| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
drosopod MrDrosoTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:19:40 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | T'aurais pas installé un nouveau CF récemment ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Appetissant |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
je suis en 5.00 M33, tu me conseille de passer au 5.01 ou 5.02 ? j'ai réinitialiser la console mais ça a rien changé. Une réinitialisation de la CM changerait quelque chose ?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 23-02-2009 à 20:51:26 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Pareil, fan de Disgaea |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Me semble que oui, un Mario Like en gros si je me trompe pas ?! Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 23-02-2009 à 21:00:24 |
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 20:59:23 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai posté le détail sur le topik import si les détails chauffent quelqu'un : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
gros lol
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu m'étonnes que ça ramait... t'aurais pas un p'tit frère ou une p'tite soeur avec des mains baladeuses ?
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Je viens de réceptionner ma photofast, ça marche vachement bien ce truc --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oh pitain, j'avais complètement zappé Prinny!
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 24-02-2009 à 09:42:50 --------------- Old school gaming rules. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ben y a le topic des jeux PSP pour parler des jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Petite review de prinny : j'ai fait que le tutorial avant que la batterie de la psp me lâche.
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 24-02-2009 à 09:41:30 --------------- Old school gaming rules. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | CF ma signature |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Oh noes, je m'étais trompé de topik, merci --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Merci pour le lien: après quatre ans de vie du topic, je le découvre à peine! --------------- Old school gaming rules. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Je vous donne en mp mon adresse. Vous m'enverrez chacun un jeu pour la peine |
philipppe Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je vais voir la première page, merci! Dis donc, j'ai tout du noob aujourd'hui! Message cité 1 fois Message édité par kimura le 24-02-2009 à 15:35:45 --------------- Old school gaming rules. |
philipppe Transactions (0) | Je me disais bien aussi : avec la baisse des prix ce kit a perdu legerement de son attrait. Avec 2*4 go + prix de l'adapter c'est clairement pas rentable. Pour le 16 gig peut etre legerement moins cher. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Effectivement, après avoir fait mes calculs, ce qui m'intéresse finalement n'est pas d'avoir 16 Go au total, car comme tu viens de le dire, et comme je l'ai écrit plus haut, l'économie n'est plus flagrante du tout. Par contre, disposer de deux Micro SD de 16 Go et de l'adaptateur permettrait de passer à 32 Go pour moins de 100€ (si les µSD de 16 Go sont bien à 38€ comme indiqué sur rueducommerce). Message édité par kimura le 24-02-2009 à 17:28:31 --------------- Old school gaming rules. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 24-02-2009 à 18:25:19 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Telim Transactions (0) | désireux d'avoir une psp j'aimerai en acheter une mais d'occase est ce que je risque beaucoup la panne ou bien c'est solide comme bestiole?
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
ça depend de la Fat ou de la Slim 2000. dans le premier cas oui c'est touchable ( mais perso mettre 80e dans une console qui a 3 ans non merci, à part si c'est une 1.5 Made in Japan en boite etat neuve Edit: j'ai oublié de te remercier faboss Message cité 1 fois Message édité par drosopod le 24-02-2009 à 19:29:26 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 2 fois valent mieux qu'une --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | J'ai acheté une photofast avec 2µSD de 8Go pour moins de 40€ fdpin sur eBay auprès d'un vendeur français --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est quoi ces trucs là ? Des cartes mspro pour mettre des microsd dessus ? ça marche comme du raid ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |