| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:24:16 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 17-06-2009 à 20:30:45 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Tu m'étonnes, il faut que j'y retourne aussi ... pour virtua tennis, resistance, les GTA ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok merci, j'viens de m'en rendre compte en la connectant en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Putain sans memory stick j'peux pas mettre à jour la PSP, me dit-elle. C'est une blague ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 20:59:44 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Un p'tit tuyau sur quoi acheter ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Golden auto --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | euh yavait pas une MS à la con genre 256mo dans le pack ? me semblais que c'était vendu comme ça |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan juste une batterie et l'adaptateur secteur dans le pack à 149. J'ai pas pensé au memory stick. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Prends une 8 go --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 17-06-2009 à 22:04:49 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Moi je l'ai je trouve pas génial ... peut être parce que j'ai joué 5 minutes ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
+ 1, assez sympa ce jeux !
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
C'est con ça Message édité par jeje84 le 18-06-2009 à 08:11:17 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Oui les autres jeux se lancent sans accro, à part une mini freeze au début de l'intro de killzone (au moment ou l'on entends l'UMD tourner comme un cinglé) pour le MS c est pas un problème, ça vient pas de là car les jeux préviennent et proposent tous de jouer sans sauvegarder. Message édité par PALPATINE le 18-06-2009 à 08:26:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | j'irai dejà rapporter les jeux dans un premier temps avant d'incrimner la psp --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dje33 Transactions (0) | tu viens de comprendre pourquoi tout le monde passe en CF pour ripper ses UMD et ne plus subir l'horrible bruit du lecteur UMD et les temps de chargement enorme Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 18-06-2009 à 08:26:43 |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | un vrai CF non
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
renardrouge Transactions (2) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ok RR, --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |