| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 16-05-2009 à 20:18:16 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 20:17:51 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | ah je savais pas --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
dje33 Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Sur le port USB --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ze_neosushi Transactions (4) | ca a l'air assez sympa niveau gameplay, en fait "il semblerait" que l'on alterne pendant le morceau entre les 4 instruments.
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | ce jeu ne me le donne pas --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | La PSP-Go annoncée à l'E3 ?
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Sans lecteur UMD ? Donc que des jeux téléchargeables ? --------------- Horse_man |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Effectivement... à voir comment va se présenter l'offre.
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 22:23:55 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Non mais c'est pas ça qui va relancer le marché du jeu PSP...attention au bide. Les gamers aiment malgré tout les boiboites. --------------- Horse_man |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Pour le moment on en reste à l'état de rumeurs, mais bon, je suis pas plus emballé non plus si ça se réalise... |
philipppe Transactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | debarassé de lecteur UMD physique mais pas de port carte memoire ? ça serait vraiment tres bien |
farika Transactions (6) | Vous jouez a quoi en ce moment sur PSP? Ca fait longtemps que j'y ai pas touché (depuis la sortie de GOW) et je voulais savoir si il y avait autre chose depuis. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Images de la PSP Go, perso j'aime pas le design.
http://www.gamekyo.com/videofr1518 [...] velee.html Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 30-05-2009 à 19:23:34 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je me demande si elle a un ecran tactile avec stylet, ça pourrait donner un plus et une approche DS a cette console.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | je la trouve horrible ... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | pit etre que les jeux seront enfin sur Memory Stick ! Pour ma part un peu deçu qu'il n'y ai pas de clavier physique ( au fait ou est passé le stick analogique ? edit: il est au milieu .. ça va etre pratique tout ça -_-! ), et la perte de largeur donc d'espace entre croix directionelle et carré / rond / .. ( confort different ? ). J'attends aussi plus d'info pour l'E3 ! edit: par contre les vis à l'arriere, un peu mesquin .. la position refermé à l'air plutot sympa quand meme Message édité par drosopod le 30-05-2009 à 19:44:44 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Fake parce que c affreux --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai vu des fakes qui donnaient plus envie que ça... --------------- Horse_man |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Psp go , vous en aviez pas revé, on l'a quand même fait --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Fermée elle n'est pas horrible. Mouais, je pourrais peut-être me laisser tenter selon les possibilités offertes. A voir. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Les éditeurd preferent la version boite avec bon dedans... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Attendons d'en savoir plus avant de s'enflammer. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'sais pas pourquoi mais j'me dis que ça reste un fake cette "chose"... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Vidéo déjà supprimée ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Haha, bref on voyait bien la PSP en action, cette même PSP qu'on voit sur les screens un peu plus haut. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense que son design changera un peu et ils gardent peut-être d'autres suprises comme une suepr autonomie un écran tactile... |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Si y a une vidéo, c que c surement pas un fake --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Mon dieu que c'est laid --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Cette psp-go est plus laide que l'ancienne, d'accord...mais on ne se trimballera plus les UMD. --------------- Horse_man |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Franchement les gâchettes qui se retrouvent sous l'écran, ce dernier étant mobile, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique et de plus solide....
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Un vidéo officielle de la nouvelle PSP sur gametrailers : http://www.gametrailers.com/user-m [...] t=featured |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | images officielles ici:
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |