| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 12:13:28 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Merci pour cette réponse ultra rapide --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
poiuytr \o/Transactions (0) | De rien, je passais par là. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | au cas ou les gens ne lisent pas le topic bonne affaire
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Ce n'est pas le GPS seul ?.... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Non j'avais un doute suite a la description donnée sur le site Fnac :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | t'as bien fais de ne pas hésiter il n'est déjà plus dispo |
philipppe Transactions (0) | Super occaz en effet ! |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 01:03:08 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Comment dire... --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
dje33 Transactions (0) | c'est un jeu DS ? |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Kede Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.factornews.com/news-26291-PSP_Go_away.html
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Vaudrait mieux ne pas la sortir carrement car ils vont perdre bcp de tune sur cette machine... Hormis au japon, je doute de son succes ailleurs. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
les vendeurs gagnent zero ( plus de UMD et marge zero sur le hard ). Pas etonnant que ça prenne pas, avec la com' à la Sony pour ajouter ça en plus ( com' de merde donc |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
renardrouge Transactions (2) |
personne en veut car l'autre convient mieux aux gens déjà équipés de nnn umd... logique. On verra comme elle se vend quand même. L'article est curieusement orienté gros sous des revendeurs, forcément s'ils gagnent que dalle, ils vont pas se faire violence pour la vendre. ed: tain archi griallaid Message cité 2 fois Message édité par renardrouge le 30-06-2009 à 20:32:33 |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
normal, l'article original sur Edge c'est le point de vue de deux chaines indépendantes UK --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
juste pour info t'as refais des jeux que tu avais terminé en UMD ?
|
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 30-06-2009 à 20:59:18 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
nan mais je suis d'accord sur tout ça... si elle avait été au même prix que la 3000 y aurait pas eu photo
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-06-2009 à 21:03:04 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 30-06-2009 à 21:08:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kede Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |