| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 16:23:38 ![]() ![]() |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | devinez à quel prix je vien de voir des jeux psp?
--------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
blou raye Transactions (0) |
exam Transactions (0) | je recherche une psp slim&lite avec un custom firmware permettant de lire les isos, à 130-140 grand grand maximum, peut être vous pourrez m'aider ? |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | mdr la Guadeloupe --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Purée, y'en a qui se font pas chier dans les DOM - TOM... --------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-03-2009 à 22:19:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 23-03-2009 à 22:19:16 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il y en a un en cours de développement mais il est pas très abouti si je me souviens bien.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je l'ai tester et il lance rien --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
gallean Transactions (4) | trop "récent" regarde combien de temps il a fallu pour avoir un ému dc a peut pret fonctionnel... |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je viens de comprendre que j'aurais du rester en 4.21 et pas mettre le 5.03 Message édité par didilman971 le 24-03-2009 à 21:22:58 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
philipppe Transactions (0) | pourquoi ?
Message cité 3 fois Message édité par philipppe le 24-03-2009 à 23:17:35 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je suis impatient de recevoir mon god of war Message édité par didilman971 le 25-03-2009 à 02:44:45 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-03-2009 à 09:28:04 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | +1
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | Oui la photo sent bon photoshop. Mais elle est la pour illustrer la news pas en tant que vrai photo du prototype (enfin j'espere Message édité par philipppe le 25-03-2009 à 18:50:31 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je vien de recevoir liberty city stories --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
philipppe Transactions (0) |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je l'ai perdu quand j'ai compris que la fée des dents n'existait pas ou idem pour le papa noël Message édité par didilman971 le 27-03-2009 à 02:54:26 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
companyman Transactions (4) | salut à tous les heureux possesseurs de psp...
--------------- mon feed-back |
warpc Transactions (0) | Le câble USB de base sert uniquement aux transferts de données, pas à recharger la console.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Les PSP 2000 et 3000 peuvent se recharger via USB. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | ma psp recharge par USB Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 28-03-2009 à 17:24:51 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
warpc Transactions (0) | Autant pour moi alors... Message cité 1 fois Message édité par warpc le 28-03-2009 à 17:37:10 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sur ma 2000, avec n'importe quel câble USB elle se recharge.
philipppe Transactions (0) | psp 2000 pour moi en CF : je charge en usb depuis le debut sans soucis (il faut attendre qq seconde avant de voir la psp charger) J'ai rien fait de particulier. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | mon pote a une 2000 et elle charge en usb chez moi --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Telim Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
gallean Transactions (4) | coucou tout le monde, j'ai une tite question, ou pourrais je avoir la liste des jeux multilangue psp ? je suis un peut déçu par la vf de ff et apparemment le langage est codé sur l'umd, pas changeable en fonction de la langue de la console...cela me permettrait de voir les jeux que je prendrai en france et ceux en import uk |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'ai un peu galéré, mais j'ai fini par retrouver les dates de mise en ligne de tous les firmwares !
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | lol c'est pas faux --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
companyman Transactions (4) |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |