Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6438641
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 05-07-2009 à 11:52:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Maj du premier post avec les résultat du sondage Combien d'UMD (jeux ou films) avez-vous acheté ?

http://www.izipik.com/images/20090 [...] 090630.jpg

Nous avons moins de 23% des participants qui avouent n'avoir acheté aucun UMD pour leur chère PSP.
Presque 14% possèdent au moins un UMD mais favorisent le stockage de leurs jeux/films sur Memory Stick pour des raisons évidentes de conforts.

Pour finir, on observe une baisse du nombre d'acheteurs d'UMD lorsque la tranche augmente. Étrangement, il y a plus de personnes qui ont plus de 20 UMD qu'entre 15 et 20 :??:  

Voici donc une série de chiffres intéressants qui montrent que l'UMD n'est pas un format adapté à son époque. Sony s'en est d'ailleurs rendu compte et s'apprête à rectifier le tir avant la fin de l'année en lançant la PSP Go! qui sera dépourvue de lecteur UMD.

Des idées pour un futur sondage ? Contactez-moi par MP http://forum-images.hardware.fr/th [...] m/1/pv.gif

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 11:52:12  profilanswer

n°6438735
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 05-07-2009 à 13:09:17  profilanswer

Sur une idée de philipppe, voici un nouveau sondage : Comptez-vous faire l'acquisition de la PSP Go le 1er octobre 2009 ?

---------------
n°6438739
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 13:11:41  profilanswer

randd a écrit :

Hop, un petit feed après l'achat d'un pack monster hunter.
- le bruit du lecteur UMD... ça fait tache... surtout quand tout le reste de l'appareil respire la qualitée
- la console en elle-même est vraiment bien fini, à part cette UMD... j'espere que Sony pensera un jour à l'installe des jeux sur la MS.

Marrant ça, Monster freedom unite permet justement une installation sur la MS  :whistle:

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6438742
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 13:13:44  profilanswer

Faboss a écrit :

Maj du premier post avec les résultat du sondage Combien d'UMD (jeux ou films) avez-vous acheté ?

http://www.izipik.com/images/20090 [...] 090630.jpg

Nous avons moins de 23% des participants qui avouent n'avoir acheté aucun UMD pour leur chère PSP.
Presque 14% possèdent au moins un UMD mais favorisent le stockage de leurs jeux/films sur Memory Stick pour des raisons évidentes de conforts.

Pour finir, on observe une baisse du nombre d'acheteurs d'UMD lorsque la tranche augmente. Étrangement, il y a plus de personnes qui ont plus de 20 UMD qu'entre 15 et 20 :??:  

Voici donc une série de chiffres intéressants qui montrent que l'UMD n'est pas un format adapté à son époque. Sony s'en est d'ailleurs rendu compte et s'apprête à rectifier le tir avant la fin de l'année en lançant la PSP Go! qui sera dépourvue de lecteur UMD.

Des idées pour un futur sondage ? Contactez-moi par MP http://forum-images.hardware.fr/th [...] m/1/pv.gif

On est bien d'accord, l'UMD est un mauvais support physique qu'il faut remplacer, mais par un autre support physique  :o Le tout-dématérialisé n'est pas la seule solution, et certainement pas la bonne.

---------------
n°6438752
randd

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 13:29:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Marrant ça, Monster freedom unite permet justement une installation sur la MS  :whistle:

bonne nouvelle, pas encore tester le jeu

n°6438802
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 05-07-2009 à 14:24:18  profilanswer

Faboss a écrit :

Sur une idée de philipppe, voici un nouveau sondage : Comptez-vous faire l'acquisition de la PSP Go le 1er octobre 2009 ?

ou offrir à Nowel  [:o_noel]  

Leto 42 a écrit :

On est bien d'accord, l'UMD est un mauvais support physique qu'il faut remplacer, mais par un autre support physique  :o Le tout-dématérialisé n'est pas la seule solution, et certainement pas la bonne.

support sur MemoryStick .. mais avec les MS2 c'est la merde :/

n°6439137
philipppe

Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 18:31:11  profilanswer

drosopod a écrit :

ou offrir à Nowel  [:o_noel]  

drosopod a écrit :

support sur MemoryStick .. mais avec les MS2 c'est la merde :/

C'est pas faux

A voter merci faboss

n°6439168
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 05-07-2009 à 18:59:39  profilanswer

Pour le moment, elle a aucun succes :D

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6439198
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 19:22:27  profilanswer

Clairement je ne vois pas en quoi elle pourrait améliorer mon expérience de jeux par rapport à ma Slim :/

Je ne comprends pas pourquoi Sony se borne a éviter les évolutions, pourquoi pas un écran tactile ? Un APN 5/6Mpx ? Une connectivité 3G optionnelle ? un GPS intégré ?
Merde j'ai clairement l'impression qu'ils sont complètement a côté de la plaque !

Une version 32go aurait pu servir de Walkman, mais 16 avec des jeux c'est bien trop peu. Bref à force de ne pas choisir de direction de développement la PSP devient de plus en plus fade :/

Message édité par mustang766 le 05-07-2009 à 19:23:33

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°6439310
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 20:45:31  profilanswer

Ils sortent toujours des 1.5 ( voire 1.01 :o ) , serait temps de passer au 2 [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par paulwerth le 05-07-2009 à 20:45:50

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 20:45:31  profilanswer

n°6439381
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 05-07-2009 à 21:36:17  profilanswer

paulwerth a écrit :

Ils sortent toujours des 1.5 ( voire 1.01 :o ) , serait temps de passer au 2 [:spamatounet]

Pour moi la PSP Go ce serait plutôt une 0.9  :o Rien en plus, l'UMD en moins, et ils se sont contentés de changer le design pour une console qui fait au fnal moins de chose qu'une PSP fat.

---------------
n°6439429
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 05-07-2009 à 22:08:13  profilanswer

mais en fait t'es financé par MS pour polluer le topic PS3 et par Big N pour radoter sur celui de la psp, c'est pas possible autrement. :lol:  

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6439574
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 05-07-2009 à 23:44:23  profilanswer

dur choix, à voté ! :jap:

pour moi elle représente un bel interet en terme de gain de place parce que ma S/L c'est vrai qu'elle est bien large donc dans une poche c'est un peu la deche. Apres on pourra toujours dire que c'est dommage qu'elle soit pas en 32Go ( j'aurais surement craqué alors pour ma part :o ), pas de webcam, plus de boite .. il fallait oser quand meme et je trouve "bien" que Sony ai franchis le pas pour voir comment réagit le marché :)

Message cité 1 fois
Message édité par drosopod le 05-07-2009 à 23:44:33
n°6439633
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 00:28:01  profilanswer

drosopod a écrit :

dur choix, à voté ! :jap:

pour moi elle représente un bel interet en terme de gain de place parce que ma S/L c'est vrai qu'elle est bien large donc dans une poche c'est un peu la deche. Apres on pourra toujours dire que c'est dommage qu'elle soit pas en 32Go ( j'aurais surement craqué alors pour ma part :o ), pas de webcam, plus de boite .. il fallait oser quand meme et je trouve "bien" que Sony ai franchis le pas pour voir comment réagit le marché :)

Mouais. Pour voir comment réagi le marché tu fais une étude. Tu sors pas un produit direct sans communiquer avec tes principaux editeurs de jeux, tes differrents partenaires et distributeurs. Et puis tu regardes un peu ce que veux le consomateur. Tout sur la memory stick, je suis pas contre (en cf on prends vite l'habitude de + entendre tourner le lecteur, et le gain en load). Mais le tarif :/ et le tarif des jeux sur le psn :/. Et puis en faire LE SEUL argument de vente :/. Elle consome moins si encore il avait augmenté la batterie. Si elle se plante ca ne sera pas uniquement parce que le marché n'est pas mur pour la suppression du support physique. Ca sera surtout à cause de son prix (pour les nouveaux et les anciens) et pour ceux qui possèdent déja une psp parce qu'elle n'apporte rien de neuf.

S'ils veulent copier l'applestore (c'est + ou moins ce qui ressort des differents articles, le chiffre d'affaire d'apple les fait baver) faut y aller franco. Des applis à 1-5 euros, des jeux beaucoup moins cher. Un format de carte non propriétaires etc etc. La lecture du divx, pourquoi pas plus de format audio tant qu'on y est. La c'est sur la GO on l'aurait un peu plus attendue.

n°6439753
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-07-2009 à 08:27:37  profilanswer

Vendu ce week end (parceque j'aime pas)
DBZ shin budokai / Tales of Eternia / Medievil  

mais surtout choppé :

Burnout Dominator  
Lumines 2
Virtua Tennis 3
Capcom classics collection Remixed
SNK Arcade classics Volume 1
The King of Fighter Collection : The Orochi saga.
Samurai Shodown Anthology

Faut que j'arrête :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°6439791
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 06-07-2009 à 09:14:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

mais surtout choppé :

Burnout Dominator  
Lumines 2
Virtua Tennis 3

Ouaip, un vrai bouffe jeu cette machine, je dois en être déjà à une douzaine également.  :o  

n°6439794
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 06-07-2009 à 09:15:50  profilanswer

philipppe a écrit :

Mouais. Pour voir comment réagi le marché tu fais une étude.[...]

Justement, l'étude de marché est faite depuis bien longtemps ! Combien d'utilisateurs de PSP jouent depuis leur memory stick ? Pas besoin de faire une autre étude... le résultat est clair.
Maintenant, il reste un problème de taile : le prix [:nedurb]

---------------
n°6439861
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 10:04:13  profilanswer

Faboss a écrit :

Justement, l'étude de marché est faite depuis bien longtemps ! Combien d'utilisateurs de PSP jouent depuis leur memory stick ? Pas besoin de faire une autre étude... le résultat est clair.
Maintenant, il reste un problème de taile : le prix [:nedurb]

Bah justement qu 'est ce qui te permet de definir le juste prix ? C'est l'etude pas un vieux jeu de TF1 :P. Pareil pour le prix des jeux, pas besoin d'une grande ecole de commerce pour savoir que sans le marche d'occaz (point negatif pour l'acheteur), jeux moins cher à produire (positif pour le vendeur), il faut un réajustement tarifaire. Et puis comme tu l'a dit pour beaucoup de possesseur de psp c'est pas une nouveauté. Alors baser toute la com de la GO sur un truc vieux de plusieurs années ca fait un peu cheap.

Et le blabla sur le prix : on est dans les prix, proche d'un archos de même capacité, c'est une machine multimedia. Il est ou le divx ? Un archos c'est pas juste un ecran avec 16 gig.

La je trouve qu'ils y vont à moitié. La motié qui leur rapporte uniquement.

n°6439892
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 10:22:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

tu l'avais trouvé où et à quel prix ton Tales of ?

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6439964
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-07-2009 à 10:52:58  profilanswer

Heu l'équivalent de 11 euros à micromania avec l'offre 2 achetés un gratuit.
Je l'ai vu en boutique non franchisée à 12 euros également.

---------------
n°6439998
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 11:15:19  profilanswer

Qu est ce que tu n'as pas aimé dans Medievil ? J'envisageais de le prendre.

n°6440034
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-07-2009 à 11:35:39  profilanswer

J'ai trouvé ça assez moche, mais surtout ça rame à mort. Je supporte pas.
Dommage j'avais adoré le premier medievil sur PS1 à l'époque, mais là je l'ai trouvé à la ramasse sur PSP, dommage.
Après peut être que le jeu est génial... et si tu es pas sensible au framerate faible il pourrait quand même te plaire, je ne sais pas.

---------------
n°6440052
philipppe

Transactions (0)
Posté le 06-07-2009 à 11:41:31  profilanswer

ok merci ;)

n°6440097
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Transactions (17)
Posté le 06-07-2009 à 11:57:42  profilanswer

PALPATINE a écrit :

mais surtout choppé :

Burnout Dominator : pas mal mais bon fps à 30 i/s j'aime pas
Lumines 2 : très très bon, néanmoins plus dur que le premier lumines
Virtua Tennis 3 : très bon, manque juste les replays sur un beau coup gagnant, jeu très beau

pour les 4 autres jeux, l'émul neo geo et cps1/2 me suffit :o

:)

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°6440680
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 06-07-2009 à 16:11:48  profilanswer

le buzz de la semaine dernière pour rien?
http://www.vg247.com/2009/07/06/fr [...] says-scee/

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6441078
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 06-07-2009 à 19:02:15  profilanswer

Vous utilisez quoi comme Carte Mémoire sur votre PSP?

Perso je viens de commander une 4GO Sandisk HD machintruk (sensée être rapide) pour 17€ livrée mercredi ...
Ca suffit niveau taille, j'avais pris une 8Go sur DX pour ma copine (3004 pas de CF toussa)

n°6441083
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 06-07-2009 à 19:04:02  profilanswer

8Go Sandisk et ça marche impec, un peu à l'etroit je reflechis à un eventuel remplacement par une 16Go mais ça coute encore trop cher pour moi. D'autant plus que le lecteur mp3 de la PSP est pas exempt de tout reproche en terme de facilité d'usage :(

n°6441164
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 06-07-2009 à 19:27:39  profilanswer

J'ai un Iphone 3GS 32Go et un V1 8go comme lecteur MP3 presque tjr sur moi donc pas de soucis, je pense pas spécialement à foutre ni MP3 ni video dessus...

En revanche je pense passer mes UMD sur la carte, et surtout mes iso de jeux PS1 (genre mes FF et pkoi pas GT ou les quelques jeux que j'ai encore)
Avec 700mo par iso j'imagine, ça en fait quand même qques uns.

Le CF ça tient combien en place?

n°6441190
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 06-07-2009 à 19:35:20  profilanswer

t'as pris une 2000 alors ? :p .. le CF prend une toute petite place, en tout cas par rapport à un jeux. Pour les jeux PS1 ça touche du 700Mo géneralement et les jeux PSP sont géneralement inferieur en taille. Par contre c'est un beau bordel à mettre ( les jeux PS1 ) :/

n°6441203
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 06-07-2009 à 19:40:20  profilanswer

Pack PSP 2004 + GPS ;), j'ai vu que la 3000 avait également un CF mais plus compliqué à mettre en place ...

Déjà reçu FF CC, Chains of Olympus et bientôt Lemmings, mais pas la PSP encore :/
VIVEMENT! :o (la 360 vient de tomber en panne :fou:)

Message édité par g-ridaz le 06-07-2009 à 19:40:50
n°6441230
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 06-07-2009 à 19:52:27  profilanswer

felicitation :D

Lemmings j'ai vraiment pas du tout aimé, bref .. :p

Spoiler :

pour aller faire du shopping pas cher, http://www.amazon.fr/jeux-video-co [...] d_i=530490 par contre faut fouiller mais il ya de bon jeux qui trainent à tres bon prix :o fais toi plaisir  :whistle:

n°6441247
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 06-07-2009 à 20:00:33  profilanswer

J'achète tout en Import et topic bonnes affaires :D

Du coup je connais pas mal de bonnes adresses

n°6442235
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 07-07-2009 à 10:48:35  profilanswer

Petit retour sur le Logitech Playgear pocket slim que j'ai commandé sur Amazon.

Ca sent le produit de qualitay!

L'embalage du produit est nickel avec des petits coussinets à l'interieur  :pt1cable:, une planchette pour faire ses propres skin.

Le produit quant à lui est vraiment bon, la coque à l'air vraiment solide, bonne prise en main de la psp lorsqu'elle est dans sa nouvelle maison, rien à dire.

Franchement casquette haute Logitech  :lol:  

http://www.amazon.fr/Logitech-Play [...] 505&sr=8-2

n°6442271
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 07-07-2009 à 11:07:49  profilanswer

J'ai la version fat depuis le début. C a dire y a 5ans ? Bah elle marche tjrs :) c du robuste cette playgear

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6442278
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 07-07-2009 à 11:10:13  profilanswer

mais vraiment massive pour l'avoir testé, il faut un sac pour transporter ça :o .. alors qu'une Slim avec un film de protection ecran ça passe dans une poche :p

n°6442298
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-07-2009 à 11:15:18  profilanswer

PSPSlim & PSP3000 c'est la même coque ?
J'veux dire, je sais qu'il y a quelques changements d'ordre esthétique, mais sinon ... les accessoires genre coque ou pochette de rangement sont les mêmes pour les 2 ?
Merci.

---------------
n°6442300
dav4u
Nothing ...
Transactions (8)
Posté le 07-07-2009 à 11:15:39  profilanswer

drosopod a écrit :

mais vraiment massive pour l'avoir testé, il faut un sac pour transporter ça :o .. alors qu'une Slim avec un film de protection ecran ça passe dans une poche :p

Tout depend ton blouson ou jean, dans mes jeans, vestes ou gilet ca passe pas  :whistle:

n°6442315
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 07-07-2009 à 11:21:08  profilanswer

PALPATINE a écrit :

PSPSlim & PSP3000 c'est la même coque ?
J'veux dire, je sais qu'il y a quelques changements d'ordre esthétique, mais sinon ... les accessoires genre coque ou pochette de rangement sont les mêmes pour les 2 ?
Merci.

hum les dimensions sont tres tres similaires, de là à dire egales non. Pochette de rangement surement mais pour les coques, attention !

dav4u a écrit :

Tout depend ton blouson ou jean, dans mes jeans, vestes ou gilet ca passe pas  :whistle:

j'ai jamais dis que c'etait pas serré  [:faman]  

n°6442323
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-07-2009 à 11:23:06  profilanswer

drosopod a écrit :

hum les dimensions sont tres tres similaires, de là à dire egales non. Pochette de rangement surement mais pour les coques, attention !

Merde  [:thalis]

---------------
n°6442352
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 07-07-2009 à 11:35:27  profilanswer

Pour Palpi'

Spoiler :

coque de remplacement d'uns S/L 2000, pas compatible 3000 http://ecx.images-amazon.com/images/I/41ZPFQMg6UL._SS400_.jpg

par contre coque de protection pour S/L, compatible aprioris http://ecx.images-amazon.com/images/I/51woaqbX5%2BL._SL500_AA280_.jpg%20 http://www.amazon.fr/BigBen-Coque- [...] 380&sr=1-1

:jap:

Message édité par drosopod le 07-07-2009 à 11:36:50
n°6442746
jumbo

Transactions (0)
Posté le 07-07-2009 à 14:49:04  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Vous utilisez quoi comme Carte Mémoire sur votre PSP?

Perso je viens de commander une 4GO Sandisk HD machintruk (sensée être rapide) pour 17€ livrée mercredi ...
Ca suffit niveau taille, j'avais pris une 8Go sur DX pour ma copine (3004 pas de CF toussa)

J'ai commandé une carte Photofast CR5400, celle à deux connecteurs microSD, et j'ai deux microSDHC Kingston 8Go Class4 qui iront dedans.
Je pense que 16 Go suffiront ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  499  500  501  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)