| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Tirkyth Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 16:37:58 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Oui mais en théorie du fait un passage de 2.0 vers une fausse 1.0 et ensuite de la fausse 1.0 à la 1.50 (celle update la tu dois la lancé manuellement), c'est a quel moment que ca a foiré ? --------------- Mon Feedback ! |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
Samanosuke Transactions (0) | Arf ça remarche, j'y comprend rien j'avais viré la batterie la je la remet et ça fonctionne |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Bon bin, pour tous les futurs downgradeurs en herbe, il y a une nouvelle version qui vient de sortir.
Message cité 1 fois Message édité par Tirkyth le 28-09-2005 à 17:09:09 --------------- Mon Feedback ! |
maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 17:04:45 ![]() ![]() |
capatin Transactions (2) | je voulais savoir si aprés le downgrade le navigateur web reste ? car pour moi c utile !!! |
Tirkyth Transactions (2) |
Drizzt Transactions (1) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Aucun retour pour le moment, je ne peux que vous conseiller d'utiliser l'ancien en attendant --------------- Mon Feedback ! |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | J'ai une qusetion, les UMDvideo qui tournent sur directement sur memoryStick sont en plein ecran (qui est reservé au support UMD films)?
|
|
space droid Transactions (0) |
|
hikki Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
necmaster Transactions (0) |
capatin Transactions (2) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Faut lire |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
necmaster Transactions (0) | pppffff dsl de vous avoir dérangé chui noob total |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | Ouf reussi, que de sueurs froides ..
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c kan meme pas tres claire tout ca.....
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
davthegamer Transactions (0) | concretement a part la dizaine d'émulateurs, les quelques petits programmes utiles et les jeux piratés, que peut t'on faire d'autre avec une 1.50 ? |
ploop Transactions (0) |
|
ploop Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ca y est j'ai mes pois sauteurs !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ploop Transactions (0) | je ne comprend toujours pas...
|
|
capatin Transactions (2) | est que quelqu'un pourrait m'aider pas a pas pour savoir comment faire fonctionner un homebrews et avec quel logiciel ? par MP ou pas.
|
Mgegege Mgegege Baba Wouate ?!?Transactions (0) | Tout le monde achete la psp pour les emuls on dirait lol. En tout cas, un ptit Street of rage par jour ca peut pas faire de mal lol |
Pastorius Transactions (0) | Aaaaaaahhhhh les pois sauteurs ! Toute une époque ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |