| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 15:11:36 ![]() ![]() |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bah le truc c'est que si tu tapes un nouveau Pack avec une Slim avec une nouvelle carte mere [inflashable ] bah tu l'as dans le cul |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
c'est bien ce que je dis c'est la merde |
dje33 Transactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 16:01:57 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | les nouvelles versions se lancent sur le le frimware 1.5 ou sur un autre frimware.
|
ToO_K Transactions (0) | Je confirme, je fais tourner sans problèmes les emulateurs CPS1/2, neogeo, megadrive, SNES, PS1 sur ma PSP slim 2004.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Y en a quand même qui osent répondre 4) et 5) dans le sondage --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2009 à 00:44:24 ![]() la compagnie j'ai une question pour ceux qui suivent l'actualité de la psp ! peut t-on OUI ou NON lancer des "émulateurs snes", "homebrews" sur une PSP 2000 T88V3 ? merci d'avance Message édité par Profil supprimé le 17-04-2009 à 00:45:52 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Si je ne me trompe seule la serie 3 est bridée Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 17-04-2009 à 01:00:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2009 à 01:07:15 ![]()
|
Kede Transactions (0) |
|
Ashken Transactions (0) | Les PSP 3000 et 2000 avec cartes mères dernières générations sont déjà "en partie" hackées. Il existe un HEN (sorte de custom firmware qui doit être relancé par le biais de failles à chaque fois qu'on éteint la PSP, ce qui est quand même très chiant). Tout ceci n'a pas bougé depuis 3 mois environ je crois, on en est toujours au même point, ou presque. Message cité 1 fois Message édité par Ashken le 17-04-2009 à 03:26:05 --------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | CF pour 3000 peut-être mardi les gars Message édité par didilman971 le 17-04-2009 à 04:46:05 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | didilman, ça ne sera pas un custom firmware mais un HEN, à savoir une faille capricieuse à utiliser et qui nécessitera de faire des manips avant chaque utilisation, pour arriver sur le menu de la console en CF. C'est donc un premier pas, mais il en faudra bien plus pour rendre la chose vraiment intéressante. --------------- Old school gaming rules. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c'est tjrs mieux que rien --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | le temps que la PSP 4000 sorte en 6.0 quoi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah ouais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
yurekaof95 Transactions (0) | je viens de me rend compte que la psp lite ne rend pas en charge le wap2 pour securiser le wifi quand une mise a jour ? --------------- les années passent les gens me déçoivent |
davthegamer Transactions (0) | bonjour |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
davthegamer Transactions (0) |
davthegamer Transactions (0) | et sinon c'est normal que la liste des jeux soit si petites ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-04-2009 à 01:15:19 ![]()
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je vais enfin ressortir ma 3000 qui a le micro remplit de poussière alors --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Bon bah tout compte fait j'ai pris une PSP a un membre du forum PSP 2000 issue du pack Star Wars le pouvoir de la force d'octobre 2008 + MS 4 Go 110€ FDPIN me reste plus qu'a acheter des jeux, pour commencer je vais me prendre Everybody's Golf 2 Message édité par riquelme le 18-04-2009 à 20:12:30 --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Yop petite question la psp en CF lit les divx en natif ? ou réencodage nécessaire ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | c'est marqué sur la page .. |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Déjà on se calme, j'avais lu les derniers posts qui parlaient de divx et co.... Effectivement j'avais pas vu que Faboss avait rectifié le tir, mais la confusion fait que j'ai cru qu'elle pouvait lire les divx sans réencodage.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | De nouvelles rumeurs sur Gran Turismo 5 !!!
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Si seulement |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ça fait plus de 3 ans qu'il est annoncé sur PSP non ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouais depuis l'annonce de la psp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |