| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 18:41:39 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 28-09-2005 à 18:46:39 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ben alors tout le monde met le hack avec ses homebrew alors.
hikki Transactions (0) |
Message édité par hikki le 28-09-2005 à 18:52:18 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est justement ce que j'ai dit.... |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 19:12:27 ![]() ![]() |
dabourn Transactions (0) | Bon, je vois qu'il faut qu je fasse un tutorial sur le Kxploit, je vais le faire, patientez.. |
davthegamer Transactions (0) |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dabourn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par davthegamer le 28-09-2005 à 20:57:23 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Hum des liens avec jeux ? |
Drizzt Transactions (1) | Question conne : faut virer tous les fichiers qu'on a copié pour le downgrade une fois qu'il est terminé non ? car si on retourne dans le dossier image, ca va recommencer je suppose ? |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | testé et approuvé . |
Drizzt Transactions (1) | Moi j'ai bloqué le bouton arret plus longtemps que la normale, et elle s'est éteinte, faut attendre plus |
Tirkyth Transactions (2) | Environ 10sec le bouton arret et pouf elle s'éteind.
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | A votre avis, il vaut mieux acheter une 512 maintenant ou attendre un peu bcp longtemps et pecho une 1go? Budget reduit inside --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 22:03:37 ![]() Bonsoir,
|
|
hikki Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | Bon ben voila mon reve viens de se realiser, je peux enfin jouer a chrono trigger sur une portable |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 22:20:30 ![]() ok |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | PSP 1.50 in my hand !
Message édité par jazzypec le 28-09-2005 à 22:22:28 |
hikki Transactions (0) |
|
davthegamer Transactions (0) | yep (c po mon site de toute facon ^^) |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Paraitrait, d'apres pas mal d'utilisateurs, que les PSP 1006k et 1007k (1.52 HK) ne peuvent pas etre downgradées en 1.50. A suivre, donc... Message édité par 667 le 28-09-2005 à 23:05:15 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
hikki Transactions (0) | source ? |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | forums maxconsole.net Message édité par 667 le 28-09-2005 à 23:10:46 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | PSP 1004 (c)
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-09-2005 à 00:35:10 |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois !Transactions (0) | pour ceux qui on reussit a faire le downgrade |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mince j'ai aussi lu ça sur l'autre forum, faut que j'en dl un vraiment dommage, me demande bien où j'avais lu comme quoi on gardait les maj de la 2.0 tout en installant la 1.5 (remarque ça me semblait louche) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 29-09-2005 à 00:38:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |