| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 11:52:12 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sur une idée de philipppe, voici un nouveau sondage : Comptez-vous faire l'acquisition de la PSP Go le 1er octobre 2009 ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
randd Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
ou offrir à Nowel
support sur MemoryStick .. mais avec les MS2 c'est la merde |
philipppe Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Pour le moment, elle a aucun succes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Clairement je ne vois pas en quoi elle pourrait améliorer mon expérience de jeux par rapport à ma Slim
Une version 32go aurait pu servir de Walkman, mais 16 avec des jeux c'est bien trop peu. Bref à force de ne pas choisir de direction de développement la PSP devient de plus en plus fade Message édité par mustang766 le 05-07-2009 à 19:23:33 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ils sortent toujours des 1.5 ( voire 1.01 Message cité 1 fois Message édité par paulwerth le 05-07-2009 à 20:45:50 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Publicité | Posté le 05-07-2009 à 20:45:31 ![]() ![]() |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | mais en fait t'es financé par MS pour polluer le topic PS3 et par Big N pour radoter sur celui de la psp, c'est pas possible autrement. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | dur choix, à voté ! pour moi elle représente un bel interet en terme de gain de place parce que ma S/L c'est vrai qu'elle est bien large donc dans une poche c'est un peu la deche. Apres on pourra toujours dire que c'est dommage qu'elle soit pas en 32Go ( j'aurais surement craqué alors pour ma part Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 05-07-2009 à 23:44:33 |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Vendu ce week end (parceque j'aime pas)
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Heu l'équivalent de 11 euros à micromania avec l'offre 2 achetés un gratuit.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
philipppe Transactions (0) | Qu est ce que tu n'as pas aimé dans Medievil ? J'envisageais de le prendre. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai trouvé ça assez moche, mais surtout ça rame à mort. Je supporte pas.
philipppe Transactions (0) | ok merci |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | le buzz de la semaine dernière pour rien?
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Vous utilisez quoi comme Carte Mémoire sur votre PSP?
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | 8Go Sandisk et ça marche impec, un peu à l'etroit je reflechis à un eventuel remplacement par une 16Go mais ça coute encore trop cher pour moi. D'autant plus que le lecteur mp3 de la PSP est pas exempt de tout reproche en terme de facilité d'usage |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai un Iphone 3GS 32Go et un V1 8go comme lecteur MP3 presque tjr sur moi donc pas de soucis, je pense pas spécialement à foutre ni MP3 ni video dessus...
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | t'as pris une 2000 alors ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pack PSP 2004 + GPS Déjà reçu FF CC, Chains of Olympus et bientôt Lemmings, mais pas la PSP encore Message édité par g-ridaz le 06-07-2009 à 19:40:50 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | felicitation
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'achète tout en Import et topic bonnes affaires |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Petit retour sur le Logitech Playgear pocket slim que j'ai commandé sur Amazon.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'ai la version fat depuis le début. C a dire y a 5ans ? Bah elle marche tjrs --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | mais vraiment massive pour l'avoir testé, il faut un sac pour transporter ça |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | PSPSlim & PSP3000 c'est la même coque ?
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
hum les dimensions sont tres tres similaires, de là à dire egales non. Pochette de rangement surement mais pour les coques, attention !
j'ai jamais dis que c'etait pas serré |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Pour Palpi'
Message édité par drosopod le 07-07-2009 à 11:36:50 |
jumbo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |