| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Dreamcast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 19:00:03 ![]() ![]() |
boogielup Transactions (3) | J'ai une question toute bête je pense .... --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
boogielup Transactions (3) | Donc le seul avantage de la Go serait a priori justement de tout avoir sous la main car pas besoin des jeux, ils sont tous dans le disque ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
tomb360 Transactions (0) | bonjour a tous |
philipppe Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Tappe exactement ton message d'erreur sous google pasque dadada c'est pas evident à resoudre |
tomb360 Transactions (0) | re bonjour |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | "dadada" est le message d'erreur?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 14:11:08 ![]() ![]() |
philipppe Transactions (0) | met le message exact ca aide !
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Bah il te l'a donné le message exact, c'est "Démarrage de jeu impossible (DADADADA)". |
Mael_ Transactions (8) | Sans déconner en firmware officiel on peut pas passer d'un 3.40 -> 5.51????!!!!!!!!!
|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | En même temps, c'est pas tout le monde qui attend 2 ans avant de mettre à jour son firmware. |
philipppe Transactions (0) | Si c'est ca ne passe pas au dernier firmware !! Renseigne toi sur les possibilité des CFs pasque apres c'est mort. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Passe directement à un cf si tu as une 3.40 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tomb360 Transactions (0) | merci pour vos reponses le message exact "Démarrage de jeu impossible (DADADADA)" je vais essayer de regarder sur PSPGen pour une version moin recente que 5.51 |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) | C'est fou ca |
tomb360 Transactions (0) | oui exactement pour la mise a jour en 5.51 ou pour lecture d'un jeu "demarrage du jeu impossible (80020321) |
tomb360 Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je recherche un soft autre que Go explore pour exploiter le GPS (je le trouve trop lent, malgré que j'ai installé une bonne partie sur la mspd, en plus il manque des d'options au niveau des choix d'itinéraires, j'ai du mal avec l'interface, sans parlé qu'il n'y a pas les radars fixes voir les mobiles déclarés c'est dommage de pas avoir intégré cela), quelqu'un aurait un nom à me proposer Message édité par SolidShark le 07-08-2009 à 10:28:21 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
jumbo Transactions (0) | Go!Explore en CSO est lent, par contre en ISO c'est pas mal.
Message édité par jumbo le 07-08-2009 à 11:50:04 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais j'ai pas posté pour avoir ce genre de réponse ça m'avance à quoi (je me doute qu'avoir l'umd en iso va apporter un gain mais je voudrai une autre application pour l'exploiter mieux, et j'ai testé le GPS dans ma voiture il fonctionne nickel et pourtant j'ai un par brise athermique sur ma Quattro, je sais on va me dire qu'est ce que je fous avec un gps psp Message édité par SolidShark le 07-08-2009 à 15:08:53 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Mael_ Transactions (8) | Pas trouvé mieux que tomtom, mais je crois pas qu'une version PSP existe.... |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Y'a que mapthis! en homebrew (version francisée = guidegps ou un truc comme ça, trouvable sur pspgen), mais faut faire ses cartes avec google maps (y'a heureusement des packs de déjà faites), et il ne peut pas faire d'itinéraire en direct, faut le faire sur pc avant. J'ai pas essayé mais ça avait pas l'air terrible.
Message édité par Quich le 07-08-2009 à 18:05:12 --------------- Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Arf vraiment dommage, en gros c'est plus un gps pour piéton que pour voiture qu'on a (bon là ok je chipote c'est déjà pas mal en voiture) ...
Message édité par SolidShark le 08-08-2009 à 00:07:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Y'a les alertes de dépassement de limitation de vitesse, ça devrait suffire logiquement... --------------- Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Oui j'avais activé ça voyant qu'il n'y avait pas les radars fixes et j'ai réglé la tolérance sur zéro ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
lovelyboy11 Transactions (0) |
Message édité par lovelyboy11 le 09-08-2009 à 14:43:55 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Encore un qui sait pas quoter, c'est qui Ced206 Ps: ha oui après édit plus clair, ptain Rom1_thequich il date Message édité par SolidShark le 09-08-2009 à 15:04:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
x1800+ Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
djlemon @LemonMBATransactions (4) | a-t'elle été en contact avec la DS de l'auteur du post juste au-dessus du tien? --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |