| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 23:17:35 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | et la vidéo sur gameblog marche chez moi ... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ils prennent un sacré risque, tout de même. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
athlonxtreme Transactions (0) | étonnant l'absence du tactile |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | c'est moi ou on voit LBP et Skies of Arcadia dans la video ? Tant pis pour l'UMD, support mort né edit: 16Go embarqué + bluetooth A2DP .. pas si mal à mon gout Message cité 2 fois Message édité par drosopod le 30-05-2009 à 23:52:27 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | c'est quoi alors à 0.17s ? il parle de LBP et Jak&Daxter mais j'ai pas entendu un eventuel 3eme |
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 23:56:04 ![]() ![]() |
renardrouge Transactions (2) | Les 2 versions de PSP vont cohabiter il parait. Donc chacun le modèle qu'il veut.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
si t'as l'original c'est parfaitement legal |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon d'apres ce que j'ai pu lire ici et la, c'est bien une version officiel qui va être presenté a l'e3...
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je fais plusieurs sites moi monsieur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
Comparé au concept ci-dessous y a pas photo : Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-05-2009 à 12:46:45 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Bof, trop carré, et au moindre choc sur les coin l'écran est pété. Et les gâchettes ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Tu les vois sur la photo de dos ci-dessus.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je parlais du concept. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ok. Ba dans les coins en dessous du plateau principal qui a cette forme de profil:
Message édité par syntaxx_error le 31-05-2009 à 13:08:14 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | On perds de l'ecran alors que c'etait ça qui faisait le charme de la psp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Y-Arcade Transactions (0) | J'ai vraiment l'impression qu'avec cette PSP-Go, Sony prépare le terrain pour l'arrivée de la future PSP2 qui sera peut-être sans support physique. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande si elle a évolué niveau hardware, j'ai l'impression que c'est juste une PSP mais retapée physiquement. Vu les problèmes de sous de Sony et la crise c'est plus rentable de garder le hardware actuel surtout qu'il n'y a pas plus puissante (la DS est a la rue niveau 3D et l'IpodTouch entre les 2 consoles portables) Je me demande si Sony a inclus un ecran OLED a cette PSPgo. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 31-05-2009 à 17:41:29 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Vu que c une psp sans umd, elle a le même matos a priori... Je vois pas sony lancer un modèle plus puissant et garder l'autre aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (36) | Ils vont filer le soft pour dumper les UMD et les mettre sur leur nouvelle PSP ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Comet Transactions (0) |
--------------- *** *** |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Je viens de voir la vidéo du Qore, et je me demande vraiment si c'est une fuite ou si c'est voulu... Déjà, y'a le caractère top secret de la vidéo qui laisse penser que la PSP Go! n'a jamais été présentée jusque là, ce qui ne serait pas le cas si la PSP était déjà montrée à l'E3. La mise en scène fait très avant première. Mais surtout, le mec parle de jeux qui VONT être annoncés à l'E3, Jak and Dexter, LBP et Metal Gear, pour finir sur une annonce de GT Mobile. Je trouve tout ça un peu bizarre Message édité par tcho bilout le 31-05-2009 à 23:41:29 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
philipppe Transactions (0) | Ouah la deception 2009 est arrivée Message édité par philipppe le 31-05-2009 à 23:48:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






