| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 02:00:30 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Certains jeux PS3 sont limités à 5 dl sur le PSN, je pense que pour les jeux psp via la PS3 c'est pareil, par contre est ce que c'est pareil via le pc ça j'en sais rien ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | OK je pense éviter les mauvaises surprises de sony car si c'est limité à 5dl je me revois pas repayer une jeu déja payer Message édité par didilman971 le 08-03-2009 à 15:59:45 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Merci j'ai vu sur PM, mais m'en faut 2 (voir un 3ème de secours) et je préférai prendre sur un site en neuf, à l'époque me rappelai avoir vu le prix de -4€ le stick alors quand je vous les gars les revendre à +9€ c'est abusé Message édité par SolidShark le 08-03-2009 à 16:28:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | heu par ça ya des pack 8 élements neufs sur 3suisses --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Heu je veux juste 2-4 stick analogiques, pas des accessoires que j'ai déjà Message édité par SolidShark le 08-03-2009 à 18:17:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
athlonxtreme Transactions (0) | sur DealX y a des stick à 2$ livraison gratuite je crois |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Mouai quand je lis ça je reste perplexe: Cons: There aren't much bad things, but here are some bad things off the Analog Stick: C'est pas parce que ça coute pas cher qu'on doive se dire que c'est une excuse à un fonctionnement aléatoire Oo Ils l'ont aussi en noir, zarby les gugus qui ralent parce que c'est transparent, à moins que la version black n'étaient pas dispo à ce moment là ... Cela étant à ce prix je veux bien faire le cobaye pour une de mes psp, mais j'aimerai quand mettre de l'officiel dès que possible ... Message édité par SolidShark le 08-03-2009 à 19:09:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | c'est un site gadget a pas cher
Message édité par sam989 le 08-03-2009 à 19:38:44 |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 19:37:50 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Vu les délais je crois que je vais passer commande avant d'aller à l'hosto, quand je serai sur pied j'aurai pas encore reçu ma commande --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gallean Transactions (4) | j'ai une petite question n'importe quel rca avec fusa et le CF qui va bien me permetrai de sortir les jeux sur ma tv cathodique ? |
Minada PSN : minada69Transactions (15) | Je comprends pas trop ta question gallean, on trouve facilement des cables vidéo PSP en RCA ou YUV, pas besoin de CF. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Le pb c'est qu'en fonction du type de câble, il est impossible de jouer sur un écran déporté.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | J'ai un pote qui veut racheter la psp de son cousin. C'est une fat en cf. Je l'ai actuellement en test et elle marche pas trop mal à part le joystick qui pointe vers l'arriere de temps en temps. Ca semble être un mauvais contact, rien de préoccupant.
--------------- my feedback |
acta62 Transactions (0) | filtrage mac de ta box ? |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | tu peux toujours acheter tes jeux sur le playstation store --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Le problème c'est pas le playstation store... A la limite il s'en moque de ça mais c'est pour toutes les interactions avec la ps3, aller sur le net et aussi faire des parties à plusieurs psp. --------------- my feedback |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | c'est vrai ça Message édité par didilman971 le 13-03-2009 à 00:37:07 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | C'est 480x272 peu importe le FW.
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | OK merci c'est gentil de m'avoir éclairer Message édité par didilman971 le 13-03-2009 à 23:04:56 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
philipppe Transactions (0) | oui comme tous les autres trucs du même style. En gros si c'est pas sur le playstation net store il faut un CF |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | donc je peu pas mettre un émulateur de gba sur ma psp? je suis en 5.03 officiel --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) |
Message édité par didilman971 le 14-03-2009 à 01:42:28 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu te réconfortes comme tu peux hein... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | en fait tu as le choix entre utiliser la psp à 50-75% en firm officiel ou à 100% en cf |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | ben oui faboss j'avais pas vu comment la psp 3000 est petite face à une fat
Message édité par didilman971 le 14-03-2009 à 16:43:43 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La 2000 est tout aussi petite --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je vais comparer je peux mettre ça dans la psp? Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 14-03-2009 à 18:17:37 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | :s comment ça? prendre du temps à sauvegarder? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Resistance : Retribution - Un collector et un pack PSP-3000
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | ptdr !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | ce jeu il rock j'ai tester la démo et ça m'a bien plu les gars j'ai vu des jeux psp à 50e dans le magasin pas loin voilà et je n'ai pas intention de passer en cf Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 14-03-2009 à 19:42:39 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Les jeux que tu évoques sont, me semble-t'il, passés en platinum depuis pas mal de temps.
Message édité par Faboss le 04-04-2009 à 13:24:18 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | Si tu ne compte pas passez en cf met au moins la derniere version du firmware ne serait ce que pour dl les demos du psp store et le contenu additionnel pour certains jeux. 50 e c'est cher en effet pour GOW et daxter (c'est meme du vol |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | God of War => 19,99€ chez micromania. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |