Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6421422
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 12:13:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouep ça passe.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2009 à 12:13:28  profilanswer

n°6421428
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 12:15:30  profilanswer

Merci pour cette réponse ultra rapide  [:implosion du tibia]  

J'ai rêvé ou au tout début, y avait une limitation sur les MS (2 ou 4go max) ? [:transparency]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°6421444
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 12:21:55  profilanswer

De rien, je passais par là. :whistle:  

Possible mais je n'en ai plus le souvenir. Ca date.

n°6421488
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 12:40:24  profilanswer

au cas ou les gens ne lisent pas le topic bonne affaire

pack psp 2000 + GPS 100€ :

http://micro-informatique.fnac.com [...] &Nu=1&Fr=0

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6421564
mustang766
Inutile donc indispensable.
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 13:13:46  profilanswer

Ce n'est pas le GPS seul ?....

---------------
"Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci.
n°6421576
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 13:17:29  profilanswer

Bah non clique sur le lien [:spamafote]

---------------
Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed
n°6421619
mustang766
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 13:30:29  profilanswer

Non j'avais un doute suite a la description donnée sur le site Fnac :

""
Module GPS véhicules et piétons avec logiciel de navigation et cartographie France pour PSP Nouvelles cartographies et points d'intêrets téléchargeables sur le PlayStation Store""

Ils ne parlent pas de la PSP. Mais tant pis c'est commandé :D

---------------
n°6421647
The_dud
God is a lie !
Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 13:38:06  profilanswer

t'as bien fais de ne pas hésiter il n'est déjà plus dispo :/
tant pis pour moi...

n°6421775
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-06-2009 à 14:14:07  profilanswer

Super occaz en effet !

n°6422998
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 27-06-2009 à 01:03:08  profilanswer

http://image.jeuxvideo.com/images/pp/g/r/gran-turismo-playstation-portable-psp-033.jpg c'est bien moche  [:tinostar] .. en plus toujours les meme circuits ..  :sleep:

mood
Publicité
Posté le 27-06-2009 à 01:03:08  profilanswer

n°6423004
mustang766
Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 01:12:43  profilanswer

Comment dire...  [:clooney11]  

Faudra jouer les yeux  [:clooney28]

---------------
n°6423053
dje33

Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 06:48:21  profilanswer

c'est un jeu DS ?

n°6423788
paulwerth
ID PSN: dkiller12345
Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 18:38:31  profilanswer

n°6423820
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 27-06-2009 à 18:51:34  profilanswer

paulwerth a écrit :

Sur le topic PSP [:tinostar]

De l'ironie peut-être ?  [:petrus75]

n°6425398
Kede

Transactions (0)
Posté le 28-06-2009 à 21:04:52  profilanswer

drosopod a écrit :

http://image.jeuxvideo.com/images/ [...] sp-033.jpg c'est bien moche  [:tinostar] .. en plus toujours les meme circuits ..  :sleep:

l'ascenseur émotif [:xla]

n°6430273
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 20:06:14  profilanswer

http://www.factornews.com/news-26291-PSP_Go_away.html

Bon bah ça sent la console morte-née, personne n'a l'air d'en vouloir de la PSP gogo.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°6430309
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 20:24:58  profilanswer

Vaudrait mieux ne pas la sortir carrement car ils vont perdre bcp de tune sur cette machine... Hormis au japon, je doute de son succes ailleurs.

---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6430319
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 30-06-2009 à 20:30:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bon bah ça sent la console morte-née, personne n'a l'air d'en vouloir de la PSP gogo.

les vendeurs gagnent zero ( plus de UMD et marge zero sur le hard ). Pas etonnant que ça prenne pas, avec la com' à la Sony pour ajouter ça en plus ( com' de merde donc  :sweat: )

n°6430322
Aiua
PSN : Aiua / GT : Aiua42
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 20:30:53  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ce que je comprends pas c'est qu'ils disent que les revendeurs touchent pas d'argent sur le matos, alors que justement un des concept de la Go est d'augmenter la marge des revendeurs pour les inciter à la vendre
ce qui expliquerait aussi une partie de l'augmentation du prix (mais en fait, apparemment c'est juste parce qu'ils en avaient envie)

mais bon c'est clair que c'est dur d'y voir un vrai avantage face à la 3000

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6430323
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 20:31:00  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En fait je ne comprend pas trop ce mini "pseudo-boycotte" envers la PSP go, mis à part son prix, le reste est incompréhensible, c'est d'ailleur bien la première fois de ma vie de joueur de jeux video que je peut lire des choses aussi absurde que "on n'a pas de précommande donc on ne sait pas si on va mettre en rayon" ou encore "on a pas envie d'exposé ça, on a pas la place" ces vendeur avaient des précommandes pour l'ATARI Jaguar et l'AMIGA CD 32 ? ça leur à empêché de mettre en rayon ces machines morte née vendu à des prix exhorbitant ?

Je ne comprend pas en quoi la PSP go est un probleme ou le fameux "on ne sait pas ce que Sony fait avec la PSP go" bizarre que personne ne s'est posé la question pour la DSi, la PSP go na pas pour vocation à remplacer la PSP actuel, donc d'ou sort le ---------> "Les UMD finiront par disparaitre" ?

C'est moi ou l'on s'acharne encore contre Sony pour défendre son steak ?

On leur reprochait de ne pas soutenir la PSP, maintenant qu'ils le font il y a une multitude de chouinage calimérotesque jamais vu dans le jeu video qui prend forme, ce que je constate c'est que cette machine ne plait pas aux revendeurs pour la simple raison quelle n'invite pas acheter ses jeux en magasin, forcément ça ne plait pas, surtout vu la marge que se font les revendeurs sur le matériel, le probleme c'est que ce ne sont pas les revendeurs qui décident, mais les joueurs, et si la PSP go se vend, ils vont bien devoir trouver une solution, parce que question réseaux de distribution je crois que Sony peut vendre sa machine même dans les cours d'école, donc va falloir songer à s'adapter, de plus je le redis, la PSP go n'est pas la pour remplacer la PSP actuel, pour ceux qui ont du mal, cette machine surf simplement avec la technologie actuel qui est résolument tourné vers le téléchargement, ceux qui ne veulent pas ou qui ne sont pas intéréssé peuvent toujours s'offrir la PSP classique qui sera toujours aux côtés de la PSP go, donc faut arrêter les conclusions débile sur la disparition des UMD uniquement pour inquieter et facher les joueurs et se les rangés de son côté pour expulser la go du circuit, car c'est vraiment comme ça je vois le bordel arriver.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6430325
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 30-06-2009 à 20:31:58  profilanswer

Leto 42 a écrit :

personne en veut car l'autre convient mieux aux gens déjà équipés de nnn umd...

logique.

On verra comme elle se vend quand même.
C'est l'avenir et le renouveau de la psp actuelle qui sans vente de jeux, allait mourir.

L'article est curieusement orienté gros sous des revendeurs, forcément s'ils gagnent que dalle, ils vont pas se faire violence pour la vendre.

ed: tain archi griallaid

Message cité 2 fois
Message édité par renardrouge le 30-06-2009 à 20:32:33
n°6430327
Aiua
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 20:32:20  profilanswer

Angelneo a écrit :

Vaudrait mieux ne pas la sortir carrement car ils vont perdre bcp de tune sur cette machine... Hormis au japon, je doute de son succes ailleurs.

ils gagnent de la thune avec la 3000, et la Go doit pas leur couter plus cher à produire (voir moins)
donc au pire ils les braderont au prix de la 3000 actuelle si vraiment ça fait un flop, coté finances ils risquent pas grand chose je pense

---------------
"The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire.
n°6430337
Aiua
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 20:35:49  profilanswer

Dreamcast a écrit :

ces vendeur avaient des précommandes pour l'ATARI Jaguar et l'AMIGA CD 32 ? ça leur à empêché de mettre en rayon ces machines morte née vendu à des prix exhorbitant ?

Je ne comprend pas en quoi la PSP go est un probleme ou le fameux "on ne sait pas ce que Sony fait avec la PSP go" bizarre que personne ne s'est posé la question pour la DSi, la PSP go na pas pour vocation à remplacer la PSP actuel, donc d'ou sort le ---------> "Les UMD finiront par disparaitre" ?

1/ les vendeurs pouvaient gagner de la thune sur les jeux Jaguar et CD32, pas sur les jeux pour la Go
2/ la DSi a un lecteur cartouche, la Go non, et en plus la DSi a la machine de guerre Nintendo derrière elle, et ces temps ci, j'vois pas quel vendeur de jeux vidéo peut se permettre de se mettre Big N à dos :o

et, même si le discours officiel de Sony est de dire que les UMD ne disparaitront pas, s'ils pouvaient ne vendre que des versions dématérialisées, je ne pense pas qu'ils seraient contre :D

---------------
n°6430341
Aiua
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 20:38:06  profilanswer

renardrouge a écrit :

L'article est curieusement orienté gros sous des revendeurs

normal, l'article original sur Edge c'est le point de vue de deux chaines indépendantes UK :o

---------------
n°6430349
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 30-06-2009 à 20:42:23  profilanswer

renardrouge a écrit :

personne en veut car l'autre convient mieux aux gens déjà équipés de nnn umd...

logique.

juste pour info t'as refais des jeux que tu avais terminé en UMD ?

n°6430352
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 20:43:01  profilanswer

Aiua a écrit :

1/ les vendeurs pouvaient gagner de la thune sur les jeux Jaguar et CD32, pas sur les jeux pour la Go
2/ la DSi a un lecteur cartouche, la Go non, et en plus la DSi a la machine de guerre Nintendo derrière elle, et ces temps ci, j'vois pas quel vendeur de jeux vidéo peut se permettre de se mettre Big N à dos :o

C'est exactement ce que je dis, ils racontent des crack sur la machine alors que la seule chose qui les embêtes c'est clairement de ne plus voir les joueurs débouler pour acheter les jeux dans leur magasin, ce qui est compréhensible, et c'est certainement l'unique raison pour laquelle ils chouinent sur la machine !

Ah bah c'est sur qu'on est pas prêt de voir des Iphone vendu dans on Micromania préféré, je m'inquiete quand même pour les revendeurs, il y a bien un moment ou ils vont devoir trouver une solution ...

... et peut-être qu'il n'y en a pas ...

Citation :

et, même si le discours officiel de Sony est de dire que les UMD ne disparaitront pas, s'ils pouvaient ne vendre que des versions dématérialisées, je ne pense pas qu'ils seraient contre :D

Evidemment qu'ils le souhaiteraient, mais ils ne veulent pas faire ça pour les joueurs qui ont déjà des PSP, bizarre je les croyais méchant et raclure comme pas possible, surtout quand on leur ris au nez qu'ils se sont loupé avec l'UMD, moi je ne me serais pas gêné , aller hop ! on vire l'UMD du marché, rien à battre des possésseurs de PSP première du nom  [:oxp1700]  

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°6430357
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 20:44:28  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est moi ou l'on s'acharne encore contre Sony pour défendre son steak ?

Rien à voir entre la DSi et la PSP Go. Autant je peux comprendre que la DSi peut être intéressante avec sa caméra en plus comparé à la DS pour un acheteur lambda (comprendre sans linker), autant j'ai du mal à voir ce que la PSP Go a d'attractif comparé à la PSP 3000. Elle apporte quoi la PSP Go ? J'ai beau cherché je vois pas ce qu'on y gagne, que ce soit le consommateur ou le vendeur. En revanche je vois bien ce que je perd, un écran plus petit, une ergonomie moins bonne, et surtout fini les jeux d'occase, en import ou en solde.

---------------
n°6430368
Aiua
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 20:49:06  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est exactement ce que je dis, ils racontent des crack sur la machine alors que la seule chose qui les embêtes c'est clairement de ne plus voir les joueurs débouler pour acheter les jeux dans leur magasin, ce qui est compréhensible, et c'est certainement l'unique raison pour laquelle ils chouinent sur la machine !

ben non (dans l'original) :

Citation :

so if you’re going to just sell a piece of hardware and then never see that customer again, from a retail point of view you might as well just shoot yourself in the head

ils disent clairement qu'ils ont aucun intérêt financier à stocker des PSP Go, et comme en plus ils ont pas de demande de la part de leurs clients, ils vont pas se faire chier et assurer le service minimum (voir pas vendre de Go du tout)
après c'est clair qu'ils vont pas se casser le cul à trouver des qualités à une machine qui ne leur rapporte pas de sous

---------------
n°6430380
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 20:54:24  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Evidemment qu'ils le souhaiteraient, mais ils ne veulent pas faire ça pour les joueurs qui ont déjà des PSP, bizarre je les croyais méchant et raclure comme pas possible, surtout quand on leur ris au nez qu'ils se sont loupé avec l'UMD, moi je ne me serais pas gêné , aller hop ! on vire l'UMD du marché, rien à battre des possésseurs de PSP première du nom  [:oxp1700]  

Euh, c'est pas de la gentilesse de la part de Sony de conserver l'UMD, c'est juste qu'ils ne sont pas suicidaire  :o Avec un marché qui n'est pas prêt pour la dématérialisation, se mettre à dos tout ses clients actuels équivaudrait à fermer boutique.

---------------
n°6430393
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 20:57:13  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Rien à voir entre la DSi et la PSP Go. Autant je peux comprendre que la DSi peut être intéressante avec sa caméra en plus comparé à la DS pour un acheteur lambda (comprendre sans linker), autant j'ai du mal à voir ce que la PSP Go a d'attractif comparé à la PSP 3000. Elle apporte quoi la PSP Go ? J'ai beau cherché je vois pas ce qu'on y gagne, que ce soit le consommateur ou le vendeur. En revanche je vois bien ce que je perd, un écran plus petit, une ergonomie moins bonne, et surtout fini les jeux d'occase, en import ou en solde.

Ah ben on a pas la même vision des choses, je la trouve plus petite et plus légère, et donc plus facilement transportable dans une poche, ce n'est clairement pas négligeable, elle ne fait plus "tranportable" mais clairement portable, plus de lecteur UMD qui ne sert à rien d'on les joueurs se plaignent de sa lenteur, et donc plus obligé de trimballer ses disques, l'ecran est plus petit mais serait de meilleur qualité, les 16 go de ram on saura quoi en faire ça j'en suis sur, non je ne vois pas en quoi elle est moins bien qu'une PSP classique ou forcément mieux, chacuns y trouvera son interet, la disposition des boutons ou encore l'autonomie qui na curieusement pas été revue à la hausse malgré la révision totale de la carte mère, ce sont les seules chose qui m'embête sur le pur plan ludique et ergonomique du bouzin

Ah et au risque d'en surprendre beaucoup, je la trouve aussi plus joli que l'actuel PSP, mais bon les goûts et les couleurs bla bla bla ...

Et pour la DSi no comment, un gros doigt d'honneur puant à tout ceux qui on les précédentes DS et qui vont devoir se payer la nouvelle DSi pour profiter des nouvelles fonctionnalité, je paris une barette que si Sony avait ajouté l'ecran tactile qu'on les aurait brulé sur la place public et qu'on aurait crié au voleur et à la bande de raclure, sans compter que le prix de l'écran aurait encore fait envolé le prix de la machine ( 370€ :lol: )

---------------
n°6430395
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 20:58:11  profilanswer

Aiua a écrit :

ben non (dans l'original) :

Citation :

so if you’re going to just sell a piece of hardware and then never see that customer again, from a retail point of view you might as well just shoot yourself in the head

ils disent clairement qu'ils ont aucun intérêt financier à stocker des PSP Go, et comme en plus ils ont pas de demande de la part de leurs clients, ils vont pas se faire chier et assurer le service minimum (voir pas vendre de Go du tout)
après c'est clair qu'ils vont pas se casser le cul à trouver des qualités à une machine qui ne leur rapporte pas de sous

C'est surtout ce que je retiens, c'est une évidence, et comme dit plus haut, cet article est très orienté.

Leto 42 a écrit :

Euh, c'est pas de la gentilesse de la part de Sony de conserver l'UMD, c'est juste qu'ils ne sont pas suicidaire  :o Avec un marché qui n'est pas prêt pour la dématérialisation, se mettre à dos tout ses clients actuels équivaudrait à fermer boutique.

Aussi, mais pour pousser la PSP go ils pourraient le faire  [:dreamcast]

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 30-06-2009 à 20:59:18

---------------
n°6430407
Aiua
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 21:01:07  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ah ben on a pas la même vision des choses, je la trouve plus petite et plus légère, et donc plus facilement transportable dans une poche, ce n'est clairement pas négligeable, elle ne fait plus "tranportable" mais clairement portable, plus de lecteur UMD qui ne sert à rien d'on les joueurs se plaignent de sa lenteur, et donc plus obligé de trimballer ses disques, l'ecran est plus petit mais serait de meilleur qualité, les 16 go de ram on saura quoi en faire ça j'en suis sur, non je ne vois pas en quoi elle est moins bien qu'une PSP classique ou forcément mieux, chacuns y trouvera son interet, la disposition des boutons ou encore l'autonomie qui na curieusement pas été revue à la hausse malgré la révision totale de la carte mère, ce sont les seules chose qui m'embête sur le pur plan ludique et ergonomique du bouzin

Ah et au risque d'en surprendre beaucoup, je la trouve aussi plus joli que l'actuel PSP, mais bon les goûts et les couleurs bla bla bla ...

nan mais je suis d'accord sur tout ça... si elle avait été au même prix que la 3000 y aurait pas eu photo
mais en l'état, ces qualités ne valent pas le premium de 80€

perso ça me choque pas qu'ils sortent des jeux juste pour DSi, comme ça m'auraient pas choqué qu'ils sortent des jeux que pour la Go si elle avait eu un écran tactile :o

---------------
n°6430408
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 21:01:19  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Et pour la DSi no comment, un gros doigt d'honneur puant à tout ceux qui on les précédentes DS et qui vont devoir se payer la nouvelle DSi pour profiter des nouvelles fonctionnalité, je paris une barette que si Sony avait ajouté l'ecran tactile qu'on les aurait brulé sur la place public et qu'on aurait crié au voleur et à la bande de raclure, sans compter que le prix de l'écran aurait encore fait envolé le prix de la machine ( 370€ :lol: )  

Mais d'où il sert à rien le lecteur UMD  :??: J'ai acheté le tiers de mes jeux à moitié prix en occase, un autre tiers à moitié prix en import et le 3ème tiers à moitié prix en solde, je fais ça comment sans le lecteur UMD ? Et tout ce que fait la PSP Go, la PSP fat le fait déjà, elle aussi peut utiliser des jeux téléchargés et elle aussi peut lire des Memory stick. Donc après reste que l'aspect, désolé mais 80 € pour un écran coulissant et des crampes aux mains ça ne m'appate pas...

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-06-2009 à 21:03:04

---------------
n°6430412
Aiua
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 21:02:40  profilanswer

Dreamcast a écrit :

C'est surtout ce que je retiens, c'est une évidence, et comme dit plus haut, cet article est très orienté.

t'as lu l'article sur Edge ?
c'est normal que ce soit orienté, c'est le point de vue de revendeurs
encore qu'à la fin ils disent qu'aux US ça se passe mieux :o

---------------
n°6430416
Aiua
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 21:04:09  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Mais d'où il sert à rien le lecteur UMD  :??: J'ai acheté le tiers de mes jeux à moitié prix en occase, un autre tiers à moitié prix en import et le 3ème tiers à moitié prix en solde, je fais ça comment sans le lecteur UMD ? Et tout ce que fait la PSP Go, la PSP fat le fait déjà, elle aussi peut utiliser des jeux téléchargés et elle aussi peut lire des Memory stick. Donc après reste que l'aspect, désolé mais 80 € pour un écran coulissant et des crampes aux mains ça ne m'appate pas...

y a des soldes en dématérialisé aussi hein :o

perso, avant l'annonce du prix, j'étais clairement tenté par la Go, au final j'ai pris la 2000+GPS à 100€ :o

---------------
n°6430421
fasterfix
PSN ID: xHADOUKENx
Transactions (1)
Posté le 30-06-2009 à 21:05:16  profilanswer

Dreamcast a écrit :

exactement pareil pour moi ... et je ne pense pas qu'on soit les seuls. Avant de parler de console morte et enterrée, laissons-là naitre.

---------------
### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ###
n°6430425
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 21:07:35  profilanswer

Aiua a écrit :

y a des soldes en dématérialisé aussi hein :o

perso, avant l'annonce du prix, j'étais clairement tenté par la Go, au final j'ai pris la 2000+GPS à 100€ :o

Euh, j'ai une PS3 en plus de ma PSP, les soldes j'en ai pas vu beaucoup sur le PSN [:tinostar] T'as bien eu raison pour la PSP 2000, une console qui fait plus qu'une PSP Go et pour moins cher, chercher la logique.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 30-06-2009 à 21:08:33

---------------
n°6430441
Aiua
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 21:14:36  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Euh, j'ai une PS3 en plus de ma PSP, les soldes j'en ai pas vu beaucoup sur le PSN [:tinostar]

y en a qqs une qd même : Super Stardust HD actuellement, Dark Mist ou Bionic Commando Rearmed dans le passé pour ce que j'ai acheté
j'crois qu'il y en a assez régulièrement sur des plateformes comme Steam

disons que sur une plateforme uniquement dématérialisé je pense qu'ils se mettront aux soldes de manières plus fréquentes
tous les jeux que j'ai acheté en soldes je les aurai jamais pris sinon, donc je pense vraiment qu'ils ont un intérêt à en faire

---------------
n°6430539
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-06-2009 à 22:00:42  profilanswer

Aiua a écrit :

y en a qqs une qd même : Super Stardust HD actuellement, Dark Mist ou Bionic Commando Rearmed dans le passé pour ce que j'ai acheté
j'crois qu'il y en a assez régulièrement sur des plateformes comme Steam

disons que sur une plateforme uniquement dématérialisé je pense qu'ils se mettront aux soldes de manières plus fréquentes
tous les jeux que j'ai acheté en soldes je les aurai jamais pris sinon, donc je pense vraiment qu'ils ont un intérêt à en faire

Quand tu vois tous les jeux PS3 sur le PSN exactement au même tarif que la version "matérielle" qu'il est possible de prêter, échanger, revendre, qui revient infiniment moins cher en distribution (pas d'intermédiaire, de transporteurs, de grossiste, de GD) y'a clairement de l'abus...

Tout démat ça passera pas. Il leur restera la solution de vendre les jeux sur CM....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6430562
Aiua
Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 22:10:49  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quand tu vois tous les jeux PS3 sur le PSN exactement au même tarif que la version "matérielle"

perso j'ai pris Burnout Paradise à 20$ sur le PSN US et il était pas trouvable à ce prix là (même en import) en version boite qd je l'ai pris :o

---------------
n°6430563
Kede

Transactions (0)
Posté le 30-06-2009 à 22:11:30  profilanswer

avez-vous des solutions miracles contre les petites rayures ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)