| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 18:45:16 ![]() ![]() |
Ashken Transactions (0) | Toujours des nouvelles concernant le HEN pour PSP 3000... Et pas des bonnes. Le développeur de ce dernier compte mettre une sécurité pour empêcher l'implémentation d'un ISO Loader, ni même laisser la possibilité de lancer des jeux PSone. A priori ce serait parce qu'il est contre le piratage des jeux... Louable, peut-être, mais je ne suis pas certain de l'efficacité de la chose. Tous les pirates ont une PSP 1000 ou 2000 et continueront à télécharger, juste qu'ils ne changeront pas de PSP pour une 3000. (A mon avis le nombre de pirates potentiels sur PSP 3000 doit être ridiculement faible) Sinon c'est toujours prévu de sortir pour mardi prochain. Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 19-04-2009 à 19:12:05 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le mec me fait rire. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ce doit être un des 2 forumeurs qui a répondu 5) au sondage --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Oui, même annoncé avant la sortie de la PSP avec d'autres jeux comme Devil May Cry (qui vient d'ailleurs d'être annoncé comme annulé dans le dernier Famitsu). |
dje33 Transactions (0) |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je pense comme dje33 Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 20-04-2009 à 04:44:38 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
dje33 Transactions (0) | surtout que pour parler un peu technique un Hen ne permet pas de lancer d'iso ca permet juste de lancer du code non signé.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Le firmware 5.50 arrive bientôt !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C réservé a la psp2 voyons --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 20-04-2009 à 21:22:24 ![]() ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
belle mentalité |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | lol non aucun d'entre eux n'a de jeux acheter pendant que moi j'en ai 6 alors vous voyez! Message édité par didilman971 le 20-04-2009 à 23:41:11 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
dje33 Transactions (0) | ils ont des PSP capable de lire des jeux pirates mais ils ne peuvent pas installer de custom frimware
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | xD je plussoie mais ce sont des chic type heureusement --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ils font comment pour lire leurs jeux non-umd sur une PSP qui n'est pas en CF ? |
dje33 Transactions (0) | loader d'iso ? |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Existe t'il un Zelda like sur PSP par exemple sur PS one il y avait Alundra que j'avais beaucoup aimé bon ca ne vaut pas un Zelda mas cela reste correct ? --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Firmware 5.50 21/04/2009
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | pack gps psp = 65 euros à la place de 150 euros
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 21-04-2009 à 17:40:41 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ça relève plus du gadget qu'autre chose je trouve.
Message édité par Faboss le 21-04-2009 à 17:45:53 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
renardrouge Transactions (2) | Que fait l'option trend micro ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 18:11:02 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Problème les cartes ne peuvent pas etre mise a jour... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Firmware 5.50 : tout ce qui ne marche plus....
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | ils se font passer des jeux ou utlise l'autre manière d'avoir de vrais jeux en umd.... ne chercher pas --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2009 à 19:43:40 ![]()
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Certains... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'était le cas au lancement du kit en France il y a bientôt un an. Mais avec l'intérêt grandissant du playstation store on peut espérer que Sony mettra à disposition des maj de cartes ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je crois pas car le gps n'etant pas un succes.. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bah merci pour toutes ces infos, je résisterai donc
Message édité par sam989 le 21-04-2009 à 21:24:59 |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Dértompez-vous l'absence de tactile n'est absolument pas une contrainte.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2009 à 11:01:36 ![]() Les émulateurs N64 ça tourne bien ou pas sur la PSP? Ca rame pas? J'ai des jeux à refaire mais j'ai la flemme de rebrancher ma N64 et puis la dernière fois que je l'ai rebranchée c'était hyper crade sur une TV HD. Donc sur écran PSP, ça doit passer mieux. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je déteste le tactile.... --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) | en meme temps si l'autonomie de la psp avec gps est la meme qu en jeux, t as pas interet a faire de longs voyages |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | En même temps un GPS tomtom de base c'est 2 heures d'autonomie, vive les chargeurs voiture |
lapin Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On peut toujours pas mettre de CF sur les psp 3000? --------------- Truth or happiness, never both. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Non --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kede Transactions (0) | Je suis le seul à rencontrer le même problème sur FF7 avec n'importe quelle version (via popsloader) : des bruitages bizarres pendant les combats, et surtout lorsque Cloud attaque ? C'est assez gavant car tout semble fonctionner avec certains pops... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |