| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
companyman Transactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 09:48:59 ![]() ![]() |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | ah ok au temps pour moi pour l'alim par usb
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Paramètres systèmes => Recharge USB => oui/non (permet de recharger la console lorsqu'elle est en mode USB)
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je joue à god of war en ce moment ce que c'est bon Message édité par didilman971 le 31-03-2009 à 00:35:21 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Apparemment il est bon d'après les tests, et surtout si on est fan de la série sur PS3. |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) | Pas vraiment de limitation.Mais bon je suis pas au courant des derniere nouveautés : Evite peut etre le tout dernier firmware officiel de sony : ne mets pas à jour le firmware de ta psp.
Message édité par philipppe le 31-03-2009 à 23:20:03 |
Publicité | Posté le 31-03-2009 à 23:31:21 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Faut déjà savoir quelle est la version de la carte mère. Les dernières séries de 2000 ne permettent pas d'installer de CF. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | ouvrir ta batterie ? hanhan, t'as pris un vieux topic de downgrade là |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Si il ne veux pas acheter une batterie dattel, il peut modifier lui même sa batterie.
Message édité par Faboss le 31-03-2009 à 23:39:40 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
titi95130 Transactions (0) | --------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jumbo Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Fin du 1er sondage de ce topic ! Voici les résultats :
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Message édité par Faboss le 01-04-2009 à 18:01:34 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jumbo Transactions (0) | Moi qui pensait que la PSP 2000 était dans tous les cas customisable, je suis déçu ...
Message édité par jumbo le 01-04-2009 à 18:05:44 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Vote 2 . Sans le cf , ça fait belle lurette que ma psp1000 serait revendu --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je dit 1 car j'ai une 3000 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
philipppe Transactions (0) |
|
athlonxtreme Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) | salut, je pense de plus en plus à me prendre une psp, mais quand je tape "achat psp" sur google, et que je clique sur le premier lien venu, j'ai une liste pas possible qui apparaît : entre les packs, les psp slim machin, les couleurs différentes, les psp tunés (anti-reflet), difficile de s'y retrouver.
|
athlonxtreme Transactions (0) | salut soit tu veux une Psp en custom firware (pour lancer les iso , hombrew , émulateur...) il faut prendre une Psp 1000 ou psp 2000 (sauf psp 2000 ta-088v3) soit tu n'as pas besoin de custom firmware dans ce cas n'importe quelle Psp fera l'affaire
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Suite au sondage sur le CF, j'ai choisi la réponse 2.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Kede Transactions (0) |
|
Telim Transactions (0) |
|
Kede Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouep ou a des sommes folles --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Kede Transactions (0) | et cette info qui date déjà ? |
athlonxtreme Transactions (0) | c'était un rumeur infondé , jusqu'à maintenant impossible de cracker une 3000
|
jumbo Transactions (0) | Mais parmis les PSP 200x en vente neuves actuellement, elles sont toutes avec une carte mère TA-088 V3 ? |
dje33 Transactions (0) |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Kede Transactions (0) | impossible à trouver le pack canalplay, rupture partout...
|
dje33 Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bah j'ai un CF récent, et j'arrive pas à faire fonctionner un émulateur snes, alors...je vois presque plus l'intérêt --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |