| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
toxic_love Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 11:30:25 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ok, ça commence donc bien.
--------------- Old school gaming rules. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
toxic_love Transactions (0) | j'ai essayer toute les solutions.je suis en sécurité wpa ou wep. |
toxic_love Transactions (0) | mais peut tu m'aider en me disans quelle ip je dois mettre ouje trouve le truc pour le routeur par defaut et le dns primaire(pour le dns 1er et 2eme je dois aller sur la livebox) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Quand tu lances un test de connexion, que te dit la PSP? --------------- Old school gaming rules. |
toxic_love Transactions (0) | une erreur est survenue le temps dattente et ecoulé...
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai eu droit à la même chose (on a une Livebox au boulot, je viens de faire un test)... avant d'appuyer sur le bouton de synchro sous la Livebox. Retente un coup: tu appuies sur le bouton sous la bête pour la mettre en mode association et, quand le logo clignote, envoie une connexion au réseau sur ta PSP. --------------- Old school gaming rules. |
toxic_love Transactions (0) | le truc c'est que je met en association ma psp
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Si je me souviens bien avec ma livebox, c'était passé comme une lettre à la poste. --------------- my feedback |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 13:41:15 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | routeur activé sur le livebox? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
toxic_love Transactions (0) | oui;deplus j'ai deja un ordi connecter en wifi donc je ne comprend pas pk je n'arrive pas
|
toxic_love Transactions (0) | jai vraiment besoin d'aide car je dois faire un truc dans 2 jour et j'ai besoin d'internet avec ma psp.merci de votre aide(pour évite de poser de question réponse avec 2h d'intervalle a chaque fois,je file mon adresse msn pour les personne qui pourrais m'aider...) |
TekkilA Transactions (0) |
|
toxic_love Transactions (0) | je ne peut pas entrer l'adresse mac dans mon modem etant donner que mon modem et asser récent donc il ni a pas ce parametre dans la livebox
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | L'adresse mac, on passe par un proxo ? --------------- Horse_man |
toxic_love Transactions (0) | proxo?c'est quoi?
|
TekkilA Transactions (0) |
|
toxic_love Transactions (0) | j'ai deja fait ce qui est marqué dans ce tuto mais je n'arrive toujour pas a me connecter |
toxic_love Transactions (0) | merci tout le monde pour votre aide j'ai resolut mon probleme(enfin mon frere)il ma dit que c'était les port de cher pas quoi qui etait fermé,enfin bref j'arrive a me connecter merci a vous |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Ok, super: comme quoi, tu n'as pas eu à chercher bien loin pour trouver ton sauveur! --------------- Old school gaming rules. |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | Bonjour à tous ,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2008 à 12:06:39 ![]() Une occaz déja flashée. |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | Merci jamhill , niveau flash quel version faut il choisir ?
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Dites il y a une date a partir de laquelle les croix directionnelles pour PSP étaient mieux ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2008 à 15:22:11 ![]()
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | merci pour les réponses ,
--------------- "Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
Sinon je sais plus si ça a été posté en son temps mais je me souviens qu'on parlait y'a qqs semaines/mois d'une MSPro Duo pouvant accepter 2 microSD pour un espace de stockage de fou, ben j'ai trouvé un site de vente Edit >> sylvun Vu qu'il y'a une forte demande pour ce genre de produit je dirais que si tu en trouves une pour moins de 150€ jette-toi dessus. Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 02-11-2008 à 12:06:40 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2008 à 19:39:00 ![]() au début je croyais que c'était une rallonge quelconque mais je suis tombé sur un site ou des hong kongais fabriquaient ce cable spécial vu qu'il y aussi les 2 prises extérieures à la prise usb qui sert à alimenter les accessoires en electricité.
|
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | re à tous ,
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) |
Sylvun Mais bien sur !!!!Transactions (0) | j'ai encore une question , et oui c'est toujours comme ça avant d'acheter on veut tout savoir .
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il y a plein de tests en français sur le net --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
harold_finch Transactions (2) | Bon j'ai reçu ma psp-3000 ce matin Première impression bonne, la prise en main à l'air simple. Fausse alerte quand j'ai voulu la connecter au pc Direct, je test FIFA09 pour voir ce que ça donne. Pour ce qui est de l'écran, c'est clair que c'est bien plus lumineux quand leur truc de "palette étendue" (quelque chose dans ce genre) est activé. Bref... C'est pas super génant et si ça gêne certains futurs acquéreurs, ils pourront toujours repasser au mode normal identique à la psp-2000. J'ai pas essayé les films encore, vu que j'ai 1 ou 2 films gratuits à télécharger, je vais essayer dans la journée je pense. Message édité par harold_finch le 04-11-2008 à 11:45:10 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch Transactions (2) | Bon vu que sur canalplay ils me disent que ma version de wmp n'est pas la dernière (alors que si), et que j'avais pas envie d'y passer 3h dessus, j'ai essayé de mettre un petit épisode d'une série TV.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
philipppe Transactions (0) | Ajouter les sous titre c'est tres simple : RIAM le fait tres bien et ce n'est pas le seul. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | +1
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
harold_finch Transactions (2) | J'ai pas dit que c'était pas possible --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |