| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flav106 le 17-02-2009 à 14:16:03 --------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 14:14:04 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ça tombe bien que tu parles de Resistance en posant cette quetion. La démo est sortie il y a peu, et le maniement est ultra rigide. Pour résumer, les boutons X, O, etc. servent de second joystick anologique, la visée est automatique, etc. Au final moi j'ai bien aimé car l'univers de Resistance est bien présent. Pareil pour Killzone. En fait, si tu n'es pas trop regardant et que tu t'immerges dans un scénario plus que dans la maniabilité, ce type de jeu-là te conviendra.
|
Encore faut-il que ce soit une console en custom firmware qu'il achète.
|
flav106 Vive la tartiflette !!!Transactions (0) |
--------------- PSN Flav106 |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci flav106 et jeje84 pour les infos jouabilité/jeux !
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
philipppe Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Pour ma part, je l'utilise à la maison, transport, les chiottes.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
CCyril2 Transactions (13) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par flav106 le 17-02-2009 à 17:24:37 --------------- PSN Flav106 |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 17:15:50 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | saalut Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 17-02-2009 à 17:59:23 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | (je vais passer pour un con) Mais comment on fait? Message édité par didilman971 le 17-02-2009 à 18:20:47 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 1ère page II - Les Custom Firmwares
Message édité par Faboss le 17-02-2009 à 18:20:40 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | c'est pas une 3000 Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 17-02-2009 à 18:23:31 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah la 3k sert à rien hein --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c'est mal barré pour qu'elle serve un jour à mon humble avis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) |
--------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | qui a une slim ici? car je comprend pas comment flasher je le fais sur celle avec l'écran explosé c'est fat Message édité par didilman971 le 17-02-2009 à 18:53:31 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Concernant le GPS je le trouve bien utile le seul reproche que j'aurais à lui faire c'est qu'on ne peut pas le mettre à jour. Il viendra donc un moment où les cartes seront obsolètes. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | comment démarrer une démo télécharger à partir de mon pc (résistance) car ma psp est en 5.03 Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 18-02-2009 à 03:03:24 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
bigboss_91 Transactions (7) | Merci à tous pour vos réponses ! Je vais encore y réfléchir ... --------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
dje33 Transactions (0) |
|
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | vous avez pas un site ou je peux prendre des démo à part ps store car mes dl se coupent que ce soit sur la psp ou sur mon pc via sony media manager Message édité par didilman971 le 18-02-2009 à 17:51:12 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Dru Transactions (3) |
Dru Transactions (3) | Ah, mes condoléances |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
didilman971 PSN : didilman971 pa testéTransactions (0) | ok comment on fait pour passer du site au ps store? Message cité 1 fois Message édité par didilman971 le 18-02-2009 à 18:45:55 --------------- Tant qu’un homme n’a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir, il n’est pas à même de vivre. |
Je t'ai plus ou moins répondu sur le topic des jeux psp, tu y trouveras en 1ère page toutes les infos nécessaires pour te connecter sur le PlayStation Store. |
mongoose GT : veraveloTransactions (0) | bonjour,
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
jumbo Transactions (0) | Le pack PSP + Buzz c'est une 2000 ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je crois pas. Il vaut mieux regarder sur la boite --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je drapalise enfin avec une tof de la merveille que je viens de recevoir --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | clair Priny à l'air vraiment bien ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |