| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
kahaarshen Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 08:45:25 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci du conseil kahaarshen
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
renardrouge Transactions (2) | perso mon seul regret c'est que j'ai micro rayé l'écran sans même m'en rendre compte. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'vais mettre une protection d'écran je pense, et lui trouver une belle pochette, pour éviter ça. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | J'ai essayé sans memory stick mon Tales of Eternia et il se lance sans problème, c'est donc bien ton exemplaire. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | A la base j'ai dit aux gars de MM (après l'habituel : "arrêtez de me tutoyer s'il vous plait, j'suis pas votre pote" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | MM, je m'en méfie comme la peste depuis que j'ai acheté un GTA Vice City d'occase pour ma ps2. Le dvd était nickel en apparence, mais il n'a jamais voulu se lancer sur aucune console. Jeu "testé, garantie 6 mois"... Il a pas du être testé car il freeze dès le premier chargement, avant de pouvoir jouer. Et pour la garantie, j'ai acheté mon jeu au centre commercial de Créteil Soleil et j'ai pas de MM là où j'habite dans l'Oise... --------------- my feedback |
Publicité | Posté le 18-06-2009 à 11:09:09 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je fuis comme la peste les jeux d'okaz psp que je peux pas essayer en boutique. La plupart du temps, ya une couille. C vraiment un support très fragile même si d'apparence, il semble rien y avoir --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je me ferai plus avoir c'est promis --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | en soit tres bon choix de jeux d'occasion ! |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Les 2 GTA PSP sont équivalents niveau qualité, ou il vaut mieux en privilégier un des 2 ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je préfere le 2 perso. Plus grand, plus fluide, plus beau --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est lequel ... le 2 ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok je vais tester celui là alors ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
Message édité par Aiua le 18-06-2009 à 15:15:33 --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Moi qui voulait encore agrandir ma mémoire
Message édité par paulwerth le 18-06-2009 à 16:49:09 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ben saloperie d'offre Micromania ... Silent Hill, GTA vice city , Medievil et Valkyrie Profile in the pocket.
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | testés au magasin --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon je sais ... c'est golden Message édité par PALPATINE le 19-06-2009 à 08:11:42 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Petite question sur la navigation internet sur PSP :
elendryl Transactions (8) | Bonjour, --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon autre question --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Xvid4psp J'en ai essayé un bon paquet.
Message édité par philipppe le 19-06-2009 à 10:57:58 |
Message édité par BoR le 19-06-2009 à 10:53:44 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | sinon tous les convertisseurs gratuits genre Super ou Mediacoder ont un mode PSP maintenant.
--------------- Ma collec de jeux - |
philipppe Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Merci beaucoup pour ces explications !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |