| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 17:34:32 ![]() ![]() |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | désolé, j'ai tellement rien à faire au boulot là, que j'ai collé la touche F5 sur mon index avec de la glue UHU
Message cité 1 fois Message édité par manuxs le 02-07-2009 à 17:39:28 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
Message édité par th_vador le 02-07-2009 à 18:27:17 --------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
the geek feeds shit |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 02-07-2009 à 18:31:19 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 18:31:03 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) | Bonjour,
|
philipppe Transactions (0) | Pour se connecter sur le psn il faut le firm 5.0 minimum. Si tu veux tenter l'aventure des custom firmware va sur pspgen avant de trop monter la version de ton firm
|
khyriantheone Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Tu peux pas déterminer mais ces packs sont vieux, donc j'opterais plutôt pour inférieur à 5.03.
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | PSP Go : son processeur serait beaucoup plus puissant...
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca va faire comme la DSi ça va peu servir...
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je suis d'accord, mais ils peuvent très bien nous faire le coup d'une appli exclue psp go, comme l'a été Skype pour les 2000/3000. |
elendryl Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par elendryl le 03-07-2009 à 22:27:32 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
tirexdj Transactions (0) | Salut à tous |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
tirexdj Transactions (0) |
khyriantheone Transactions (0) | L'écran c'est 50€ sur Paris je crois. |
tirexdj Transactions (0) | Arf.je ne suis malheureusement pas sur PAris |
jumbo Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | DealExtreme? 20-30$ livré environ il me semble |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
DS/DSi ; iPhone 3G / 3GS ; .. les exemples se multiplient |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Pour le coup l'iphone 3GS est vraiment inutile. Déjà que la différence entre le edge et le 3G était minimum, mais alors là apple prend ses clients pour des vaches à traire --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Test le au moins avant de dire ça. La différence de puissance entre Iphone et 3Gs est flagrante. --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Et qu'est-ce qui est amélioré ? Le temps de connexion de 0.0001 seconde ?*
Message cité 1 fois Message édité par paulwerth le 04-07-2009 à 14:49:04 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | la video pour le S / la camera pour la DSi / Le telechargement pour la PSP.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | hum j'ai pas touché ma psp pendant plus d'1 mois et là je m'aperçois que la batterie est à plat, il me demande même la date et l'heure, elle a perdu de sa capacité vous pensez ? |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | les batteries se dechargent même quand tu les utilises pas --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | oui je sais mais il me semblais qu'il y avait une histoire de grosse perte de capacité si elle tombait à moins de 5% de charge (bon ben la pour le coup c'est 0%) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) |
La mauvais fois ce n'est jamais l'endroit http://www.youtube.com/watch?v=aqmMDGK7PJQ
Je ne crois pas qu'en pleine utilisation de ta PSP ou ton Iphone tu passes ton temps à lire des tableaux comparatifs. Ce qui compte c'est l'utilisation en situation réele. Tu penses peut être que ces changements ne valent pas 200€ ça c'est ton problème, mais on ne peut nier des faits. Message édité par mustang766 le 04-07-2009 à 16:01:23 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
philipppe Transactions (0) | Deux liens sur la psp GO entre autre :
|
oranginaaaa Transactions (0) | Oui, enfin bon, c'est EA aussi, 'faut relativiser. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | + 1 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
randd Transactions (0) | Hop, un petit feed après l'achat d'un pack monster hunter.
|
kamikaze24 Transactions (19) | re plantage de drapal .
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Maj du premier post avec les résultat du sondage Combien d'UMD (jeux ou films) avez-vous acheté ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |