| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 13:30:55 ![]() ![]() |
Little-Wolf Transactions (1) |
x1800+ Transactions (0) |
|
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | Tiesn étant client Neuf, j'aimerais me connecter au net avec ma PSP dans les gare, le problème c'est qu'il semble que ma psp en 5.0 Cf ne gère pas le java de la page neuf. Il y a des mises à jour possible ? Message cité 1 fois Message édité par Wendigo le 17-08-2009 à 15:30:25 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Les applis pour PSP Go (et normale ?) à 1, 2 ou 5€
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | j'ai une amie qui a un problème avec sa psp son neuveu a coupé (pas très malin) la console pendant une mise a jour du coup sa console refuse de s'allumer. elle ne sait plus rien faire avec..
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Avec un Kit Pandora c'est débridable ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message édité par Faboss le 17-08-2009 à 19:58:06 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | d'après ce qu'elle m'a dit ca serait une psp 1000 donc de première génération --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 20:02:09 ![]() ![]() |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | ca doit être jouable avec la pandora comme l'a indiqué Solid shark --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Si c'est une PSP 1000 c'est très certainement réparable avec le kit pandora battery ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah, la joie de voir sa psp devenir une brique... --------------- Horse_man |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | c'est possible avec le kit malgrès que le console ne s'allume plus? --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oui, la batterie pandora allume la console dès que tu l'insères dedans.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | C'est fait pour (entre autre). Le jour ou la pandora est arrivée les psp briquée ont disparues d'ebay. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Mr blond le 18-08-2009 à 14:55:41 --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Jin75 Transactions (6) | Petite question svp : |
philipppe Transactions (0) | C'est les pad type borne d'arcade ? D'origine sans bidouille non. Je crois que j'ai lu un article sur un pad ps3 branché sur PSP. J'ai vu ca sur PSP Gen : si c'est possible c'est sur ce site Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 23-08-2009 à 01:17:05 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Jin75 Transactions (6) |
Merci pour ta réponse, en fait je voudrais un truc sans bidouille mais apparemment c'est pas possible. Pourtant il y a qq temps on en parlait ici et là sur certain site. C'était le PSP PLUS. QQ infos Ici Message cité 1 fois Message édité par Jin75 le 23-08-2009 à 01:49:31 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
En fait la technologie PSP plus ne concerne que la lecture à distance entre une PSP et une PS3. Pour le moment, seul Resistance Retribution est compatible avec cette fonction et donc, pour pouvoir jouer à ce jeu avec une Sixaxis ou une DS3, tu dois disposer d'une PS3 et du jeu Resistance 2 (comme c'est indiqué dans ton lien d'ailleurs |
x1800+ Transactions (0) |
|
Jin75 Transactions (6) |
|
makito911 Transactions (0) | bonjour, j hésite entre l achat d une psp 2000 a 98 euros et dispo dans toutes les couleurs au même prix et une psp 3000 (la black piano coute 118 euro, les autres couleurs coutent plus chers; la blanche coute 20 euros plus cher). d autre part, les protection d écran capdase sont elle de bonne qualité? merci par avance. Message cité 1 fois Message édité par makito911 le 25-08-2009 à 07:27:33 |
Jin75 Transactions (6) | Salut, c'est le prix neuf ? |
makito911 Transactions (0) | ah oui, j ai oublié de préciser que je suis en chine en ce moment. |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
philipppe Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on sait si le CPU de la PSP Go est toujours a 266 par defaut sauf pour les jeux recents en 333 ?
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Au fait l'histoire du CPU plus puissant sur la GO c'etait du bon gros flan.
Message édité par philipppe le 25-08-2009 à 11:17:41 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
dans le recovery menu. pour plein de jeux ca change la vie d'etre en 333 Message édité par WipEout 2097 le 25-08-2009 à 11:17:33 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Wendigo Profil : Castor FunkTransactions (0) | attention Aux psp 2000 avec carte mère de la 3000. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Sur pspgen il montrait une photo de psp 2000 neuve direct avec le dernier CF. Photo prise en chine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |