| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2005 à 13:26:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 13:26:44 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) | Moi ce qui m'interesse principalement ce sont les émulateurs et la possibilité de dév soi meme sur psp désormais. D'ailleurs, y'a des liens vers des sites d'homebrew ou c'est interdit ici ? (j'parle des sites parlant de dev pas de telechargement) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | ya un lien dans le 1er post il me semble Message édité par darth21 le 28-09-2005 à 13:34:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dabourn Transactions (0) | Je viens de tester le downgrader, c'est excellent ca marche niquel ! Je reviens donc en 1.50 ^^, excellent, enfin bon je m'enfous 1 peu ^^ |
dabourn Transactions (0) |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | Et quel est l'inconvéniant à basculer en 1.5 et d'emuler via WAB truc chose quand on veut passer en 2.0 provisoirement? --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
benyby Un fasciste de merde !Transactions (0) | le firmware 1.5 dispo (pas le jap, le lien est mort) sur la premiere page avec le downgrader est ok pour une PSP Jap? |
Drizzt Transactions (1) |
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BouL2PwaL le 28-09-2005 à 15:01:15 --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 28-09-2005 à 15:02:17 |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 15:01:34 ![]() ![]() |
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Pastorius Transactions (0) | ...et les vidéos en AVC ! |
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) | maintenant il faut tester si le combo : wab changer (pour emuler la 2.0) + fastloader ou umdemulator fonctionne bien ensemble, tout cela apres downgrad bien sur --------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
|
korner Transactions (3) |
|
space droid Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
BouL2PwaL ambiance poete ce soir...Transactions (0) |
--------------- Une question sur n'importe quel domaine? Demandez à tac :D |
|
davthegamer Transactions (0) | heu c'est normal que ma psp block au écriture brouillé... elle veut pas redemarrer |
davthegamer Transactions (0) | j'ai rien dit |
davthegamer Transactions (0) | pitite question (3eme post de suite) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On peut éditer ses posts |
Tirkyth Transactions (2) | Les ROMS pour quoi ? des émulateurs ?
davthegamer Transactions (0) |
Message édité par davthegamer le 28-09-2005 à 16:09:04 |
Tirkyth Transactions (2) | je crois que les roms supernes c'est pas .nes c'est .smc ou un truc dans le genre. Si c'est une rom NES que tu as pris c'est peut être normal --------------- Mon Feedback ! |
davthegamer Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon tout le mode a reussit le Downgrade ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Samanosuke Transactions (0) |
|
Pastorius Transactions (0) | Non, pas essayé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | d'ailleurs est-ce qu'il y a moyen avec umd emulator de lire des umd video US (zone 1) sur une psp jap (zone 2) ?
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
|
Pastorius Transactions (0) |
|
Samanosuke Transactions (0) | bon je vous laisse vais ramener ma PSP a virgin moi, en esperant qu'il me la prenne en SAV sinon sodo gravier pour moi cette histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |