| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Faboss le 05-04-2009 à 19:57:41 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 19:56:43 ![]() ![]() |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | justement j'ai gta liberty city stories sous la main --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ce topic n'est pas destiné à te donner la démarche pour pirater ta console.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | ok d'accord je vais tenter un truc soldat --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | tu es de guadeloupe? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je me croyais le seul sur ce topic Message édité par didilman971 le 05-04-2009 à 23:09:32 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
jumbo Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-04-2009 à 12:00:28 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
Kede Transactions (0) | |
darkangel C2FFATransactions (0) | basiquement, ça veut dire la mettre à la poubelle |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | j'ai jamais compris l'histoire bricker non plus moi... --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | elle réagis plus. en fait tu as endommage le FW officiel ( ou pas ).
|
Kede Transactions (0) | bah sur un tuto (celui donnée dans la première page) : on peut continuer la manip (faire apparaître un ms sur un pc) avec une psp brickée; peut-être pour rattraper le coup ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Grâce à la batterie pandora --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kede Transactions (0) | http://www.priceminister.com/offer [...] =208057582
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Oui sauf que D_A va te démolir ta g*ule si il apprend que t'achètes ce genre de produit Message édité par Faboss le 06-04-2009 à 21:30:19 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kede Transactions (0) | Bon j'ai franchi le Rubicon j'ai commandé la psp pack canalplay + la pandora battery.
|
Telim Transactions (0) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Ai voté "2" pour montrer mon enthousiasme une fois que j'ai réussi (seul il y a quelques mois) à passer ma PSP 2000 en CF... rien qu'à regarder la tronche de la batterie maintenant j'ose même plus l'approcher --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | A la base bricker vient du mot "brique" (hééé oui) de l'habilitée à transformer ta PSP fonctionnelle en un truc rectangulaire ne pouvant plus rien faire d'autre que de servir de brique ou de presse papier --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | c'est réglé Message édité par didilman971 le 08-04-2009 à 01:41:38 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
PiPs Zen !Transactions (0) | Bonjour !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui bien sur, SUPER ou XVIDFORPSP, le font Message édité par Angelneo le 08-04-2009 à 14:02:03 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | xvidforpsp c'est le best j'ai mes vidéo nickel ( pas mal ton avatar angelneo) Message édité par didilman971 le 08-04-2009 à 23:15:27 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
philipppe Transactions (0) | +1 pour xvid4psp simple, performant, complet, gratuit |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | j'ai ça sur ma batterie de fat pensez-vous que c'est pandorisable? merci Message édité par didilman971 le 09-04-2009 à 19:57:24 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu te rends compte qu'on peut strictement rien voir ?
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 09-04-2009 à 20:07:23 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je vais tenter de faire avec un apn http://www.youtube.com/watch?v=V_65PWwJGYU&NR=1 j'ai vu ça : http://www.pspgen.com/forums/downg [...] 58-36.html ma baterie en hd : http://img117.imageshack.us/my.php [...] 780qh1.jpg Message édité par didilman971 le 11-04-2009 à 06:33:23 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Kede Transactions (0) | bon j'ai reçu ma psp, pack canalplay, la lutte commence Message édité par Kede le 11-04-2009 à 14:31:05 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Et l'histoire se répète...
Message édité par Faboss le 11-04-2009 à 15:11:36 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Kede Transactions (0) | yes merci, dont c'est bien ça : si je suis ce tuto http://www.pspgen.com/forums/mettr [...] 28224.html, c'est bon ? |
Kede Transactions (0) | C'est officiel ! ma psp a été thuné |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | En théorie ça doit marcher, je sais que certains hfriens l'ont fait sans soucis.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 11-04-2009 à 16:14:28 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Pimp My Ride ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2009 à 16:22:22 ![]() |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |