| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 10:47:28 ![]() ![]() |
mathew77 NeutreTransactions (3) | 100% d'accord,la psp me sert plus pour les mp3,vidéo et surtout podcast que pour les jeux. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
lapin Transactions (0) | ma PSP me sert de presse papier car j'ai l flemme de la recharger, si non dessus je joue aux émulateur MAME et NEOGEO j'ai une carte mémoire trop petite du coup je ne peux pas y mettre grands choses, si non de temps à autre je m'en sert pour y écouter de la musique dans les transport en commun (RER et BUS). |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Il y a qd même qqs jeux sympas. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lapin Transactions (0) | ben de temps à autre je me fait un worms, mais si non et comme y aura pas d'autre burn out ben tampis. |
syntaxx_error Transactions (1) | Le firmware 5.0 apporte visiblement le support du mpeg4
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
yurekaof95 Transactions (0) | il sors quand le firmware 5.0? --------------- les années passent les gens me déçoivent |
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 17:00:56 ![]() ![]() |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
philipppe Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'attends l'annonce officielle de Sony avant de mettre à jour le premier post pour les nouveautés du 5.00. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Firmware 5.00
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 15-10-2008 à 21:27:53 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 Transactions (0) |
edit : je viens de lire le lien c'est le support du MPEG4 AVC ce n'est pas le support du divx Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 16-10-2008 à 00:46:36 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Tiens, en passant devant Micromania ce matin je me suis arrêté quelques minutes et j'ai remarqué qu'ils ont reçu la série 3000. La console + memory stick 4 Go pour 199€.
--------------- Old school gaming rules. |
lapin Transactions (0) | pour le moment impossible d'installer un CF sur une PSP 3000, même avec un pack pendora! !!!!! |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
--------------- my feedback |
syntaxx_error Transactions (1) |
Merci pour ces précisions |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Merci merci, faut dire que j'ai le jeu anglais et que ma sauvegarde ne passe pas avec le jeu fr. --------------- Horse_man |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | drapal |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Merci pour l'info ! ça a été rapide. |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) | Lien hs
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | En effet, ça n'a pas trainé !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Shirio Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Débit diminué => lenteur de chargement => certains jeux qui lagguent lorsqu'il y a des accès à la memory stick alors que sur PSP fat avec le même firmware et la même memory stick, aucun pb. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon j'ai du passer 2 à 3 heures à faire exactement ce qu'il y a dans ce lien http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=7476 (présent sur la première page du topic), et malheureusement, je lance le jeu (FF VII), je vois l'image de présentation avec le logo de la PS1, et puis écran noir --------------- Horse_man |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bah je ne peux pas trop t'aider car moi aussi je voulais le faire mais ça m'a souler, et je n'ai pas lu ton lien jusqu'au bout
Message édité par sam989 le 18-10-2008 à 19:27:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |