| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 22:11:30 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Kede Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Non mais l'truc c'est que ma résolution de l'écran n'est pas énorme, donc compresser tes vidéos ne va pas en affecter énormément la qualité, rassures-toi. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Moi j'arrive pas à compresser, ni avec PSP VIDEO 9, ni avec xvid4psp .
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Changer de portable ?
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 01-07-2009 à 07:52:22 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | la psp go sera crackée selon toi? Moi je n'y crois pas une seconde, quand on voit comme sony a assuré sur la PS3 pour la rendre hermétique aux piratins. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 09:34:00 ![]() ![]() |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Je viens de tester une manip :
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
th_vador I need more time!Transactions (0) |
--------------- Une New Astro City à la maison \===/ GamoPediA : tests, actu & vidéo |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Au faite, comment mettre à jour la base de donné de Go Explore pour le gps? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | hé hé hé... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Je viens de recevoir la PSP du Kit GPS 100€, c'est une 2004 et je peine à trouver un différence avec ma 3004 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Shezar Transactions (2) | En ce que me concerne, j'ai pu en commander une mardi, durant les 20 minutes ou elle est réapparu sur le site de la FNAC. Par contre mon statut n'a pas bougé depuis, toujours "commande en préparation"... Des gens chez qui ça a évolué ? (je commence à flipper tranquillement) |
Shezar Transactions (2) | J'ai appelé, apparemment ils sont en rupture momentané. C'est en commande fournisseur, mon interlocuteur m'a assuré qu'ils pourraient honorer la commande. J'ai quand même de gros doutes, autant vis à vis de l'explication que de la promesse...
|
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Ils pourraient faire quelque chose chez Sony, ca me fais chier de depenser 10€ pour FF7 alors que je l'ai déjà ! |
philipppe Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | > moi je vois aucune difference (à part l'ecran + petit bien sur) Tu as essayé xvid4psp : avec le choix qualité max (+ long à encodé et fichier + gros) ?
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | C'est pas Sony qui revient à la raison, ce sont les distributeurs français qui foutent leur merde |
y a peut être des gens qui en veulent de la Go Message cité 1 fois Message édité par Aiua le 02-07-2009 à 17:21:29 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par fasterfix le 02-07-2009 à 17:24:00 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | +1 avec fasterfix et Aiua. |
Kede Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Au faite, niveau protection vous avez quoi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |