Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°5838929
toxic_love

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 11:30:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan je n'est pas oublier

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 11:30:25  profilanswer

n°5839156
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:29:27  profilanswer

Ok, ça commence donc bien.

Tu as bien configuré ta PSP "à la main" et pas automatiquement? SSID (nom de la Livebox sur le réseau, pour simplifier), clé de sécurité WEP ou WAP? Tu as opté pour une adresse IP manuelle ou automatique? Tu as renseigné les masques de sous-réseau, routeur par défaut, DNS primaire et secondaire manuellement ou automatiquement? Chez moi, l'IP et tout ce dont je viens de parler sont autos et ça fonctionne (Freebox, par contre). Au niveau serveur proxy, tu n'as rien mis, j'espère?

Dis-nous un peu plus ce que tu as mis dans tes options de config du côté de la PSP.

---------------
Old school gaming rules.
n°5839188
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 12:36:49  profilanswer

kimura a écrit :

Ok, ça commence donc bien.

Tu as bien configuré ta PSP "à la main" et pas automatiquement? SSID (nom de la Livebox sur le réseau, pour simplifier), clé de sécurité WEP ou WAP? Tu as opté pour une adresse IP manuelle ou automatique? Tu as renseigné les masques de sous-réseau, routeur par défaut, DNS primaire et secondaire manuellement ou automatiquement? Chez moi, l'IP et tout ce dont je viens de parler sont autos et ça fonctionne (Freebox, par contre). Au niveau serveur proxy, tu n'as rien mis, j'espère?

Dis-nous un peu plus ce que tu as mis dans tes options de config du côté de la PSP.

je te rassure c'est aussi facile avec une Livebox, j'ai eu les 2 donc je peux comparer ;)

---------------
Mon feedback
n°5839370
toxic_love

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:14:28  profilanswer

j'ai essayer toute les solutions.je suis en sécurité wpa ou wep.

n°5839395
toxic_love

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:18:58  profilanswer

mais peut tu m'aider en me disans quelle ip je dois mettre ouje trouve le truc pour le routeur par defaut et le dns primaire(pour le dns 1er et 2eme je dois aller sur la livebox)

n°5839403
kimura
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:20:38  profilanswer

Quand tu lances un test de connexion, que te dit la PSP?

---------------
Old school gaming rules.
n°5839414
toxic_love

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:21:56  profilanswer

une erreur est survenue le temps dattente et ecoulé...
.

n°5839462
kimura
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:30:47  profilanswer

J'ai eu droit à la même chose (on a une Livebox au boulot, je viens de faire un test)... avant d'appuyer sur le bouton de synchro sous la Livebox. Retente un coup: tu appuies sur le bouton sous la bête pour la mettre en mode association et, quand le logo clignote, envoie une connexion au réseau sur ta PSP.

---------------
Old school gaming rules.
n°5839472
toxic_love

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:34:26  profilanswer

le truc c'est que je met en association ma psp

n°5839504
vison bute
Je ne mange pas de graine!
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:41:15  profilanswer

Si je me souviens bien avec ma livebox, c'était passé comme une lettre à la poste.  
Je suis en wep, j'ai lancé la recherche automatique de réseau, sélectionné ma livebox, et à la demande de la clé réseau je l'ai rentré SANS faire ok. A ce moment là j'ai appuyé sur le bouton d'association de la livebox et seulement après j'ai appuyé sur ok et ça s'est connecté. La livebox m'attribue mon ip automatiquement.

---------------
my feedback
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 13:41:15  profilanswer

n°5839960
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 15:38:42  profilanswer

routeur activé sur le livebox?

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5840389
toxic_love

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:07:50  profilanswer

oui;deplus j'ai deja un ordi connecter en wifi donc je ne comprend pas pk je n'arrive pas

n°5840423
toxic_love

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:15:35  profilanswer

jai vraiment besoin d'aide car je dois faire un truc dans 2 jour et j'ai besoin d'internet avec ma psp.merci de votre aide(pour évite de poser de question réponse avec 2h d'intervalle a chaque fois,je file mon adresse msn pour les personne qui pourrais m'aider...)

n°5840477
TekkilA

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:28:17  profilanswer

toxic_love a écrit :

oui;deplus j'ai deja un ordi connecter en wifi donc je ne comprend pas pk je n'arrive pas

Moi pour que cela fonctionne, j'ai du rentrer l'adresse MAC de la PsP dans le routeur livebox il me semble ensuite c'était tout bon...

n°5840486
toxic_love

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:30:51  profilanswer

je ne peut pas entrer l'adresse mac dans mon modem etant donner que mon modem et asser récent donc il ni a pas ce parametre dans la livebox

n°5840489
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 17:31:25  profilanswer

L'adresse mac, on passe par un proxo ?

---------------
Horse_man
n°5840492
toxic_love

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:31:52  profilanswer

proxo?c'est quoi?

n°5840540
TekkilA

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 17:45:56  profilanswer

toxic_love a écrit :

je ne peut pas entrer l'adresse mac dans mon modem etant donner que mon modem et asser récent donc il ni a pas ce parametre dans la livebox

essaye ça :
http://psp-tuto.blog.playersrepubl [...] vebox.html

n°5840615
toxic_love

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 18:06:10  profilanswer

j'ai deja fait ce qui est marqué dans ce tuto mais je n'arrive toujour pas a me connecter

n°5840669
toxic_love

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 18:19:30  profilanswer

merci tout le monde pour votre aide j'ai resolut mon probleme(enfin mon frere)il ma dit que c'était les port de cher pas quoi qui etait fermé,enfin bref j'arrive a me connecter merci a vous

n°5842436
kimura
Transactions (0)
Posté le 30-10-2008 à 10:59:44  profilanswer

Ok, super: comme quoi, tu n'as pas eu à chercher bien loin pour trouver ton sauveur! ;)

---------------
Old school gaming rules.
n°5849254
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 11:50:37  profilanswer

Bonjour à tous ,

J'ai parcouru le topik mais j'aimerais si posible un petit conseil pour un futur achat .

J'envisage d'ici peu de m'offrir une PSP , hors étant novice dans ce domaine j'aurais besoin si possible d'un peu d'aide pour orienter mon choix .

J'aimerais savoir quel modele je devrais acheter en sachant ce que je veux en faire :

1° J'aimerais un psp ou je puisse jouer regarder des vidéo musique et tout ce qu'il est possible de faire avec .

2° J'aimerais égalment pouvoir y mettre des jeux  non officiel .

3° j'aimerais par la suite peu etre y ajouter le module "gps" .

Voilà c'est pour le moment mes criteres principaux ,par rapport à ça si vous pouviez me guider dans mon choix ,savoir si je dois prendre une slim une 3000 une neuve ou une d'occaz déjà flashé .

D'avance un grand merci pour votre aide .

n°5849297
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 12:06:39  answer

Une occaz déja flashée.

n°5849337
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 12:20:20  profilanswer

Merci jamhill , niveau flash quel version faut il choisir ?

Merci

---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°5849768
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 01-11-2008 à 15:10:55  profilanswer

Dites il y a une date a partir de laquelle les croix directionnelles pour PSP étaient mieux ?

J'avais une PSP (une des premières) et impossible de sortir un hadocken avec ... Est-ce que ça a évolué ?
Et y-a-t-il des différences à ce niveau entre les slim et les fat ?

n°5849781
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 15:22:11  answer

Sylvun a écrit :

Merci jamhill , niveau flash quel version faut il choisir ?

Merci

Nimporte, du moment qu'elle est déjà flashée. Il est très facile de mettre la version que tu veux (la dernière, même si les nouveautés apportés sont pas très importantes). Tu peux même prendre une console pas flashée et le faire toi même, mais tu risques de ne pas pouvoir le faire en tombant sur une version protégée (risques plus importants si la console est neuve). Enfin, vu que tu comptes l'utiliser en GPS, je te conseille de prendre une slim, qui brouille moins l'antenne gps, même si le problème est réglé sur une fat à l'aide d'une rallonge usb.

n°5850431
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 20:20:57  profilanswer

merci pour les réponses ,

Si je choisis une slim  combien dois je compter maximum pour un produit d'occaz ?

Merci

---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°5851241
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 12:04:24  profilanswer

Whoah! Je cherche ça depuis un moment ça marche bien? Tu aurais un lien vers le type de rallonge qu'il faut STP? Ce serait pour utiliser sur ma slim, j'imagine que ça fonctionne tout aussi bien?

Sinon je sais plus si ça a été posté en son temps mais je me souviens qu'on parlait y'a qqs semaines/mois d'une MSPro Duo pouvant accepter 2 microSD pour un espace de stockage de fou, ben j'ai trouvé un site de vente ;)

Edit >> sylvun Vu qu'il y'a une forte demande pour ce genre de produit je dirais que si tu en trouves une pour moins de 150€ jette-toi dessus.
A savoir : une PSP non flashée te permet de faire tout ce que tu demande sauf lire des jeux sur la memory stick. C'est à dire qu'elle reste le meilleur lecteur multimédia portable amha.

Message cité 1 fois
Message édité par The Kamui le 02-11-2008 à 12:06:40

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5852389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 19:39:00  answer

au début je croyais que c'était une rallonge quelconque mais je suis tombé sur un site ou des hong kongais fabriquaient ce cable spécial vu qu'il y aussi les 2 prises extérieures à la prise usb qui sert à alimenter les accessoires en electricité.
Je vais essayer de retrouver le lien.

Sinon pour le photofast, ce genre d'accessoires existe depuis un moment et ca marche pas toujours tres bien (meme problemes qu'avec les fausses cartes, problemes de débits, cartes non reconnues ...). Cependant certains modèles ont l'air de bien marcher. Renseigne toi avant d'acheter :)

n°5852687
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 21:14:55  profilanswer

The Kamui a écrit :

Whoah! Je cherche ça depuis un moment ça marche bien? Tu aurais un lien vers le type de rallonge qu'il faut STP? Ce serait pour utiliser sur ma slim, j'imagine que ça fonctionne tout aussi bien?

Sinon je sais plus si ça a été posté en son temps mais je me souviens qu'on parlait y'a qqs semaines/mois d'une MSPro Duo pouvant accepter 2 microSD pour un espace de stockage de fou, ben j'ai trouvé un site de vente ;)

Edit >> sylvun Vu qu'il y'a une forte demande pour ce genre de produit je dirais que si tu en trouves une pour moins de 150€ jette-toi dessus.
A savoir : une PSP non flashée te permet de faire tout ce que tu demande sauf lire des jeux sur la memory stick. C'est à dire qu'elle reste le meilleur lecteur multimédia portable amha.

Merci pour la réponse  

---------------
n°5852835
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Transactions (0)
Posté le 02-11-2008 à 22:10:00  profilanswer

re à tous ,

J'espere qu'a nouveau vous allez pouvoir m'aider .

dites moi comment on peut reconnaitre une psp 'flashable" c'est à dire avec la bonne carte mere ? y a t'il quelques choses de distinctif sur la psp ou ailleurs ?

Merci beaucoup .

---------------
n°5853440
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 03-11-2008 à 09:48:50  profilanswer

Sylvun a écrit :

re à tous ,

J'espere qu'a nouveau vous allez pouvoir m'aider .

dites moi comment on peut reconnaitre une psp 'flashable" c'est à dire avec la bonne carte mere ? y a t'il quelques choses de distinctif sur la psp ou ailleurs ?

Merci beaucoup .

Sans trop m'avancer, je pense pouvoir te dire que rien ne distingue une psp flashable d'une psp non-flashable  :sweat:  (je parle que des psp-2000. Si tu achètes une psp-3000, elle n'est pas flashable à l'heure actuelle)

Donc matériellement, sur une psp, tu verras pas la différence sauf si tu la démontes  :D  
Après, peut-être que suivant le numéro de série et la date de fabrication de la psp, tu peux facilement en déduire si elle est flashable ou non...

Le mieux si tu cherches une psp flashable, c'est d'en acheter qui a déjà été flashée par l'ancien proprio  :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°5853447
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 09:50:56  profilanswer

harold_finch a écrit :

Sans trop m'avancer, je pense pouvoir te dire que rien ne distingue une psp flashable d'une psp non-flashable  :sweat:  (je parle que des psp-2000. Si tu achètes une psp-3000, elle n'est pas flashable à l'heure actuelle)

Donc matériellement, sur une psp, tu verras pas la différence sauf si tu la démontes  :D  
Après, peut-être que suivant le numéro de série et la date de fabrication de la psp, tu peux facilement en déduire si elle est flashable ou non...

Le mieux si tu cherches une psp flashable, c'est d'en acheter qui a déjà été flashée par l'ancien proprio  :jap:

Je vends ma PSP Slim en CF à 300€ :D

Quoi!!! ça vaut le coup d'essayer :o

---------------
Mon feedback
n°5853670
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:56:25  profilanswer

harold_finch a écrit :

Merci pour la réponse .

---------------
n°5853672
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Transactions (0)
Posté le 03-11-2008 à 10:56:48  profilanswer

j'ai encore une question , et oui c'est toujours comme ça avant d'acheter on veut tout savoir .

Cette question concerne le GPS sur la PSP (, j'aimerais savoir ce qu'il vaut comparer à un "vrai" gps ?

et si c'est facile à installer et à utiliser .

Encore merci

---------------
n°5853892
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 03-11-2008 à 11:44:30  profilanswer

Il y a plein de tests en français sur le net :)

En résumé, c'est pas trop mal mais ça ne vaut pas un "vrai" gps.

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°5854227
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 03-11-2008 à 13:02:11  profilanswer

Bon j'ai reçu ma psp-3000 ce matin  :o

Première impression bonne, la prise en main à l'air simple.

Fausse alerte quand j'ai voulu la connecter au pc  :heink:  on a pas le cable fourni???
Bref, j'ai pas chercher longtemps, la boite est pas grosse mais j'ai pas insisté, j'ai pris un des nombreux cables qui traîne chez moi et aucun souci pour la brancher.

Direct, je test FIFA09 pour voir ce que ça donne.
Premières impressions in game assez moyennes, niveau jouabilité faut que je m'y fasse (mais bon FIFA09 je risque de le vendre, c'était vraiment pour essayer. Je vais plutôt m'attarder sur des jeux "chiants" qui font passer le temps vite. Un bon Lemmings par exemple  :love: )

Pour ce qui est de l'écran, c'est clair que c'est bien plus lumineux quand leur truc de "palette étendue" (quelque chose dans ce genre) est activé.
Par contre, sur FIFA je me suis direct aperçu des lignes horizontales  :fou:  :fou:  :fou:  :cry:  :cry:  :cry:

Bref...

C'est pas super génant et si ça gêne certains futurs acquéreurs, ils pourront toujours repasser au mode normal identique à la psp-2000.

J'ai pas essayé les films encore, vu que j'ai 1 ou 2 films gratuits à télécharger, je vais essayer dans la journée je pense.

Message édité par harold_finch le 04-11-2008 à 11:45:10

---------------
n°5857567
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 04-11-2008 à 11:50:41  profilanswer

Bon vu que sur canalplay ils me disent que ma version de wmp n'est pas la dernière (alors que si), et que j'avais pas envie d'y passer 3h dessus, j'ai essayé de mettre un petit épisode d'une série TV.
Niveau image ça donne bien  :love:  

Bon par contre, le temps de convertir en mp4... (15min pour 500Mo)
Sans parler de l'acharnement qu'il doit falloir pour mettre les sous-titres (apparemment c'est possible).

J'attends de tester un ou deux jeux de plus pour me faire une idée plus précise in game, même si là je commence à me roder avec FIFA09.

---------------
n°5857694
philipppe

Transactions (0)
Posté le 04-11-2008 à 12:23:40  profilanswer

Ajouter les sous titre c'est tres simple : RIAM le fait tres bien et ce n'est pas le seul.

n°5858866
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 04-11-2008 à 18:07:18  profilanswer

+1

Au risque de rabacher, cf 1er post

V - Les tutoriaux (encodage vidéo, connexion wifi, protection écran)

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
n°5859153
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 04-11-2008 à 19:50:20  profilanswer

J'ai pas dit que c'était pas possible  :o  

Enfin ça reste de la bidouille puisque la PSP ne lit pas les .srt  
ça serait trop simple de pouvoir mettre un .mp4 + .srt dans un même dossier et en avant guingamp...  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  457  458  459  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)