Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2970 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°6151432
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 23-02-2009 à 20:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
clair Priny à l'air vraiment bien !  

par contre petite question sur ma PSP S/L, j'ai des ralentissements sur des homebrew depuis quelques jours ( temps de chargement dementiels par exemple ). La faute a qui ? la MS Sony officielle ou la PSP qui deconne ? Merci les gens :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 20:19:40  profilanswer

n°6151460
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 23-02-2009 à 20:28:19  profilanswer

T'aurais pas installé un nouveau CF récemment ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°6151470
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 20:29:58  profilanswer

castormalin a écrit :

Je drapalise enfin avec une tof de la merveille que je viens de recevoir [:e-te]
http://img18.imageshack.us/img18/43/prinny.jpg

Appetissant  [:cerveau lent]  
Tu l'as commandé où ? J'hésite à le prendre chez Tronix.

n°6151486
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 23-02-2009 à 20:37:03  profilanswer

castormalin a écrit :

Je drapalise enfin avec une tof de la merveille que je viens de recevoir [:e-te]
http://img18.imageshack.us/img18/43/prinny.jpg

jeje84 a écrit :

Appetissant  [:cerveau lent]  
Tu l'as commandé où ? J'hésite à le prendre chez Tronix.

Euh.... pardonnez mon ignorance lamentable, mais qu'est-ce qu'il a de si fabuleux ce jeu [:airforceone]  
D'après les qq vidéos que j'ai pu voir ça casse pas des briques je trouve [:abakuk]

---------------
n°6151505
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 23-02-2009 à 20:41:22  profilanswer

Faboss a écrit :

T'aurais pas installé un nouveau CF récemment ?

je suis en 5.00 M33, tu me conseille de passer au 5.01 ou 5.02 ? j'ai réinitialiser la console mais ça a rien changé. Une réinitialisation de la CM changerait quelque chose ?

n°6151532
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 20:49:29  profilanswer

Faboss a écrit :

Euh.... pardonnez mon ignorance lamentable, mais qu'est-ce qu'il a de si fabuleux ce jeu [:airforceone]  
D'après les qq vidéos que j'ai pu voir ça casse pas des briques je trouve [:abakuk]

Ouais pas de problème, je ferai un petit compte rendu.
Je l'ai commandé chez videogamesplus.ca, c'est arrivé en moins de 10 jours.
Qu'est-ce qu'il a de si extraordinaire ? Fan de disgaea, j'ai bien trippé sur l'humour, l'univers et les personnages. En apprenant l'existence du jeu, j'ai juste pris le temps de mater deux ou trois review avant de le commander.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6151534
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 23-02-2009 à 20:50:12  profilanswer

drosopod a écrit :

je suis en 5.00 M33, tu me conseille de passer au 5.01 ou 5.02 ? j'ai réinitialiser la console mais ça a rien changé. Une réinitialisation de la CM changerait quelque chose ?

T'as noté ces ralentissements juste après avoir installé le 5.00M33 ?

Je présume que par "réinitialiser" la console et la carte mère tu entends "formater la flash 0"... je pense pas que ça fasse grand chose. À tout hasard, vérifie que le CPU soit bien à 333 mHz.

Ok, merci pour l'info. C'est du plate forme uniquement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Faboss le 23-02-2009 à 20:51:26

---------------
n°6151535
jeje84
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 20:51:01  profilanswer

Pareil, fan de Disgaea  [:spanotfote]

n°6151562
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 20:57:40  profilanswer

Faboss a écrit :

Ok, merci pour l'info. C'est du plate forme uniquement ?

Je sais pas encore  :D

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6151566
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 23-02-2009 à 20:59:23  profilanswer

Faboss a écrit :

T'as noté ces ralentissements juste après avoir installé le 5.00M33 ? nan bien apres, par contre je l'avais mis dans ma poche sans le "holder" je l'ai ressorti elle etait allumé et depuis elle deconne severe ( par contre pour la musique ça marche impec' )  :??:

Je présume que par "réinitialiser" la console et la carte mère tu entends "formater la flash 0"... je pense pas que ça fasse grand chose. À tout hasard, vérifie que le CPU soit bien à 333 mHz. ce que j'ai fais :/Parametre systeme => retabli les parametres par defaut / donc je presume que c'est pas "formater le flash 0" .. [ comment on fait pour le flasher ? ] et autre question je ne sais pas comment verifier la frequence du CPU, si tu pouvais me le dire

Merci pour ton aide, previens moi si je suis hors charte  :jap:

castormalin a écrit :

Je sais pas encore  :D

Me semble que oui, un Mario Like en gros si je me trompe pas ?!

Message cité 1 fois
Message édité par drosopod le 23-02-2009 à 21:00:24
mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 20:59:23  profilanswer

n°6151596
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 21:09:42  profilanswer

J'ai posté le détail sur le topik import si les détails chauffent quelqu'un : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°6151767
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 23-02-2009 à 22:14:46  profilanswer

Il faut que tu ailles dans le "recovery menu" : démarre ta console en maintenant la gachette R enfoncée.
Puis tu vas dans "cpu speed" et tu vérifies qu'elle soit réglée à 333 mHz.
Si ça en change rien dans tes jeux, retourne dans le "recovery menu" => advanced => format flash 1 ...

Là ça réinitialise les paramètres de ta console, au reboot suivant, tu devras reconfigurer l'heure, la date, ton pseudo, etc.... Mais j'suis pas sûr que le pb vienne de là :??:

---------------
n°6151797
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 23-02-2009 à 22:30:44  profilanswer

castormalin a écrit :

J'ai posté le détail sur le topik import si les détails chauffent quelqu'un : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

:jap:

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°6151807
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 23-02-2009 à 22:34:08  profilanswer

Faboss a écrit :

Il faut que tu ailles dans le "recovery menu" : démarre ta console en maintenant la gachette R enfoncée.
Puis tu vas dans "cpu speed" et tu vérifies qu'elle soit réglée à 333 mHz.

gros lol

[Speed in XMB ( currently 300 )
Speed in UMD/ISO ( currently : 20 )]

comment ça se fait qu'il soit à 20 ?  :sweat:  .. bon je vais changer ça et faire un ptit edit pour te dire si ça a marché ;)

en tout ca merci  
[:roi]  

n°6151873
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 23-02-2009 à 22:56:49  profilanswer

Tu m'étonnes que ça ramait... t'aurais pas un p'tit frère ou une p'tite soeur avec des mains baladeuses ?
Ou bien t'aurais pu faire une fausse manip directement depuis le XMB car le recovery menu est accessible par là via la touche select il me semble.
Tu peux désactiver son accessibilité dans le XMB si tu le souhaites (c'est plus prudent).

En tout cas t'as l'air occupé à autre chose depuis 20 minutes, ça devait bien être ça :p

---------------
n°6152131
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 01:05:54  profilanswer

Je viens de réceptionner ma photofast, ça marche vachement bien ce truc :)

16Go pour 40€ 'suis assez content de ce coup là :)

Merci faboss!

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6152211
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 24-02-2009 à 07:39:50  profilanswer

[:ab614]  

PS : pense à ma commission [:abakuk]

---------------
n°6152347
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:29:48  profilanswer

Oh pitain, j'avais complètement zappé Prinny!

Je viens de regarder les photos et vidéos, et de lire les tests: voilà typiquement le genre de jeux que j'adore. Je suis fan des titres de plates-formes/action old school, je pense donc que ce titre va rapidement être mien!

Enfin un jeu de qualité sur PSP: en cette période de vaches maigres, ça fait du bien!

Que ceux qui le possèdent n'hésitent pas à en faire un retour dès que possible, captures d'écran à l'appui, si possible, histoire qu'on parle enfin un peu de jeux dans ce topic: parce que, bon, on finirait par oublier que la PSP est une console, à la base!

EDIT: je suis con, je savais pas qu'un topic dédié aux jeux de la PSP existait!!!

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 24-02-2009 à 09:42:50

---------------
Old school gaming rules.
n°6152362
jeje84
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:38:51  profilanswer

kimura a écrit :

Oh pitain, j'avais complètement zappé Prinny!

Je viens de regarder les photos et vidéos, et de lire les tests: voilà typiquement le genre de jeux que j'adore. Je suis fan des titres de plates-formes/action old school, je pense donc que ce titre va rapidement être mien!

Enfin un jeu de qualité sur PSP: en cette période de vaches maigres, ça fait du bien!

Que ceux qui le possèdent n'hésitent pas à en faire un retour dès que possible, captures d'écran à l'appui, si possible, histoire qu'on parle enfin un peu de jeux dans ce topic: parce que, bon, on finirait par oublier que la PSP est une console, à la base!

Ben y a le topic des jeux PSP pour parler des jeux  [:spamatounet]

n°6152363
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:39:17  profilanswer

Petite review de prinny : j'ai fait que le tutorial avant que la batterie de la psp me lâche.

Au niveau du gameplay, c'est action plateforme. Un petit bémol, la maniabilité est un cran plus rigide que Mario, on est loin de la rigidité des doubles sauts de super ghouls and ghost cependant et heureusement.
Au niveau de l'univers et on pouvait s'en douter, ça s'annonce vraiment pas mal.

---------------
n°6152365
kimura
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:39:59  profilanswer

jeje84 a écrit :

Ca veut donc dire que depuis des années j'ai loupé le topic dédié aux jeux PSP, en pensant que celui-ci regroupe les deux (jeux et hardware)? :sweat:

Je vais chercher ça de suite...

EDIT: Bon, vu que je viens enfin de comprendre qu'ici on parle surtout de hardware, est-ce que quelqu'un possédant l'adaptateur photofast peut me dire quelles sont ses performances? Parce que j'hésite à me le prendre, avec quatre cartes de 8 Go... :D

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 24-02-2009 à 09:41:30

---------------
Old school gaming rules.
n°6152367
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:40:05  profilanswer

jeje84 a écrit :

Il y a un topik PSP et un topik des jeux PSP ? [:tibo2002]

---------------
n°6152370
jeje84
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:41:01  profilanswer

CF ma signature  [:spamatounet]

n°6152375
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:41:55  profilanswer

Oh noes, je m'étais trompé de topik, merci [:meganne]

---------------
n°6152376
kimura
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:42:16  profilanswer

Merci pour le lien: après quatre ans de vie du topic, je le découvre à peine! :lol:

---------------
Old school gaming rules.
n°6152380
jeje84
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 09:43:32  profilanswer

Je vous donne en mp mon adresse. Vous m'enverrez chacun un jeu pour la peine  [:cerveau du chaos]

n°6152550
philipppe

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 10:44:03  profilanswer

kimura a écrit :

Ca veut donc dire que depuis des années j'ai loupé le topic dédié aux jeux PSP, en pensant que celui-ci regroupe les deux (jeux et hardware)? :sweat:

Je vais chercher ça de suite...

EDIT: Bon, vu que je viens enfin de comprendre qu'ici on parle surtout de hardware, est-ce que quelqu'un possédant l'adaptateur photofast peut me dire quelles sont ses performances? Parce que j'hésite à me le prendre, avec quatre cartes de 8 Go... :D

regarde à la fin de la 1ere page. (c'est pas deux cartes par adaptateur ?)

n°6153786
kimura
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 15:29:08  profilanswer

Je vais voir la première page, merci! Dis donc, j'ai tout du noob aujourd'hui! :o

Effectivement, c'est deux cartes par adaptateur (soit 2x 16 Go maxi) mais il me semble qu'il existe un modèle plus cher qui permet d'en mettre quatre. Faudra que je me renseigne.

Mais bon, je suis allé voir les tarifs et je ne pense pas qu'une fois tout acheté le pack me revienne moins cher qu'une Memory stick officielle de 16 Go (vendue à moins de 60€ le mois dernier sur le site www.svp.co.uk - et des vraies, hein, pas des copies. Mais ils n'en ont plus en stock).

EDIT: Z'auriez pas des liens vers des Micro SD 16 Go pour pas cher? J'en prendrais bien deux... mais je trouve rien de très probant, sinon sur rueducommerce à 39€ pièce.

Message cité 1 fois
Message édité par kimura le 24-02-2009 à 15:35:45

---------------
Old school gaming rules.
n°6153997
philipppe

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 16:26:21  profilanswer

Je me disais bien aussi : avec la baisse des prix ce kit a perdu legerement de son attrait. Avec 2*4 go + prix de l'adapter c'est clairement pas rentable. Pour le 16 gig peut etre legerement moins cher.

n°6154236
kimura
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 17:27:12  profilanswer

Effectivement, après avoir fait mes calculs, ce qui m'intéresse finalement n'est pas d'avoir 16 Go au total, car comme tu viens de le dire, et comme je l'ai écrit plus haut, l'économie n'est plus flagrante du tout. Par contre, disposer de deux Micro SD de 16 Go et de l'adaptateur permettrait de passer à 32 Go pour moins de 100€ (si les µSD de 16 Go sont bien à 38€ comme indiqué sur rueducommerce).  

Et là, je trouve la chose très intéressante (oui, je suis un fou du stockage de masse)...

C'est pour cela que je suis en train de faire le tour du Net, à la recherche des µSD de 16 Go au prix le plus bas possible. Pour l'instant, elles ne semblent pas encore données... dans un mois ou deux peut être? :/

Reste en suspens une dernière question: quid de la rapidité de transfert d'une combinaison de deux cartes de 16 Go? Va falloir que je recherche les impressions d'une personne possédant la chose.

Message édité par kimura le 24-02-2009 à 17:28:31

---------------
Old school gaming rules.
n°6154359
mongoose
GT : veravelo
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 18:00:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

J'imagine que tu dois parler du pack PSP + PES 2009 (vu que c'est celui là que j'ai vu en magasin et acheté).  
Sinon je crois qu'il y a un pack PSP+"un truc GPS". A part ça j'ai rien vu en PSP 3000.

Oui voilà c'est bien de ce pack dont je parlais !
Mis à part celui-ci et le pack canal avec séries à télécharger, il n'y a rien d'autres !????
(je ne parle pas du pack GPS qui ne m'intéresse pas du tout)
?

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°6154434
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 24-02-2009 à 18:21:21  profilanswer

kimura a écrit :

[...]Noob du jour[...]

Spoiler :

J'me permets d'enfoncer le clou, c'est toi qui as commencé :whistle:

Donc oui y a pas mal d'infos sur le premier topic... suffit de prendre le temps de lire. Et si jamais y en a un qui dit que c'est mal classé, ben qu'il me fasse des propositions en MP :cry:  
Il n'est pas interdit de parler jeu sur ce topic, bien au contraire.

Pour en revenir aux cartes de stockage, je sais pas sur quels sites tu regardes mais sur ldlc, rdc, fnac & Cie, les Memory Stick 16Go descendent pas en dessous de 80€ fdp out.

Concernant les µSD 16Go, je te conseille de faire attention à quelle classe elles appartiennent avant achat. Les seules que j'ai vu étaient classe 2 [:agla]  

PS : j'ai pas trouvé de µSDHC 16Go chez rdc.
PS bis : en revanche ils vendent des SDHC de 16Go à partir de 26€ jusqu'à 50€ environ.

Message cité 1 fois
Message édité par Faboss le 24-02-2009 à 18:25:19

---------------
n°6154488
Telim

Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 18:40:01  profilanswer

désireux d'avoir une psp j'aimerai en acheter une mais d'occase est ce que je risque beaucoup la panne ou bien c'est solide comme bestiole?
Et ça vaut dans les combiens quand c'est plus garantie?

J'aimerai pas mettre plus de 80fdp out vous pensez que je reve?

n°6154539
kimura
Transactions (0)
Posté le 24-02-2009 à 18:54:50  profilanswer

Faboss a écrit :

j'ai pas trouvé de µSDHC 16Go chez rdc.

Dispos sous 15 jours: http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -16-Go.htm

Par contre, des no name et pas d'infos techniques... Donc pour du class 6, je pense qu'il faudra repasser! :/

Effectivement, les µSD mettent du temps à baisser. J'attendrai donc deux ou trois mois et me prendrai 2 x 16 Go + l'adaptateur magique (sur Dealextreme, à environ 8$).

---------------
Old school gaming rules.
n°6154590
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 24-02-2009 à 19:17:31  profilanswer

Telim a écrit :

[...]
J'aimerai pas mettre plus de 80fdp out vous pensez que je reve?

Oui à fond...
Compte minimum 100€ pour une PSP d'occaz. Et sûrement plus si un CF est installé dessus.

kimura a écrit :

Dispos sous 15 jours: http://www.rueducommerce.fr/Photo- [...] -16-Go.htm

Par contre, des no name et pas d'infos techniques... Donc pour du class 6, je pense qu'il faudra repasser! :/

Effectivement, les µSD mettent du temps à baisser. J'attendrai donc deux ou trois mois et me prendrai 2 x 16 Go + l'adaptateur magique (sur Dealextreme, à environ 8$).

Vive le noname [:agla]

---------------
n°6154639
drosopod
MrDroso
Transactions (1)
Posté le 24-02-2009 à 19:28:48  profilanswer

Faboss a écrit :

Oui à fond...
Compte minimum 100€ pour une PSP d'occaz. Et sûrement plus si un CF est installé dessus.

ça depend de la Fat ou de la Slim 2000. dans le premier cas oui c'est touchable ( mais perso mettre 80e dans une console qui a 3 ans non merci, à part si c'est une 1.5 Made in Japan en boite etat neuve [:fading] ), l'autre c'est tendu.

Edit: j'ai oublié de te remercier faboss :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par drosopod le 24-02-2009 à 19:29:26
n°6154934
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 24-02-2009 à 20:38:18  profilanswer

2 fois valent mieux qu'une ;)

---------------
n°6154962
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 24-02-2009 à 20:47:13  profilanswer

drosopod a écrit :

ça depend de la Fat ou de la Slim 2000. dans le premier cas oui c'est touchable ( mais perso mettre 80e dans une console qui a 3 ans non merci, à part si c'est une 1.5 Made in Japan en boite etat neuve [:fading] ), l'autre c'est tendu.  

Edit: j'ai oublié de te remercier faboss :jap:

une fat , meme moi ca m'embeterai de claquer 80e en sachant que pour 20/30 de plus t'as les nouvelles qui ont 2 ans de moins et peut etre meme une garanti a l'occaz , apres si c'est uen collector neuve et compagnie pour faire beau mais bon :D

---------------
FeedBack
n°6155665
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 06:46:06  profilanswer

J'ai acheté une photofast avec 2µSD de 8Go pour moins de 40€ fdpin sur eBay auprès d'un vendeur français :)
C'est des class 6, pour la remplir je tournais à 8-9Mo/sec en pointe :)

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°6155839
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 09:34:48  profilanswer

C'est quoi ces trucs là ? Des cartes mspro pour mettre des microsd dessus ? ça marche comme du raid ?

---------------
n°6155870
titi95130

Transactions (0)
Posté le 25-02-2009 à 09:46:10  profilanswer

castormalin a écrit :

C'est quoi ces trucs là ? Des cartes mspro pour mettre des microsd dessus ? ça marche comme du raid ?

Adaptateur micro-sd vers memory stick pro duo ! Oui voila  :jap:  , nan pas comme du raid sa fonctionne comme une memory stick normale sauf qu'il faut la formater a partir de psp !

---------------
Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  468  469  470  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)