Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2365 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  612  613  614  615  616  617
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6329467
didilman97​1
PSN : didilman971 pa testé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2009 à 20:17:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
lol je sais pas j'ai pas le jeu :( teste le et tu me diras c'est pas mon type de jeu :)

Message cité 1 fois
Message édité par didilman971 le 16-05-2009 à 20:18:16

---------------
Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2009 à 20:17:51  profilanswer
 

n°6329472
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 16-05-2009 à 20:20:00  profilanswer
 

didilman971 a écrit :

lol je sais pas j'ai pas le jeu :( teste le et tu me diras c'est pas mon type de jeu :)


 
J'ai toute la panoplie sur 360, et je vois pas l'intérêt sur PSP....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6329802
didilman97​1
PSN : didilman971 pa testé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 00:52:30  profilanswer
 

ah je savais pas :)
tu aimes?


---------------
Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.
n°6329956
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 10:23:52  profilanswer
 

didilman971 a écrit :

rockband est déjà sur le net :( pas cool


tu peux brancher une guitare sur la PSP ?

n°6330026
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 11:22:53  profilanswer
 

Sur le port USB :o


---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6330457
ze_neosush​i

Transactions (4)
Posté le 17-05-2009 à 15:48:55  profilanswer
 

ca a l'air assez sympa niveau gameplay, en fait "il semblerait" que l'on alterne pendant le morceau entre les 4 instruments.
 
Ca a l'air tres speed, et les sensations ont l'air assez bonne avec la batterie.
 
Pour la ligne de chant par contre ca n'a pas l'air tres convaincant. Mais le fait d'alterner basse / batterie / chant / guitare donne un coté tres dynamique au jeux (apparament...)

n°6330587
didilman97​1
PSN : didilman971 pa testé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2009 à 17:08:53  profilanswer
 

ce jeu ne me le donne pas :(


---------------
Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre.
n°6354313
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 22:20:19  profilanswer
 

La PSP-Go annoncée à l'E3 ?
 
Selon une source jugée particulièrement fiable par Ars Technica, Sony aurait bien dans ses cartons une PSP débarrassée de son lecteur UMD à annoncer à l'E3, tandis que la PS3 Slim serait, elle, dévoilée un peu plus tard.
 
Baptisée PSP-Go nous dit-on, la nouvelle portable cohabiterait avec les PSP actuelles et serait logiquement plus compacte, légère et dotée d'une meilleure autonomie, et pourrait être commercialisée à un tarif encore revu à la baisse.

n°6354318
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 22:21:35  profilanswer
 

Sans lecteur UMD ? Donc que des jeux téléchargeables ?


---------------
Horse_man
n°6354324
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 22:23:55  profilanswer
 

Effectivement... à voir comment va se présenter l'offre.
D'autres rumeurs faisaient état d'un système de jeux en locations sur le playstation store avec un abonnement mensuel... réponses à l'E3 j'imagine.

mood
Publicité
Posté le 28-05-2009 à 22:23:55  profilanswer
 

n°6354328
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 28-05-2009 à 22:25:54  profilanswer
 

Non mais c'est pas ça qui va relancer le marché du jeu PSP...attention au bide. Les gamers aiment malgré tout les boiboites.


---------------
Horse_man
n°6354346
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 22:35:22  profilanswer
 

Pour le moment on en reste à l'état de rumeurs, mais bon, je suis pas plus emballé non plus si ça se réalise...

n°6354393
philipppe

Transactions (0)
Posté le 28-05-2009 à 22:57:53  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Non mais c'est pas ça qui va relancer le marché du jeu PSP...attention au bide. Les gamers aiment malgré tout les boiboites.


 
Ben parles pour toi  :non:  
 
Moi entre un truc compact + 1 h ou + d'autonomie vs une boite en plastique j'hésite pas une seconde. Et c'est pas le seul avantange : pouvoir changer rapidement de jeux, avoir en permanance 10-15 jeux et juste sa psp dans sa poche, house plus compacte etc.
 
A part le probleme de revente du jeux c'est le bonheur.
 
Suffit de voir le succès du nouveaux iso loader pour les dernieres psp (cf news pspgen et oui c'est enfin possible pour les psp avec la carte mere machin mais toujours pas pour les psp v3)

n°6354406
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 28-05-2009 à 23:04:36  profilanswer
 

debarassé de lecteur UMD physique mais pas de port carte memoire ? ça serait vraiment tres bien :)

n°6354614
farika

Transactions (6)
Posté le 29-05-2009 à 01:30:59  profilanswer
 

Vous jouez a quoi en ce moment sur PSP? Ca fait longtemps que j'y ai pas touché (depuis la sortie de GOW) et je voulais savoir si il y avait autre chose depuis.

n°6357774
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-05-2009 à 19:22:26  profilanswer
 

Images de la PSP Go, perso j'aime pas le design.

 

http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/10editeurs20090530_190251_0_big.jpg
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/10editeurs20090530_190251_1_big.jpg
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/10editeurs20090530_190251_2_big.jpg
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/10editeurs20090530_190251_3_big.jpg
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/10editeurs20090530_190251_4_big.jpg
http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/10editeurs20090530_190252_5_big.jpg

 

http://www.gamekyo.com/videofr1518 [...] velee.html

Message cité 1 fois
Message édité par gaymer's le 30-05-2009 à 19:23:34
n°6357778
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-05-2009 à 19:24:12  profilanswer
 

Je me demande si elle a un ecran tactile avec stylet, ça pourrait donner un plus et une approche DS a cette console.
 
Reste surtout l'autonomie a voir

n°6357795
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 19:36:53  profilanswer
 

je la trouve horrible ...  
j'aurai pu craqué sur une nouvelle psp, mais si déja elle est pas belle, pas custom firmwable, que tous les jeux sont seulement en téléchargement (j'aime payer pour quelque chose de physique, une boite, une notice ...) , bah ça fais bcp pour moi...
 
mais vivement l'e3 pour voir ça bien en détail ...

n°6357798
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 19:37:37  profilanswer
 
n°6357800
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 30-05-2009 à 19:41:07  profilanswer
 

pit etre que les jeux seront enfin sur Memory Stick ! Pour ma part un peu deçu qu'il n'y ai pas de clavier physique ( au fait ou est passé le stick analogique ? edit: il est au milieu .. ça va etre pratique tout ça -_-! ), et la perte de largeur donc d'espace entre croix directionelle et carré / rond / .. ( confort different ? ). J'attends aussi plus d'info pour l'E3 !

 

edit: par contre les vis à l'arriere, un peu mesquin .. la position refermé à l'air plutot sympa quand meme :)


Message édité par drosopod le 30-05-2009 à 19:44:44
n°6357806
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 30-05-2009 à 19:46:34  profilanswer
 

Fake parce que c affreux :o


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6357808
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 19:47:31  profilanswer
 

Angelneo a écrit :

Fake parce que c affreux :o

Pas mieux  :o

n°6357809
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-05-2009 à 19:47:49  profilanswer
 

J'ai vu des fakes qui donnaient plus envie que ça...


---------------
Horse_man
n°6357829
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 30-05-2009 à 20:01:12  profilanswer
 

Psp go , vous en aviez pas revé, on l'a quand même fait [:ddr555]


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6357833
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 20:05:10  profilanswer
 

Fermée elle n'est pas horrible. Mouais, je pourrais peut-être me laisser tenter selon les possibilités offertes. A voir.


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6357839
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 20:14:23  profilanswer
 

sam989 a écrit :

que tous les jeux sont seulement en téléchargement (j'aime payer pour quelque chose de physique, une boite, une notice ...)


+1
a bas les jeux en download only :o

n°6357840
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 30-05-2009 à 20:15:27  profilanswer
 

Les éditeurd preferent la version boite avec bon dedans...  
La mort de l'okaz en tous cas...


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6357842
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-05-2009 à 20:17:05  profilanswer
 

Angelneo a écrit :


La mort de l'okaz en tous cas...


 :(  
Et peut-être davantage de piraterie, l'occase ces dernières années étaient la soupape des gamers moins aisés. Si on leur enlève l'occase, je crains que la tipiakerie s'enflamme encore plus.


---------------
Horse_man
n°6357851
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 20:19:39  profilanswer
 

Attendons d'en savoir plus avant de s'enflammer. ;)


---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°6357898
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 30-05-2009 à 21:03:39  profilanswer
 

J'sais pas pourquoi mais j'me dis que ça reste un fake cette "chose"...


---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6357910
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 21:11:06  profilanswer
 
n°6357918
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 21:15:45  profilanswer
 

Vidéo déjà supprimée ^^

n°6357922
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 21:17:50  profilanswer
 

Haha, bref on voyait bien la PSP en action, cette même PSP qu'on voit sur les screens un peu plus haut.

n°6357984
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 30-05-2009 à 21:49:47  profilanswer
 

Je pense que son design changera un peu et ils gardent peut-être d'autres suprises comme une suepr autonomie un écran tactile...

n°6358057
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Transactions (2)
Posté le 30-05-2009 à 22:41:57  profilanswer
 

Si y a une vidéo, c que c surement pas un fake :/ beurk


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°6358070
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 30-05-2009 à 22:49:47  profilanswer
 

Mon dieu que c'est laid [:mlc]
 
[:drapal]


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°6358075
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-05-2009 à 22:50:53  profilanswer
 

Cette psp-go est plus laide que l'ancienne, d'accord...mais on ne se trimballera plus les UMD.


---------------
Horse_man
n°6358087
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 23:01:15  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Haha, bref on voyait bien la PSP en action, cette même PSP qu'on voit sur les screens un peu plus haut.

:jap:  
 
À voir comment se présentera l'offre de jeux en téléchargements... mais ce stick  [:tinostar] Je prédis déjà un afflux massif de tendinites chez les futurs utilisateurs  :o

n°6358095
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 30-05-2009 à 23:08:53  profilanswer
 

Franchement les gâchettes qui se retrouvent sous l'écran, ce dernier étant mobile, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique et de plus solide....
 
Puis le stick analo au milieu :/


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°6358098
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 23:13:45  profilanswer
 

Un vidéo officielle de la nouvelle PSP sur gametrailers : http://www.gametrailers.com/user-m [...] t=featured

n°6358104
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 30-05-2009 à 23:17:35  profilanswer
 

images officielles ici:
http://www.factornews.com/news-259 [...] video.html
 
aucun intérêt. le défaut majeur de la psp étant toujours présent : un stick de merde et un stick seulement


---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  483  484  485  ..  612  613  614  615  616  617

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)