| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
titi95130 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 09:46:10 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai un adaptateur comme ça, ça m'évite de brancher la PSP en mode usb (ce qui est un peu lourd). par contre, elle ne marche pas avec toutes mes memory stick. Je ne sais pourquoi. --------------- Horse_man |
philipppe Transactions (0) | 32 gig dans une psp ? Je vous rappelle son autonomie de 5-6 h
la ca vaut grave le coup. Moi j'ai vu ca plutot dans les 60-70 fdpin faut que je retourne jeter un coup d'oeil Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 25-02-2009 à 11:07:35 |
titi95130 Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | J'ai regarder sur ebay : en effet aux allentours de 38-40 euros. D'autant plus bizarre que le photofast coute 18-20 euros environ à peu pret partout et sur rue-montgallet la moindre micro sd de marque c'est 18 euros. Donc serrieux doutes sur la qualité des sd de ces packs e bay ??
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 25-02-2009 à 13:27:39 |
Arslan310 Transactions (4) | Salut à tous, j' ai malencontreusement formaté ma ms 8 go via ma psp, ce serait possible de récupérer les données ou pas :s ? |
philipppe Transactions (0) | Essaye un outil de reccuperation de donnée : c'est un disque comme un autre. Google ou telecharger.com y'en a qq uns de gratuit ou shareware Message édité par philipppe le 25-02-2009 à 13:58:22 |
titi95130 Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Essaie aussi plusieurs logiciels différent, parfois, certains récupèrent ce que d'autres ne récupèrent pas. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Arslan310 Transactions (4) | Ouf, vous me rassurez. merci les gars |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 15:48:50 ![]() ![]() |
Arslan310 Transactions (4) | Vous avez pas des logiciels à conseiller ? Je veux récupérer principalement les sauvegardes. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | la psp slim est sortie en quelle année? --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | En 2007. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | donc la psp a 4ans now --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Telim Transactions (0) | bon j'ai trouvé une psp maintenant je veux m'acheter des jeux je vais prendre god of war.
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Il y a un topik pour les jeux psp edit : grillaÿd Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 26-02-2009 à 12:24:26 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Bah les goûts et les couleurs --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Telim Transactions (0) | ok merci pour le lien j'avais pas vu ce topic |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Vivement la compilation : Viva Locorocotoñ --------------- Horse_man |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | dans la boite de la psp 3000 il y a une carte j'espère --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | perso j'ai une carte 2 go officielle memoy stick pro duo, compatible magic gate Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 27-02-2009 à 22:00:57 |
athlonxtreme Transactions (0) | perso j'avais une carte MS 4Go de chez Dealextreme aussi ,achetée à 15$, morte au bout d'un mois :-/ |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) |
--------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Il me semble que c'est 256Mo en bundle... yay... --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | ah ok merci
Message édité par didilman971 le 01-03-2009 à 22:13:17 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
--------------- Old school gaming rules. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | la 3000 a une qualité d'écran vraiment supérieur --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Dommage qu'il y'ait des scanlines --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
la 1000 en ecran Sharp aussi |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | vivement que je reçoive la mienne
--------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | didilman, t'es passé par un import US ou tu l'as achetée chez toi, finalement? Message édité par kimura le 04-03-2009 à 07:34:52 --------------- Old school gaming rules. |
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | import Message édité par didilman971 le 04-03-2009 à 20:01:57 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
pas besoin d'attendre |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | je vous attendrais pour tous vous exploser sur le multi xD --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
gallean Transactions (4) | coucou tout le monde
|
Message édité par kimura le 05-03-2009 à 20:00:51 --------------- Old school gaming rules. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | C'est l'avantage par rapport à la phat. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |