Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6358104
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 23:17:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
images officielles ici:
http://www.factornews.com/news-259 [...] video.html
 
aucun intérêt. le défaut majeur de la psp étant toujours présent : un stick de merde et un stick seulement


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 23:17:35  profilanswer
 

n°6358108
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 23:19:15  profilanswer
 

et la vidéo sur gameblog marche chez moi ...  
http://www.gameblog.fr/news_9490_e [...] o-en-video
 
le lien youtube non par contre ...

n°6358116
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 23:22:19  profilanswer
 

Ils prennent un sacré risque, tout de même. :/


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6358117
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-05-2009 à 23:22:29  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

aucun intérêt.


 
Pas mieux


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6358120
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-05-2009 à 23:23:26  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Ils prennent un sacré risque, tout de même. :/


 
Il étaient au bord du gouffre, ils ont fait un grand pas en avant  :D


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6358128
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 23:28:52  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Ils prennent un sacré risque, tout de même. :/


et la psp sans umd c'est sympa pour ceux qui ont déjà une psp avec plein de jeux et voudraient acheter la nouvelle. je suppose qu'ils ne vont pas penser à fournir un DL gratuit de la version libérée de support physique sur preuve quelconque de possession [:cosmoschtroumpf]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6358148
athlonxtre​me

Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 23:40:19  profilanswer
 

étonnant l'absence du tactile  :heink: pourtant c'est un moyen simple de booster la Psp avec des petit jeux simple pas cher  type iphone ds

n°6358167
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 30-05-2009 à 23:49:27  profilanswer
 

c'est moi ou on voit LBP et Skies of Arcadia dans la video ?  [:cerveau perchut2]

 

Tant pis pour l'UMD, support mort né :o

 

edit: 16Go embarqué + bluetooth A2DP .. pas si mal à mon gout :) .. reste a savoir si elle sera multi tache, jeux + musique par exemple et elle sera mienne !

Message cité 2 fois
Message édité par drosopod le 30-05-2009 à 23:52:27
n°6358170
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 23:53:17  profilanswer
 

drosopod a écrit :

c'est moi ou on voit LBP et Skies of Arcadia dans la video ?  [:cerveau perchut2]
 
Tant pis pour l'UMD, support mort né :o
 
edit: 16Go embarqué + bluetooth A2DP .. pas si mal à mon gout :) .. reste a savoir si elle sera multi tache, jeux + musique par exemple et elle sera mienne !


je crois que c'est toi


---------------
Ma collec de jeux -
n°6358177
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 30-05-2009 à 23:56:04  profilanswer
 

c'est quoi alors à 0.17s ? il parle de LBP et Jak&Daxter mais j'ai pas entendu un eventuel 3eme  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 30-05-2009 à 23:56:04  profilanswer
 

n°6358184
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 31-05-2009 à 00:00:59  profilanswer
 

Les 2 versions de PSP vont cohabiter il parait. Donc chacun le modèle qu'il veut.
 
ps: les slides c'est le mal, en téléphone ca fini par avoir du jeu rapidos.

n°6358192
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 00:06:47  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Les éditeurd preferent la version boite avec bon dedans...  
La mort de l'okaz en tous cas...


Donc en gros dans 15/20 ans quand tu voudras rejouer a un de tes vieux jeux t'auras juste un bon dans une boite et tes yeux pour pleurer car les jeux auront disparus des serveurs de download :o

n°6358201
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 00:12:08  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :


Donc en gros dans 15/20 ans quand tu voudras rejouer a un de tes vieux jeux t'auras juste un bon dans une boite et tes yeux pour pleurer car les jeux auront disparus des serveurs de download :o


bah tu pourras toujours essayer d'y jouer sur émulateur en downloadant la ROM en priant pour que le mouchard hadopi ne te voit pas faire sinon tu finiras tes jours en prison [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6358207
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-05-2009 à 00:16:20  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


bah tu pourras toujours essayer d'y jouer sur émulateur en downloadant la ROM en priant pour que le mouchard hadopi ne te voit pas faire sinon tu finiras tes jours en prison [:napalm27]


Avec Hadopi, tu ne pourras même plus vanner de manière aussi délictueuse [:sadnoir]


---------------
Horse_man
n°6358221
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 31-05-2009 à 00:22:29  profilanswer
 

CrowFix a écrit :

bah tu pourras toujours essayer d'y jouer sur émulateur en downloadant la ROM en priant pour que le mouchard hadopi ne te voit pas faire sinon tu finiras tes jours en prison [:napalm27]

si t'as l'original c'est parfaitement legal  :o  

n°6358225
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 00:24:16  profilanswer
 

drosopod a écrit :

si t'as l'original c'est parfaitement legal  :o  


ce sera à toi de le prouver pendant ton procès [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

et puis non, ce n'est pas légal [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°6358228
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 31-05-2009 à 00:28:58  profilanswer
 

HS t'as payé les droits d'auteur, en quoi ça ne serait pas legal ? /HS

n°6358231
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 00:35:13  profilanswer
 

drosopod a écrit :

HS t'as payé les droits d'auteur, en quoi ça ne serait pas legal ? /HS


t'as payé un droit d'utilisation, pas un droit d'en faire ce que tu veux
sans compter que la loi sur la copie privée est de plus en plus remise en question puisque les supports modernes sont censés ne pas s'abîmer


---------------
Ma collec de jeux -
n°6358263
Comet

Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 01:26:22  profilanswer
 

drosopod a écrit :

a savoir si elle sera multi tache, jeux + musique par exemple et elle sera mienne !


les psp slim actuelles en cw permettent déjà de le faire ;)


---------------
*** ***
n°6358264
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 31-05-2009 à 01:28:39  profilanswer
 

On peut mettre le son du jeu à 0 :??:


---------------
Horse_man
n°6358379
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 09:26:15  profilanswer
 

drosopod a écrit :

si t'as l'original c'est parfaitement legal  :o  


 
les legendes urbaines ont la peau dure  [:tatsui]


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6358383
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 09:29:28  profilanswer
 

CrowFix a écrit :


et la psp sans umd c'est sympa pour ceux qui ont déjà une psp avec plein de jeux et voudraient acheter la nouvelle. je suppose qu'ils ne vont pas penser à fournir un DL gratuit de la version libérée de support physique sur preuve quelconque de possession [:cosmoschtroumpf]


 
j'ai lu quelque part que c'etait envisagé mais bon c'etait une rumeur XXL


---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°6358404
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-05-2009 à 09:58:25  profilanswer
 

Bon d'apres ce que j'ai pu lire ici et la, c'est bien une version officiel qui va être presenté a l'e3...
 
Sony est dead :D


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6358435
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 10:24:50  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Bon d'apres ce que j'ai pu lire ici et la la vidéo et les photos officielles postées ci-dessus, c'est bien une version officiel qui va être presenté a l'e3...
 
Sony est dead :D

[:spanotfote]

n°6358463
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-05-2009 à 10:45:27  profilanswer
 

je fais plusieurs sites moi monsieur :o le topic hfr n'est pas suffisant [:julm3]  [:burkhalter]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6358603
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 12:23:21  profilanswer
 

La vidéo de la PSP Go en HD


Message édité par jeje84 le 31-05-2009 à 12:24:04
n°6358618
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-05-2009 à 12:36:08  profilanswer
 

Zog79 a écrit :

Mon dieu que c'est laid [:mlc]
 
[:drapal]

Comparé au concept ci-dessous y a pas photo :  
 
http://www.techdigest.tv/psp2-concept2.jpg
 
 
Mais en terme d'encombrement la PSP Go est quand meme top et tiendra enfin dans une poche:
http://cache.gawker.com/assets/images/kotaku/2009/05/psp_go_vs_psp_iphone.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 31-05-2009 à 12:46:45
n°6358642
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 12:47:25  profilanswer
 

Bof, trop carré, et au moindre choc sur les coin l'écran est pété. Et les gâchettes ?


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6358649
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-05-2009 à 12:49:42  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Bof, trop carré, et au moindre choc sur les coin l'écran est pété. Et les gâchettes ?

Tu les vois sur la photo de dos ci-dessus.

n°6358651
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 12:50:46  profilanswer
 

Je parlais du concept.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6358658
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 31-05-2009 à 12:55:36  profilanswer
 

oranginaaaa a écrit :

Je parlais du concept.

Ah ok. Ba dans les coins en dessous du plateau principal qui a cette forme de profil:
 
http://tbn2.google.com/images?q=tbn:lw4ekb35eE5NKM:mapage.noos.fr/fpenaud/Patator/Apr%25E8s/Patator%2520de%2520poing/Allume-gaz%2520piezo.jpg
 
http://img32.imageshack.us/img32/7494/psp2concept2.jpg
 
 
Coté fragilité, OK l'écran du concept est pas top mais en imaginant un écran plus petit et des bords plus épais c'est quand meme 100 fois mieux.


Message édité par syntaxx_error le 31-05-2009 à 13:08:14
n°6358665
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-05-2009 à 13:00:53  profilanswer
 

On perds de l'ecran alors que c'etait ça qui faisait le charme de la psp :/


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6358767
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 31-05-2009 à 14:19:57  profilanswer
 

syntaxx_error a écrit :


Mais en terme d'encombrement la PSP Go est quand meme top et tiendra enfin dans une poche:


Rien de tel pour flinguer l'écran donc [:boidleau]
 
Et si il faut rajouter une house, alors elle devient pour le coup, legerement plus encombrante  :D  
 
Quoiqu'il en soit : pas de support physique pour les jeux = sans moi  [:petrus75]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6358996
Y-Arcade

Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 17:15:55  profilanswer
 

J'ai vraiment l'impression qu'avec cette PSP-Go, Sony prépare le terrain pour l'arrivée de la future PSP2 qui sera peut-être sans support physique.

n°6359030
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 31-05-2009 à 17:39:24  profilanswer
 

Je me demande si elle a évolué niveau hardware, j'ai l'impression que c'est juste une PSP mais retapée physiquement.

 

Vu les problèmes de sous de Sony et la crise c'est plus rentable de garder le hardware actuel surtout qu'il n'y a pas plus puissante (la DS est a la rue niveau 3D et l'IpodTouch entre les 2 consoles portables)

 

Je me demande si Sony a inclus un ecran OLED a cette PSPgo.

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 31-05-2009 à 17:41:29
n°6359038
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 31-05-2009 à 17:43:29  profilanswer
 

Vu que c une psp sans umd, elle a le même matos a priori... Je vois pas sony lancer un modèle plus puissant et garder l'autre aussi


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6359111
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 31-05-2009 à 18:43:55  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Je me demande si elle a évolué niveau hardware, j'ai l'impression que c'est juste une PSP mais retapée physiquement.
 
Vu les problèmes de sous de Sony et la crise c'est plus rentable de garder le hardware actuel surtout qu'il n'y a pas plus puissante (la DS est a la rue niveau 3D et l'IpodTouch entre les 2 consoles portables)
 
Je me demande si Sony a inclus un ecran OLED a cette PSPgo.


 
Attends que M$ officialise sa xboxportablezunemachintruc  :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6359113
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Transactions (36)
Posté le 31-05-2009 à 18:44:46  profilanswer
 

Ils vont filer le soft pour dumper les UMD et les mettre sur leur nouvelle PSP ? :whistle:


---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°6359260
Comet

Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 20:10:42  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

On peut mettre le son du jeu à 0 :??:


Pour les jeux ayant l'option de modifier le volume de la musique, il suffit de le mettre à 0. Pour les autres, en bidouillant un peu, on y arrive ;)


---------------
*** ***
n°6359674
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 31-05-2009 à 23:40:44  profilanswer
 

Je viens de voir la vidéo du Qore, et je me demande vraiment si c'est une fuite ou si c'est voulu...

 

Déjà, y'a le caractère top secret de la vidéo qui laisse penser que la PSP Go! n'a jamais été présentée jusque là, ce qui ne serait pas le cas si la PSP était déjà montrée à l'E3. La mise en scène fait très avant première.

 

Mais surtout, le mec parle de jeux qui VONT être annoncés à l'E3, Jak and Dexter, LBP et Metal Gear, pour finir sur une annonce de GT Mobile.

 

Je trouve tout ça un peu bizarre :o


Message édité par tcho bilout le 31-05-2009 à 23:41:29

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°6359685
philipppe

Transactions (0)
Posté le 31-05-2009 à 23:46:46  profilanswer
 

Ouah la deception 2009 est arrivée :/
 
Fermée elle reste sympa mais ca s 'arrette la. Un ecran plus petit, un stick semble t il tres mal placé, toujours pas de 2 nd stick, pas de tactile à l'horizon : ils font pas d etude de marché chez Sony ???
 
Franchement ils auraient sorti exactement la meme avec 16 gig intégré et plus d'autonomie j'aurais peu etre cracké. Mais avoir un ecran plus petit et un confort reduit (ce point reste toutefois à confirmer) ca sera sans moi.
 
Vraiment decu :/


Message édité par philipppe le 31-05-2009 à 23:48:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  484  485  486  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)