| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par sam989 le 18-10-2008 à 19:27:22 |
Publicité | Posté le 18-10-2008 à 19:25:35 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il se peut également qu'il faille patcher le jeu avant de le convertir en eboot psp !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | je pense plutôt que son problème vient du firmware, j'ai moi même essayé ff7 en firmware 4.01 ou 3.95 je ne sais plus
Message édité par sam989 le 18-10-2008 à 19:41:19 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai patché le jeu et je suis en CF 4.01...
--------------- Horse_man |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | ff7 marche mal en firmware 4.01, 3.95, et 5.00 ( le dernier) (aprés les autres je sais pas, sauf le 3.52 ou il marche sans aucun doute)
Message édité par sam989 le 18-10-2008 à 19:56:02 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Merci, je vais tester ceci ce week-end --------------- Horse_man |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | Lancer son jeu en restant appuyé sur R de façon à avoir accès à l'écran de selection des pops
Message édité par sam989 le 18-10-2008 à 20:31:17 |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ca n'a rien donné, j'ai installé le popsloader 3.52 comme je l'ai fait avec un plus récent, et pareil, écran noir (si je choisis original from flash, sinon ça bloque la console) --------------- Horse_man |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 09:02:26 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vais voir sur leur forum. Merci ! --------------- Horse_man |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) | drapal, hallucinant qu'on ait si peu d'info sur la psp 3000 ...
|
dje33 Transactions (0) | c'est la PSP
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Bah...
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
philipppe Transactions (0) | le troll c'est a propos de la ds ou de la psp ? Pasque niveau sortie psp je suis d'accord ca manque de nouveau titre en ce moment |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Deja des problemes avec l'écran LCD des PSP 3000 :
|
dje33 Transactions (0) |
|
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Y'en a ici qui ont tester le 5.0?
|
dje33 Transactions (0) | quel interet d'encoder en PMP quand tu peux encoder en MP4 AVC sans limite de résolution ? |
philipppe Transactions (0) |
|
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) | J'ai déjà eu un écran lcd avec ce genre d'entrelacement sur ma gp2x first edition (ok, personne connais, mais c'est pas grave). Bref, ça m'a jamais vraiment gêné. Je préfère largement avoir ça qu'une rémanence un peu trop prononcée.
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | RipBot264
|
philipppe Transactions (0) | RipBot264 : connait pas , à l'air sympa, à tester ! Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 21-10-2008 à 20:43:08 |
Jayk Transactions (0) | Salut à tous
Message édité par Jayk le 22-10-2008 à 14:52:34 --------------- "Je trouve la télévision très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu’un l’allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis." Groucho Marx |
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) | La PSP n'est pas localisée, donc tu t'en fou de la version "pays".
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Le firmware 5.01 est sorti... Correction de bug avec le PS Store et les cartes de 8Go & plus. --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Il reste moins moche --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dje33 Transactions (0) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) | pour les intéressés : un nouveau popsloader est sorti pour le firmware 5.00, et permet d'utiliser tous les pops jusqu'au 4.01 |
Calahad Transactions (0) | Haha......PSP-3000 = khaka
Message édité par Calahad le 24-10-2008 à 00:41:50 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | acheté le jeu --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
harold_finch Transactions (2) | salut --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Une ancienne psp avec le firmware kivabien n'est pas forcément donnée. A toi de voir. --------------- Horse_man |
harold_finch Transactions (2) |
Message édité par harold_finch le 24-10-2008 à 18:38:23 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |