| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 15:35:19 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai sorti ça au pif --------------- Horse_man |
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dreamcast le 18-07-2009 à 16:08:47 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Que vous le vouliez ou non, la dématérialisation fera partie de l'avenir.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Wolm Transactions (6) | A premiere vue je suis pas contre la dematérialisation, par contre comme dis au dessus, ce qui me fait peur, c'est les tarifs des jeux pratiqué par sony, comment ça va se passer pour les jeux plus anciens, vont ils baisser les prix ou pas ? as t on des info sur le sujet ? |
gegebear Transactions (5) |
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 18:12:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
jumbo Transactions (0) | J'ai activé le mode "Recharge par USB" de ma PSP slim mais cette dernière ne se recharge pas lorsque je la branche sur le port USB de l'ordi. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Faut que tu attendes quelques secondes avant que la charge démarre... et il faut que ta console soit allumée (c'est con mais c'est ainsi)! --------------- Old school gaming rules. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Pour en revenir à l'éternel débat sur la dématérialisation, pour moi les choses sont simples: je n'investirai jamais dans un jeu en téléchargement pour un prix supérieur à 20€.
--------------- Old school gaming rules. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
jumbo Transactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
T'as essayé avec un autre port USB ou sur un autre ordinateur ? |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
jumbo Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | T'as une PSP avec Custom firmware ou pas? Parce qu'il existe un plug-in pour ça, sinon.
jumbo Transactions (0) | C'est pourtant le cas, le voyant passe au orange uniquement si je me connecte en USB via la XMB ( ou en automatique via la focntionnalité ) et l'écran affiche alors "Mode USB" et je ne peux rien faire d'autre.
Message édité par jumbo le 20-07-2009 à 10:23:06 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tu as une PSP sous Custom Firmware?
jumbo Transactions (0) | Oui.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | N'oublie pas qu'après l'avoir installé dans ton memory stick il te faudra l'activer en restant appuyé sur la touche R à l'allumage de la console (dans le menu plug-ins). --------------- Old school gaming rules. |
jumbo Transactions (0) | Ok je l'ai installé, par contre ce plugin rend inopérant le "mode connexion USB auto" ... c'est l'un ou l'autre Message édité par jumbo le 20-07-2009 à 12:33:17 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/penurie-de [...] 89200.html
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Des jeux "uniquement pour la PSP Go" ? Non seulement Sony n'a jamais évoqué le cas, mais cela relève en plus d'un mauvais journalisme. |
yorik95 un euro c est un euro.Transactions (0) | niveau hardware en quoi la psp go diffère de la psp 3000? de ce que j'ai pu en lire mis à part le fait que le processeur est 40 % plus rapide, la mémoire de 16 go et le bluetooth, le reste est identique abstraction faite de l'aspect esthétique.
Message cité 3 fois Message édité par yorik95 le 22-07-2009 à 13:44:46 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le mieux est d'attendre une vraie PSP 2 edit : ou d'acheter une 3000 Message édité par PALPATINE le 22-07-2009 à 13:40:41 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 22-07-2009 à 16:31:05 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vrai. nan mais ton explication est pas mal finalement --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Hello Dites, une chtite question, pour les films sur PSP il y a t'il d'autre solution que le DivX ? Merci Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 22-07-2009 à 17:39:59 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | il a failli y avoir un 2e stick analogique sur la Go Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 22-07-2009 à 17:53:42 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |