| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
dje33 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 19:37:30 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
dje33 Transactions (0) | Si on peut jouer avec des homebrew on doit pouvoir jouer au emulateur. Message édité par dje33 le 14-06-2009 à 19:54:26 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le gen est un custom firmware. Seul la procèdure de lancement diffère apparement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 14-06-2009 à 19:58:10 |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Possibilité de mettre des films avec le HEN sur la 3000 --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | psp 3000 rouge
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) | Réponses à des questions sur la PSP Go sur la blog PSN EU
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le 15-06-2009 à 14:36:32 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (3) | Sur PSP 3000 avec le niveau minimum pour l'écran, la console indique 7h00, en réalité, plutôt 5h30 en continue (ma propre estimation)
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (14) | Avec cet accessoire http://www.ldlc.com/fiche/PB00079278.html, la mienne (psp 2000) tiens 10h sans toucher a la luminosité, de plus, comme j'ai de grandes mains, elle est plus facile à prendre en main (mais plus lourde et 2x plus épaisse évidement), ça c'est l'autonomie sans umd Message édité par testo06 le 15-06-2009 à 15:41:33 |
athlonxtreme Transactions (0) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | Ok merci je le DL et à moi les bons films --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | La 8go à 40€ chez micro aujourd'hui ! --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
Message édité par BoR le 15-06-2009 à 19:26:58 |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) | bonjours les gens Message édité par sordesh le 16-06-2009 à 00:39:32 --------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
centvin51 Transactions (17) | bonjour à tous
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Si c une 1000, tu reflash autrement --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
centvin51 Transactions (17) |
dje33 Transactions (0) |
centvin51 Transactions (17) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Il y a des infos contradictoires dans le premier post ... donc question : le tuto dis non, mais le liste des mise à jour de firmware dit oui. J'ai vraiment pas envie de passer ma livebox en WEP alors que tout est déjà configuré Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 17-06-2009 à 14:28:48 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | tiens t'as une PSP toi ? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je vais l'acheter dans les prochains jours je le sens. Mais je veux savoir pour le WPA avant --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
PSP 3000 noire, 149 euros à carrouf Message édité par PALPATINE le 17-06-2009 à 14:43:34 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
|
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Hé voilà !!!!
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La souris court toujours après la batterie --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |