| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par philipppe le 31-05-2009 à 23:48:12 |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 23:46:46 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Mais ne parlons pas avant de l'avoir eu dans la main --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Pour le stick il est placé un peu comme le dualshock et sur console de salon le placement pose pas de soucis. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
La voila: Message édité par gaymer's le 01-06-2009 à 00:11:49 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Faudrait peut être arrêter de présenter l'iPod Touch comme un concurrent sérieux aussi.
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | On parle pas de la qualité des jeux mais du succès de télécharhement des jeux gratuits et payants. Moi je pense que Apple va de plus en plus bouffer du coté de Sony/Nintendo, pas mal d'editeurs se lancent sur Ipod Touch (Ubisoft, Square, Namco etc...) Pour la PSPgo faut voir, perso si l'autonomie a pas changé c'est pas la peine. Message édité par gaymer's le 01-06-2009 à 00:45:17 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) | On voit mieux là
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Quelqu'un a testé cet accessoire ? Thrustmaster T-X3 Battery Grip
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 01-06-2009 à 02:41:32 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Y-Arcade Transactions (0) |
C'est là que tu te trompe. L'iPhone/touch est un concurrent sérieux. Aujourd'hui la majorité des joueurs sont des casuals (voir le succès de la Wii). Les hardcore gamers c'est une notion du passé, de l'age d'or des années 80/90.
|
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 10:07:38 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Nouveau sondage sur le topic des jeux PSP, viendez voter Message édité par jeje84 le 01-06-2009 à 11:29:16 |
Kede Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2009 [...] psp-go.htm
|
thepilot64 Transactions (2) | Au niveau de la psp, sa donne quoi ? Enfin l'annonce est prévu pour quand ? |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | drap' pour ma part, PSP GO à capter en day1 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
dje33 Transactions (0) | pour la PSP Go on va encore etre obliger d'avoir une housse pour ne pas rayer l'écran a mort.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | C'est moi où l'écran à l'air de faire du 16/10 voire du 15/10?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 01-06-2009 à 16:26:52 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
titi95130 Transactions (0) | --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Elle est fashion la p'tite bébétte
Message édité par french_Kiss le 01-06-2009 à 19:52:04 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je vois que sony a toujours pas penser a mettre un 2ème stick Message édité par Bono_ le 01-06-2009 à 19:54:14 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sony va pas mettre un second stick pour la simple est bonne raison que c'est PAS une PSP 2 !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Aucun jeu n'utilise 2 sticks?! Pourtant les TPS ( très mauvais souvenir de résistance.. ) et FPS de la psp en auraient grandement besoin de ce 2 ème stick....
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | non, ce qu'il voulait dire, c'est qu'aucun jeu n'est prévu pour prendre en charge 2 sticks. --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (0) | question con, les jeux sont en quel format si elle ne possède pas de lecteur umd --------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ce que vous avez du mal a comprendre c'est que c'est surtout pour les NOUVEAUX clients. eux ils s'en fichent de l'umd, vu que tout sera disponible (enfin on espère) en telechargement. bon sinon y'a aussi ceux que ca fait chier car elle a l'air bien sympa la nouvelle mais faut tout racheter on oublie souvent ce dernier point qui est aussi un avantage des custom firmware. pour le reste je pense que la dematerialisation a des avantages, mais je prefere avoir ma boite, meme si le jeu ne sort qu'une seule fois pour le rip sur la MS Message édité par WipEout 2097 le 01-06-2009 à 22:16:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 01-06-2009 à 23:47:35 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 02-06-2009 à 00:36:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
philipppe Transactions (0) | il faudrait que je verifie mais pour call of duty je suis casiment sur que tu peux changer la conf : joypad pour bouger et bouton pour se deplacer ou le contraire au choix. De la à dire que le jeux fonctionne surement tres bien avec deux joystick |
classpath Transactions (0) | Lors de la conférence de Sony, un prix de $249 a été avancé, ce qui fera 249€ chez nous |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Bon bah c'était pas un fake... la PSP Go! aura bien la sale tronche qu'on nous montre depuis qq jours --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kede Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Gran Turismo le 1er Octobre 2009 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Si j'ai bien compris il y aura un lecteur de memory stick micro d'un nouveau genre. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 Transactions (0) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
nan mais là ils font iech avec leur nouveau format à la con |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Avec resident evil qui va viendre aussi, les puces de ma PSP vont chauffer !!!!!!!! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |