| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 00:36:52 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-09-2005 à 00:45:52 |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | C'était précisé nulle part, j'avais déjà effacé "overflow.tif" mais le reste j'avais un doute, allez zou à la poubelle, reste plus qu'à prendre un navigateur pour la version 1.5 ^^
|
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | Une merveille ce DG |
Samanosuke Transactions (0) | Downgrade 1.52 > 2.0 > 1.5 reussi sur une 1004 |
zedar Transactions (0) | DG réussi aussi...
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 29-09-2005 à 11:01:33 |
ploop Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Bon, le nouveau downgrader que j'ai posté (celui qui donne des messages d'informations et tout) a été testé et fonctionne très bien.
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 29-09-2005 à 11:12:47 ![]() ![]() |
Ixo Transactions (3) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Non j'ai déjà plusieurs personnes qui ont confirmé qu'il fonctionnait, et plusieurs sites aussi.
hisokagb Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Quand tu as fini la downgrade en intégralité tu peux tout virer, sinon imagine ca voudrait dire que tu peux même pu changer de memory stick !! Message cité 1 fois Message édité par Tirkyth le 29-09-2005 à 13:14:30 --------------- Mon Feedback ! |
canardeur Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bonjour |
Tirkyth Transactions (2) | Il me semble que 4Ko c'est sa taille. Par contre le EBoot 1.50 est pas inclus dedans alors faut pas oublié de le prendre aussi --------------- Mon Feedback ! |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep j'ai tout pris merci tirkyth |
Tirkyth Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Tirkyth Transactions (2) | Oui c'est pas rien c'est sur, mais bon y'a vraiment aucun retour négatif pour le moment.
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
pareil |
kanubis86 Transactions (0) | FRANCHEMENT alncer vous dans le downgrade je l'ai fait deux fois sur ma psp 2.00->1.50->1.52->2.00->1.50 et aucun probleme a part ke j'ai perdu des sauvegarde mais c pas la manip du downgrade qui a fait ca c une erreur de ma part et malheureusement kan on supprime des fichier de sa psp ca ne va pas sur la corbeille du pc donc je n'est plus ka recommencer burnout legend du debut bouh |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah perso , si je devais faire le downgrad , je le ferai avec la ms 32 mo ... (faut bien qu'elle serve a quelque chose la pauvre ^^) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2005 à 15:17:41 ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
Tirkyth Transactions (2) | Un qui a une 1.50 et qui voulais en profiter et rigoler du fait que le downgrade ne sortait toujours pas ? Message cité 1 fois Message édité par Tirkyth le 29-09-2005 à 15:21:58 --------------- Mon Feedback ! |
dabourn Transactions (0) |
|
hisokagb Transactions (0) | Downgrade effectué sans aucun souci pour ma part j'ai pas envie de tester l'update vers 2.0 pour le moment (pasque c relou a faire quand meme mais assez simple ) |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
cristobald11 Transactions (0) |
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | un pote vient de s'inscrire sur yourpsp.com, à mon avis c mort mais ils disent qu'il vient d'obtenir un pack psp de bienvenue (dans la limite de mon ionf disponible --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | personne se souvient de la date d'emission des bon alapages pour ceux qui ont commandes des trucs psp ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |