| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 20:01:46 ![]() ![]() |
gallean Transactions (4) | cool merci de cet éclaircissement, a moi ghost& goblins et castlevania chronicles |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Par contre, gallean, vérifie si fusa est compatible avec les derniers firmware: je suis pas allé aussi loin dans mes recherches.
--------------- Old school gaming rules. |
gallean Transactions (4) | apparemment il fonctionne avec le 3.80 donc no soucis |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sachant qu'on en est au 5.02 M33, no soucy t'as raison --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Cf première page du topic. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | I - Les firmwares de la PSP
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 05-03-2009 à 22:47:17 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ceux qui ont pas le net l'ont dans le c*** quoi --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 22:51:27 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Ben en général les derniers firmwares sont inclus avec les jeux |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Dans ce cas, ok --------------- Horse_man |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | En fait, sur chaque UMD de jeu tu as le firmware qui permet de faire tourner ton jeu.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | bonjour, vous avez un log pou convertir des vidéo en haute qualité? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
gallean Transactions (4) | apparament il y a une version de fusa pour le 5.00 M33 bon ça avance bien de ce coté la |
philipppe Transactions (0) |
|
gallean Transactions (4) |
Message édité par gallean le 06-03-2009 à 12:00:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 12:06:12 ![]() |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | bienvenue rotten_dan --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2009 à 20:27:15 ![]() mon coeur balance entre une 2000 ou 3000 que j'acheterais sur amazon uk evidemment, sans prendre en compte les possibilité de mettre un custome firmware (ce dont j'ai pas trop envie) est ce qu'il y a des avantage à prendre une 3000 ? |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | si tu aime chatter et et tu penses pas cracker ta psp ce que moi je ne ferais pas --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | j'ai une question avec ma psp 3000 je dois être en CF pour jouer à mes jeux PSX? Car j'ai une ribambelle de jeux envoyer par mon cousin --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Ashken Transactions (0) |
--------------- Pseudo Left 4 Dead: † ЯøD - Artcher † |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | faut que la psp soit cracker pour ça ? c'est pas cool --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouned Message édité par Faboss le 07-03-2009 à 20:49:00 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | mais moi j'ai les originales!! avec les boites ps1!! acheter bien cher Message édité par didilman971 le 07-03-2009 à 22:01:07 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sony s'en tamponne bien que tu aies les originaux.
Message édité par Faboss le 07-03-2009 à 22:02:58 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | mdr xD pas grave je vais m'en passer et prendre des jeux d'occasion pour ma psp Message édité par didilman971 le 07-03-2009 à 22:05:20 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Il y a encore des gens qui achete et "joue" a la PSP --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Telim Transactions (0) | oui moi et surement plein d'autres! Message édité par Telim le 07-03-2009 à 22:11:26 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | et bien plus que tu ne le crois Message édité par didilman971 le 07-03-2009 à 22:14:33 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Qui a dit que je gaspillais mon argent dans un pc Je demandais juste hein... La mienne dort depuis bien 3ans EDIT Ah non, j'ai jouer a Killzone il y a 1mois... Les 4 premieres mission Message cité 1 fois Message édité par M600 le 07-03-2009 à 22:16:26 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | lool ben vend là alors --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | + 1 et un rrod pour toi quand tu va allumer cette pauvre psp --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
athlonxtreme Transactions (0) | moi j'y joue de temps en temsp , genre 2 h par jours tous les jours dans les transposts |
M600 ShitOps EngineerTransactions (0) | Je voulais pas vous vexer messieurs --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Bon à part ça je viens ici pour demander où on peut commander d'urgence 2 stick pour mes 2 psp fat, quelqu'un a un site fiable pas cher,rapide vendant des bons stick (de préférence les officiels quoique la fiabilité c'est pas vraiment ça remarque mes psp sont aussi un peu âgées les pauvres), merci Message édité par SolidShark le 08-03-2009 à 04:46:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | dites moi quand on paye un jeu sur le ps on peut le télécharger quand on veux? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |