| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 20:10:59 ![]() ![]() |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Tu dois avoir un souci avec ton émulateur car j'ai le dernier M33 et je continue à jouer sans problème à la supernes sur ma psp. --------------- my feedback |
philipppe Transactions (0) | Yep qd tu mets à jour ton firmware il faut faire pareil avec l'emulateur sinon ca le fait pas.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | P'têtre que le homebrew qu'il utilise ne fonctionne que sur 1.50 ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
--------------- my feedback |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kede Transactions (0) | yep, j'avais vu. Mais à vrai dire j'ai commandé y a 4 mois une télé chez pixmania, qui est tombée en panne au bout d'un mois, et qui est restée 3 mois en sav... |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | yep je ne me souviens pas de la version à l'origine mais on peut passer cette version en CF
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Cool merci pour ce renseignement précieux ! J'ai un bon d'achat de 100€ chez mon revendeur et je ne sais pas trop quoi en faire. Pas fan de la DS, donc pourquoi pas une petite psp. Elle pourrait me servir de télécommande pour ma PS3 et mon HC.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Kede Transactions (0) | http://www.amazon.co.uk/Sony-2000- [...] 806&sr=8-1
|
Publicité | Posté le 03-04-2009 à 12:34:48 ![]() ![]() |
jumbo Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | apparemment on peut renvoyer que si le produit a pas été ouvert |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | la 3000 a été crackée je crois c'est juste que les fichiers n'ont pas été mis à la dispo de tous c'est ça? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | En résumé, on peut dire ça. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kede Transactions (0) | ça sera fait quand ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Les TA88-V3 sont apparues courant été 2008.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | pspgen encore une fois Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 03-04-2009 à 23:36:18 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kede Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | J'avais pas vu cet article |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Comme je l'ai dit y a qq mois, D_A se la joue un peu trop. Certes il a du talent, mais ses chevilles doivent être énormes ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | +1 faboss ces gars j'ai l'impression qu'ils ont pris la grosse tête et se sentent parfois supérieur Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 04-04-2009 à 05:34:46 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Telim Transactions (0) |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je suis le seul ayant voter 1 Message édité par didilman971 le 04-04-2009 à 16:33:12 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | pas possible. garde tes ecran pourris de 2000 et 3000 edit: de toute maniere pour voir la difference .. Message édité par drosopod le 04-04-2009 à 19:22:40 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je suis allé en boutique cet aprem, il avait la PSP3000 avec PES09 à 199€ ou un autre jeu je ne sais plus lequel ou la PSP3000 seule à 179€
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | dommage j'ai une 1000 là mais l'écran est HS --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | si tu pense pouvoir le faire
Message édité par sam989 le 04-04-2009 à 21:46:26 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | oui contrairement à ma 3000......... Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 04-04-2009 à 22:03:32 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Telim Transactions (0) | dite j'y arrive pas à mettre le protection pour l'ecran y'a tout le temps des bulles d'air.
|
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | tu es sur? tu as déja tester? Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 05-04-2009 à 00:56:45 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Kede Transactions (0) |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je ne pense pas quelle soit flashable --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Message édité par tatsui le 05-04-2009 à 08:05:23 --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | lol , Message édité par didilman971 le 05-04-2009 à 19:40:46 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | nan on te diras pas, tu utilises ta 3000 inflashable pis c'est tout |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | ah merci c'est gentil Message édité par didilman971 le 05-04-2009 à 19:58:51 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | humour humour, il te faut une pandora dans tous les cas il me semble ou une PSP Flashée à coté |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Selon le firmware officiel qui est installé sur la console, tu peux procéder de plusieurs façons différentes :
Message édité par Faboss le 05-04-2009 à 19:57:41 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |