| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 11:05:48 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | V - Les tutoriaux (encodage vidéo, connexion wifi, protection écran) --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui désolé --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dje33 Transactions (0) |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | @Palpy --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai hésité à prendre le 2.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | et Patapon ? c'est bien aussi Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 19-06-2009 à 18:58:44 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
warpc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2009 à 21:55:12 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Et Ace combat ???
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Les GTA c'est pas récent non plus hein --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Tres personellement je trouve que la jouabilité est mauvaise sur la PSP, contrairement à une console de salon ou tu as des stick et un plus grand ecran qui t'apporte une plus grande immersion. En plus de ça graphiquement ..il est correct, sans plus. |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Ouais enfin ce commentaire pourrait être fait pour tout les jeux PSP, DS, Iphone et j'en passe. On se doute bien que sur une console portable ce ne sera pas aussi immersif que devant le 52" du salon. Là n'est pas la véritable question --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
fragelrock Transactions (0) | Salut
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Je m'explique. Sur un jeu d'avion typé simulation .. pour vraiment avoir de l'interet ( personellement je trouve qu') il faut que graphiquement ça tienne la route. L'ecran de la PSP est pas non plus immense, les capacités graphiques peuvent etre poussés un peu plus peut etre. Sur un jeu d'Avion plus Arcade, ça me derange pas que ça soit pas "leché" mais sinon |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Poid, taille du cache qui passe de 32mo a 64 et ecran --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
fragelrock Transactions (0) | ok merci |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'était quoi déjà la date de sortie de Gran Turismo?
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tjrs pas sorti. il sort en octobre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Esperons qu'il sorte bien en temps et en heure, c'est juste un jeu qui a 4ans de retard, un record je crois Message cité 1 fois Message édité par mustang766 le 21-06-2009 à 12:48:14 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Duke Nukem Forever. A ce niveau là, c'est un classique qu'il conviendrait d'étudier en cours de marketing, sur les produits rêvés qui n'existeront jamais, mais on y croit encore. --------------- Horse_man |
mustang766 Inutile donc indispensable.Transactions (0) | Zut je l'avais vraiment oublié celui ci Message édité par mustang766 le 21-06-2009 à 13:27:32 --------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Duke Nukem Faut l'rêver Message édité par Black_Jack le 21-06-2009 à 13:29:53 --------------- Horse_man |
poiuytr \o/Transactions (0) | GTA Chinatown Wars aussi sur PSP
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Erf, un jeu qui détecte la présence d'un CF. Si il y a un CF, le jeu se lance mais bloque à l'écran principal... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | c'est bon ça ! Message édité par drosopod le 22-06-2009 à 19:19:56 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | En voyant cette photo, je me demande vraiment comment il faudra placer la main pour que le pouce atteigne le stick analogique. Heureusement que je suis grand et que j'ai de longues mains, mais je plains ceux qui ont les doigts courts. --------------- Old school gaming rules. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'attends de l'avoir en main. Je suis le premier à acheter ce genre d'accessoires ou de machines mais je veille à l'ergonomie de la chose. --------------- Old school gaming rules. |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | incroyable |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C trop beau pour etre vrai --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 25-06-2009 à 16:54:16 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Comme d'hab, les captures de cinématique sont top moumoute mais en plein jeu c'est pas aussi joli. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bonjour,
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ouep ça passe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |