Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  609  610  611  612  613  614
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6462759
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-07-2009 à 15:35:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas ce que ça veut dire NXE. New Xbox Experience :D ?

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 15:35:19  profilanswer

n°6462769
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 15:40:42  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je ne sais pas ce que ça veut dire NXE. New Xbox Experience :D ?

Yep

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6462774
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 18-07-2009 à 15:43:22  profilanswer

J'ai sorti ça au pif :D²²²²

---------------
Horse_man
n°6462801
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 16:07:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, le foutage de gueule c'est la démat hein  :o Ce qui dérange c'est l'absence totale de support physique, la Neogeo CD avait un CD, c'est même dans son nom.

Ce n'est pas un foutage de gueule puisque la PSP 3000 est toujours présente :spamafote:
Quand bien même cette machine aurait eut un support physique ça n'aurait de toute façon pas été l'UMD, donc quoi qu'il en soit il aurait quand même fallut racheter des jeux, preuve si il en fallait une que cette machine n'est pas pour les "fidèles".

D'ailleur j'imagine mal sony et ses ingénieurs prondre tranquillement dans une piece la console qui va faire chier les joueurs de la PSP 3000  :heink:  
Non la ou c'est débile c'est de se persuader que cette machine est faite pour pourrir la vie des possésseurs de PSP première du nom alors que cette machine n'est pas pour eux, sauf si ils ont des sous  [:napalm27]  

StefSamy a écrit :

Bah y'en a qui peuvent préférer le design, la taille réduite, voire être séduit par le concept de démat pour plus entendre ce fouttu umd.

Sauf que ces avantages passent justement par la suppréssion du support physique principale des possésseurs de la premiere PSP, on ne peut avoir une PSP plus petite qui conserve un lecteur UMD.

Reste les riches et les passionnées, et ceux qui n'ont jamais eu de PSP qui ne se poseront pas ce genre de question ...
Ah ben c'est peut-être la cible  [:oes]

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 18-07-2009 à 16:08:47

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6462848
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 16:32:27  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ce n'est pas un foutage de gueule puisque la PSP 3000 est toujours présente :spamafote:
Quand bien même cette machine aurait eut un support physique ça n'aurait de toute façon pas été l'UMD, donc quoi qu'il en soit il aurait quand même fallut racheter des jeux, preuve si il en fallait une que cette machine n'est pas pour les "fidèles".

D'ailleur j'imagine mal sony et ses ingénieurs prondre tranquillement dans une piece la console qui va faire chier les joueurs de la PSP 3000  :heink:  
Non la ou c'est débile c'est de se persuader que cette machine est faite pour pourrir la vie des possésseurs de PSP première du nom alors que cette machine n'est pas pour eux, sauf si ils ont des sous  [:napalm27]  

Non mais on défend pas l'UMD, on est contre la DEMATERIALISATION. Tu vas bien finir par le comprendre. Et pour Sony s'agit pas de faire chier Pierre Paul ou Jacques mais de faire plus de thunes en vendant eux-même leurs jeux par le biais du PSN, crois moi que si demain la PSP Go fait un carton ils n'auront aucun remord chez Sony à arrêter la vente des jeux sous format UMD. Déjà qu'ils nous avaient promis un moyen d'échanger nos UMD contre un download et qu'au final tes UMD tu peux t'asseoir dessus  :pfff:  Moralité : un possesseur actuel de PSP a tout intérêt à ce que la PSP Go se plante. Maintenant on est d'accord sur le fait que l'UMD est un format foireux qu'il faut remplacer, mais par un autre format physique pas par la dématérialisation.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6462891
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 18-07-2009 à 17:14:35  profilanswer

Que vous le vouliez ou non, la dématérialisation fera partie de l'avenir.
On le voit depuis une dizaine d'année pour la musique (p2p, offres légales d'écoute en ligne), on le voit depuis qq années pour la vidéo (p2p, vod) et on le voit pour les jeux vidéo (stockage d'iso sur HDD avec la PS2 et la XBOX, stockage sur cartes mémoires avec la DS et la PSP).

Voyant le succès de ces systèmes pirates ou non, il est logique que Sony se lance dedans. Mais par précaution, M. Sony souhaite faire cohabiter les 2 familles sûrement pour voir ce que ça va donner...

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6462908
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 17:28:37  profilanswer

Faboss a écrit :

Que vous le vouliez ou non, la dématérialisation fera partie de l'avenir.
On le voit depuis une dizaine d'année pour la musique (p2p, offres légales d'écoute en ligne), on le voit depuis qq années pour la vidéo (p2p, vod) et on le voit pour les jeux vidéo (stockage d'iso sur HDD avec la PS2 et la XBOX, stockage sur cartes mémoires avec la DS et la PSP).

Voyant le succès de ces systèmes pirates ou non, il est logique que Sony se lance dedans. Mais par précaution, M. Sony souhaite faire cohabiter les 2 familles sûrement pour voir ce que ça va donner...

Attention, il y a dématérialisation et centralisation dans le cas de la PSP Go. Prenons l'exemple du PC, la dématérialisation existe depuis pas mal de temps déjà avec Steam notamment. Mais il n'y a pas que Steam sur le marché, il y a de la concurrence avec d'autres services et ils n'hésitent pas à se tirer la bourre entre eux à coup de promos et autres. Ce que propose Sony c'est un magasin unique et obligatoire, le PSN, avec eux seuls qui fixent les tarifs et aucune concurrence possible. Et là c'est plus la même histoire  :sweat:

---------------
n°6462915
Wolm

Transactions (6)
Posté le 18-07-2009 à 17:38:55  profilanswer

A premiere vue je suis pas contre la dematérialisation, par contre comme dis au dessus, ce qui me fait peur, c'est les tarifs des jeux pratiqué par sony, comment ça va se passer pour les jeux plus anciens, vont ils baisser les prix ou pas ? as t on des info sur le sujet ?

n°6462927
gegebear

Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 17:47:41  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est quand même énorme ce qu'on peut lire à propos de cette machine, je viens de me rendre compte qu'SNK a échappé au coup du foutage de gueule avec la Neo CD, ben ouais, elle n'accèptait que les CD, pas les cartouches Neo geo, foutage de gueule de la part de SNK ou cible visé différente ?

Ca reste un beau foutage de gueule pour ceux qui voulaient la go sans payer deux fois ? non, cette machine ne leur est pas destiné c'est tout, en faite la bonne question c'est pour quelle raison, ayant une PSP 3000, aurions nous envie de prendre la go ?

Aucune.

parce qu'il y a eu un antécédent, ça ne devrait pas nous gêner maintenant ?

c'est quoi la cible ?

celle pour qui la machine montre un intérêt, des possesseurs actuels peuvent donc très bien en faire partie (surtout que là le type de Sony parle des technophiles, il me semble qu'à la sortie de la PSP, c'était aussi eux qui l'ont acheté)

Dreamcast a écrit :

Sauf que ces avantages passent justement par la suppréssion du support physique principale des possésseurs de la premiere PSP, on ne peut avoir une PSP plus petite qui conserve un lecteur UMD.

Reste les riches et les passionnées, et ceux qui n'ont jamais eu de PSP qui ne se poseront pas ce genre de question ...
Ah ben c'est peut-être la cible  [:oes]

je ne suis pas contre la dématérialisation, je pense juste qu'un geste commercial de Sony envers les possesseurs d'UMD voulant s'équiper en PSP Go aurait été une bonne chose.

n°6462945
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 18-07-2009 à 18:12:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Euh, c'est l'objectif de sony hein, s'ils sortent la go c'est pas pour rien....

La démat pour court circuiter les distributeurs et faire du BtoC, comme la VOD existe pour concurrencer les vidéo clubs.

Lis la suite de mon post j'ai exposé mon point de vue la dessus (parallèlle BR de la PS3)

tu n'as pas compris ce que je voulais dire, je ne dis pas que sony ne souhaite pas arriver vers la demat à 100%, je disais juste que je ne voyais pas le rapport entre ta prose et le programme d'échange des umd dont on parlait avant.

je parlais uniquement du programme d'échange des umd qui ne servira en rien à imposer la demat, la demat peut s'imposer d'elle même en arretant de vendre des UMD et en ne proposant que du téléchargement, pas besoin de mettre en place l'usine a gaz qu'est un programme d'echange pour ca.

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 18:12:34  profilanswer

n°6463250
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 18-07-2009 à 22:00:41  profilanswer

tatsui a écrit :

je parlais uniquement du programme d'échange des umd qui ne servira en rien à imposer la demat, la demat peut s'imposer d'elle même en arretant de vendre des UMD et en ne proposant que du téléchargement, pas besoin de mettre en place l'usine a gaz qu'est un programme d'echange pour ca.

Disons qu'avec échange des umds, certains auraient changé de console et seraient donc passés à la démat d'eux même, sans y être obligé de force quand sony l'aura décidé.

Accessoirement, on aurait pas fait 4 pages dessus, preuve que c'est bien un réel problème [:tinostar]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6463843
calagan57
BF3 : calagan57
Transactions (20)
Posté le 19-07-2009 à 13:40:41  profilanswer

[:spaydar]  

Hein stef!  :D

---------------
Waterbox
n°6464831
jumbo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 09:24:56  profilanswer

J'ai activé le mode "Recharge par USB" de ma PSP slim mais cette dernière ne se recharge pas lorsque je la branche sur le port USB de l'ordi.

n°6464844
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 09:32:49  profilanswer

Faut que tu attendes quelques secondes avant que la charge démarre... et il faut que ta console soit allumée (c'est con mais c'est ainsi)!

---------------
Old school gaming rules.
n°6464866
kimura
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 09:44:56  profilanswer

Pour en revenir à l'éternel débat sur la dématérialisation, pour moi les choses sont simples: je n'investirai jamais dans un jeu en téléchargement pour un prix supérieur à 20€.

Tout comme les CD ou DVD continuent de se vendre, parce que les gens aiment posséder l'objet qu'ils ont payé, le jeu vidéo ne pourra pas à mon sens devenir un produit 100% volatile.

J'achète pas mal de titres sur les réseaux PSN et XBLA mais leur tarif est en moyenne d'une dizaine d'euros.  

Pourquoi investir 30€ ou, pire, 40€ dans une chose que nous ne posséderons jamais vraiment car la licence pourrait expirer quelques années plus tard, lors de la mort de notre machine et l'arrêt d'exploitation du produit par son éditeur?

On parle souvent de changement des mentalités, du marché, mais au final les produits physiques se vendent très bien, contrairement à ce que voudraient nous faire croire des marketeux démagos dont le seul intérêt dans cette histoire est de nous pousser à consommer des produits dématérialisés afin de marger un maximum en éliminant les intermédiaires.

Il ne faudrait pas que nous soyons dupes.

---------------
Old school gaming rules.
n°6464871
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 20-07-2009 à 09:49:16  profilanswer

kimura a écrit :

Pour en revenir à l'éternel débat sur la dématérialisation, pour moi les choses sont simples: je n'investirai jamais dans un jeu en téléchargement pour un prix supérieur à 20€.

Tout comme les CD ou DVD continuent de se vendre, parce que les gens aiment posséder l'objet qu'ils ont payé, le jeu vidéo ne pourra pas à mon sens devenir un produit 100% volatile.

J'achète pas mal de titres sur les réseaux PSN et XBLA mais leur tarif est en moyenne d'une dizaine d'euros.  

Pourquoi investir 30€ ou, pire, 40€ dans une chose que nous ne posséderons jamais vraiment car la licence pourrait expirer quelques années plus tard, lors de la mort de notre machine et l'arrêt d'exploitation du produit par son éditeur?

On parle souvent de changement des mentalités, du marché, mais au final les produits physiques se vendent très bien, contrairement à ce que voudraient nous faire croire des marketeux démagos dont le seul intérêt dans cette histoire est de nous pousser à consommer des produits dématérialisés afin de marger un maximum en éliminant les intermédiaires.

Il ne faudrait pas que nous soyons dupes.

Amen  :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6464884
jumbo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 09:54:36  profilanswer

kimura a écrit :

Faut que tu attendes quelques secondes avant que la charge démarre... et il faut que ta console soit allumée (c'est con mais c'est ainsi)!

Les quelques secondes doivent être quelques minutes pour moi car ça ne fonctionne toujours pas. Pourtant la PSP à même eu le temps de mettre son écran en veille  :(

n°6464905
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 10:05:36  profilanswer

jumbo a écrit :

Les quelques secondes doivent être quelques minutes pour moi car ça ne fonctionne toujours pas. Pourtant la PSP à même eu le temps de mettre son écran en veille  :(

T'as essayé avec un autre port USB ou sur un autre ordinateur ?

n°6464915
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 10:12:42  profilanswer

kimura a écrit :

ouais enfin pour la musique le CD est qd même bel et bien en chute libre pendant que les téléchargements grimpent en flèche
pour le cinéma, le problème vient plus à mon avis des prix astronomiques de la VOD et du manque d'offre de téléchargement légal qu'autre chose

après, il ne faut pas oublié qu'intrinsèquement, la dématérialisation n'interdit ni la revente ni la pérennisation, ce sont les DRM sur les oeuvres dématérialisés qui les empêchent, il ne faut pas se tromper de combat à mon sens

je n'aurai jamais acheté un morceau de musique avec DRM alors que j'en achète sans
il est vrai, cela dit, que je suis plus permissif pour les jeux, vu que la réutilisation d'un jeu m'importe moins que pour ma musique, et que revends assez peu mes jeux finalement
en plus, le jeu est par définition lié à la plateforme sur lequel il tourne
mais c'est vrai qu'un meilleur système plus l'utilisateur serait tout à fait envisageable

pour l'instant mon plus gros achat dématérialisé c'est Jeanne d'Arc à 25$ :o

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6464920
jumbo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 10:14:26  profilanswer

jeje84 a écrit :

T'as essayé avec un autre port USB ou sur un autre ordinateur ?

Bon j'ai trouvé le pourquoi du comment, brancher le cable ne suffit pas, il faut en plus être forcément en mode USB ... c'est naze  :o  

n°6464926
kimura
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 10:16:39  profilanswer

T'as une PSP avec Custom firmware ou pas? Parce qu'il existe un plug-in pour ça, sinon.

Bizarre que tu sois obligé d'entrer en mode USB. :/

---------------
Old school gaming rules.
n°6464934
jumbo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 10:21:36  profilanswer

C'est pourtant le cas, le voyant passe au orange uniquement si je me connecte en USB via la XMB ( ou en automatique via la focntionnalité ) et l'écran affiche alors "Mode USB" et je ne peux rien faire d'autre.

je veux bien ce plugin alors !

Message édité par jumbo le 20-07-2009 à 10:23:06
n°6464953
kimura
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 10:29:58  profilanswer

Tu as une PSP sous Custom Firmware?

Si oui, voici son nom: "PSP Slim USB Charger Plugin". On le trouve facilement sur le Net.

---------------
Old school gaming rules.
n°6464966
jumbo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 10:32:07  profilanswer

Oui.
Merci je vais chercher.

n°6464993
kimura
Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 10:43:42  profilanswer

N'oublie pas qu'après l'avoir installé dans ton memory stick il te faudra l'activer en restant appuyé sur la touche R à l'allumage de la console (dans le menu plug-ins).

---------------
Old school gaming rules.
n°6465328
jumbo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2009 à 12:28:44  profilanswer

Ok je l'ai installé, par contre ce plugin rend inopérant le "mode connexion USB auto" ... c'est l'un ou l'autre  :kaola:  

J'ai vu un autre plugin sympa, le VSH ultimate V2, mais ce dernier ne fonctionne pas avec le CF 5.50 ...

Message édité par jumbo le 20-07-2009 à 12:33:17
n°6468253
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-07-2009 à 20:29:27  profilanswer

http://www.jeuxvideo.fr/penurie-de [...] 89200.html

Même les développeurs n'en veulent pas de la PSP Go :o

---------------
n°6468332
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 21-07-2009 à 21:15:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Des jeux "uniquement pour la PSP Go" ? Non seulement Sony n'a jamais évoqué le cas, mais cela relève en plus d'un mauvais journalisme.

n°6469380
yorik95
un euro c est un euro.
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 13:22:22  profilanswer

niveau hardware en quoi la psp go diffère de la psp 3000? de ce que j'ai pu en lire mis à part le fait que le processeur est 40 % plus rapide, la mémoire de 16 go et le bluetooth, le reste est identique abstraction faite de l'aspect esthétique.

Pour ma part je pense que les avancées sont nulles et que l'on prend les consommateurs pour des cons, mis à part cette psp "remasteurisé", elle n'a absolument rien d'attrayant.

Pour nous pomper  + de frics on nous ressort une réédition de la psp 3000 avec un nouvel habillage, parce c'est de cela dont il s'agit.

Aucun effort sur le wifi, cela reste du b, alors qu'on aurait pu au moins avoir du g et pourquoi pas du N.

Pas de webcam, alors que pour une console portable orienté multimédia à l'instar des téléphones mobiles, le minimum je pense, aurait du être de l'intégrer, si sony souhaite réellement marcher sur les plates bandes d'apple.

Et pourquoi pas tant qu'on y est une petite antenne gps intégrée, hein qu'en dites de vous.

la résolution est identique à celle de sa petite soeur (psp 3000), on aurait quand même apprécié un petit effort.

écran tactile ou pas ?

Autonomie?

Bref à moins d'une autre version que celle présentée un peu partout, je n'achèterai pas la pspgo, je me contenterai de ma petite psp 3000 qui rempli très bien son office à un prix nettement inférieur et pour des spécifications quasi identiques. il ne faut surtout pas avancer trop vite sinon cela tuerai le marché et bien sûr sony veut s'en mettre plein les fouilles, car sony a largement les moyens de nous sortir la console dont je rêve et là je pourrais aisément y mettre le prix car le jeu en vaudrait la chandelle.

En geek que je suis, j'ai des moments de lucidité....lol

le mieux à mon avis et d'attendre patiemment la seconde génération de la psp go....

Message cité 3 fois
Message édité par yorik95 le 22-07-2009 à 13:44:46
n°6469420
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 13:39:28  profilanswer

yorik95 a écrit :

le mieux à mon avis et d'attendre patiemment la seconde génération de la psp go....

Celle qui utilisera un support physique pour les jeux ?  :whistle:

---------------
n°6469424
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-07-2009 à 13:40:24  profilanswer

Le mieux est d'attendre une vraie PSP 2 [:spamafote]

edit : ou d'acheter une 3000 :D

Message édité par PALPATINE le 22-07-2009 à 13:40:41

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6469749
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 16:21:15  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai cru comprendre que Capcom dévellopperait un Resident evil spécifique à la PSP, chose étonnante, il a fallut la go pour avoir une tel annonce, je me demande toujours pourquoi il n'y a jamais eu de Resident evil sur la PSP premiere du nom ...

A l'époque je me rappel de quelques conversation à ce sujet, notemment celles qui faisaient référence à la lenteur astronomique de l'UMD pour charger les niveaux à chaque porte à ouvrir, déja que sur saturn et Ps1 ce n'était pas fameux, il est évident qu'avec la go on n'aurait pas ce probleme, qui sait ? Capcom a peut-être enfin trouvé une bonne raison de sortir un Re sur PSP cette fois, je possède Resident évil sur DS, et étant donné le support physique, il n'y a en effet aucun probleme de chargement.

Cela dit on n'a plus de nouvelle de Résident évil PSP.

yorik95 a écrit :

niveau hardware en quoi la psp go diffère de la psp 3000? de ce que j'ai pu en lire mis à part le fait que le processeur est 40 % plus rapide, la mémoire de 16 go et le bluetooth, le reste est identique abstraction faite de l'aspect esthétique.

Pour ma part je pense que les avancées sont nulles et que l'on prend les consommateurs pour des cons, mis à part cette psp "remasteurisé", elle n'a absolument rien d'attrayant.

Pour nous pomper  + de frics on nous ressort une réédition de la psp 3000 avec un nouvel habillage, parce c'est de cela dont il s'agit.

Je ne me sent pas pris pour un con, surtout que dans cette génération de machine j'ai vu pire et on ne trouve rien à en dire, je ne possède pas de PSP, et cette derniere ne serait-ce que pour sa taille m'intérèsse forcément plus que la 3000, elle fait plus office de portable à mon gout, je n'aurais jamais 50 jeux à me trimballer, j'ai besoin de ma portable pour un cas précis, je charge deux ou trois jeux que je squatte le plus et basta, je ne traine pas trop sur une portable, juste pour exemple, je l'utiliserais autant pour les MP3 que le jeu, si ce n'est plus les MP3.

Comme je l'ai dit ailleur chacun trouvera son compte, j'ai vu tellement de choses aberrante de cette génération de consoles que je ne cherche plus trop à savoir si l'on prend les gens pour des cons ou non, surtout que les joueurs SONT systématiquement pris pour des cons et des mulets, et les constructeurs savent parfaitement en jouer, le principale étant de s'y retrouver, nous n'avons pas les mêmes besoins, les critiques sont donc personnelle, elles n'ont donc que peu d'interet au "débat".

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 22-07-2009 à 16:31:05

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6469782
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-07-2009 à 16:36:04  profilanswer

Dreamcast a écrit :

[...] Capcom a peut-être enfin trouvé une bonne raison de sortir un Re sur PSP cette fois [...]

Un gros chèque ?  :o

---------------
n°6469789
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 16:37:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'y ai pensé, mais ça aurait pu être fait avant  [:oxp1700]

---------------
n°6469791
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-07-2009 à 16:37:56  profilanswer

C'est vrai. nan mais ton explication est pas mal finalement :D

---------------
n°6469818
Aiua
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 16:48:37  profilanswer

PALPATINE a écrit :

vu le nombre d'annonces à l'E3, ils y ont passé le chéquier complet :D

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6469914
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 17:38:53  profilanswer

Hello  :hello:

Dites, une chtite question, pour les films sur PSP il y a t'il d'autre solution que le DivX ?
Y a t'il moyen de créer un "ISO UMD VIDEO" à partir d'un DVD dont on aurait fait une copie ISO sur son PC ?
Tout ça pour conserver les menus et chapitrage. Pour un film c'est pas vraiment important, mais j'ai qq DVD de concert en live que j'aimerais bien transposer sur la console, et les chapitres ou le "songs selection" c'est sympa.
Donc en gros DVD --> Copie ISO sur le paÿcaÿ  --> redimensionnement/transformation au format UMD Video --> copie sur la MS
Possible ? Si oui la taille d'un "ISO UMD Video" est importante ?
Ou faut se contenter d'un DivX que j'aurais fragmenté ? Si je dois me résoudre à cette solution est ce qu'il y a un blanc entre les videos en lecture continue (playlist) ?

Merci  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par JFKen le 22-07-2009 à 17:39:59

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°6469938
Aiua
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 17:52:51  profilanswer

il a failli y avoir un 2e stick analogique sur la Go :o
mais finalement ils ont préféré garder des controles identiques à la 3000
http://www.edge-online.com/news/so [...] -on-psp-go

par contre, je vois pas trop l'intérêt de révéler ça maintenant [:million dollar baby]

Message cité 1 fois
Message édité par Aiua le 22-07-2009 à 17:53:42

---------------
n°6469941
Aiua
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 17:56:17  profilanswer

JFKen a écrit :

Hello  :hello:  

Dites, une chtite question, pour les films sur PSP il y a t'il d'autre solution que le DivX ?

il me semble que le mp4 gère le chapitrage

---------------
n°6470096
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 19:20:08  profilanswer

yorik95 a écrit :

(...)

Ca a été démenti, le chiffre de 480 se rapportait à la spécification USB2, pas au CPU qui est bien à 333Mhz.

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6470465
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 22-07-2009 à 22:50:01  profilanswer

Aiua a écrit :

il me semble que le mp4 gère le chapitrage

Ah comme du mkv, ok je savais pas.

En effet je trouve des infos sur Google, vais tenter ;)

Merci :)

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  506  507  508  ..  609  610  611  612  613  614

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)