| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 20:53:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2009 à 20:54:43 ![]() 10 € en import |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | certain jeux anglais sont multilanguage je crois Message édité par didilman971 le 14-03-2009 à 23:07:01 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
Message édité par Chico84 le 15-03-2009 à 00:47:07 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | lol je dois être bourré pour écrire du 5.03 je vais stopper sur les desperados je suis trop jeune mais c'est une vrai bouse le base pack décidément... Message édité par didilman971 le 15-03-2009 à 04:03:16 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
philipppe Transactions (0) | c'est pareil dans tous les packs depuis la slim si je ne m'abuse : pas d'ecouteur de cable usb, house , nada |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | ouais je regrette là heureusement que j'ai un cable sortie d'un appareil dont je me rappel pas le type chez moi par contre pas de MS
--------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
athlonxtreme Transactions (0) | avec une psp en cf pas besoin de mettre les isos sur MS pour y jouer |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Dans ce cas la mobilité en prend un coup ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
athlonxtreme Transactions (0) | on peut passer par le wifi ? j'ai vu la fonction nethost équivalent de usbhost dans pmplayer et irshell mais jamais pu essayé car j'ai pas de wifi chez moi |
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 20:39:03 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Jamais entendu parler de ce cas de figure mais pourquoi pas ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | comment vous faites sans MS? Message édité par didilman971 le 15-03-2009 à 21:54:27 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | +1
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | Message édité par didilman971 le 15-03-2009 à 23:41:13 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | bon ça fait 2 pages que tu roucoules parce que t'es pas en FW .. tu veux que je crée un topic special ? |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | oui tonton! --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | mdr on peut dire ça ainsi comment faire pour me mettre sur le ps japonnais il me faut une démo de prinny et secret agent clank merci comment accéder aux anciennes démo? Message édité par didilman971 le 17-03-2009 à 03:53:11 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
gallean Transactions (4) | coucou tout le monde,
|
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
gallean Transactions (4) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | De toutes façons, pour installer un CF depuis une PSP en firmware officiel, ce n'est pas du tout la marche à suivre.
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je suis passer en 5.03 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
gallean Transactions (4) | bah moi c'est surtout pour fusa (pas de tv hd ici) |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | j'ai l'impression que tout ceux qui ont une psp ont aussi une 360 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
sordesh Dans Ta ChambreTransactions (0) |
--------------- Feed | VDS:rien | Membre du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
gallean Transactions (4) | j'ai boycoté la ps3 depuis la sombre histoire de lik sang |
athlonxtreme Transactions (0) | playasia n'envoie pas les jeux Psp en Europe c'est grace à Sony aussi ? |
gallean Transactions (4) | eh ouai tout comme leurs consoles interdite d'exportation |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | oui j'ai entendu l'affaire lik sang --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
gallean Transactions (4) | exportation de ps3=>sony les a attaqué car, soit disant ils ne respectaient pas les normes de sécurité (stepdown tout ça), ce qui est complètement faux, j'ai acheté 3 consoles chez eux, a l'époque a chaque fois il y avait un stepdown...Sony les a aussi attaqué car l'exportation de ps3 n'était pas autorisé...sombre histoire.
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | c'est un convertisseur 220=>110
|
gallean Transactions (4) | bah je croise les doigts pour qu'ils réouvrent sous un nom different |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | vous avez pas compris surtout que l'importer coutais moins cher que le prendre en France? Tous ça pour nous vendre la ps3 à 600e à sa sortie ici! c'est qu'on ne payai pas assez cher la console en l'important la 360 se trouve à 179 au plus bas et dites moi le prix le plus bas pour une ps3? Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 20-03-2009 à 20:21:02 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
renardrouge Transactions (2) |
399. Et donc ? Message édité par renardrouge le 20-03-2009 à 23:14:03 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | non rien si tu n'a pas compris MOnster hunter c'est un rpg tour à tour ou un jeu d'action pure? Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 20-03-2009 à 23:35:01 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ben à la base dans ton post tu t'insurges contre des trucs qui ont aucun rapport entre eux, comme si tu en déduisais des conséquences directes : l'affaire lik-sang, prix de la ps3 à sa sortie et prix de la 360 dans sa version nue (et à son prix le plus récent), donc faut pas s'étonner qu'on te reprenne |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) |
--------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |