| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 19:21:38 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Éteins ta console et essaye de la rallumer sans enlever la batterie...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
Peyes Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Y a juste le firmware kivabien, et j'ai eu un bon prix dessus, la 3000 dans 4 ans, j'ai toujours une génération de retard --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | T'as raison, c'est ainsi qu'on fait les meilleures affaires --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Pis bon, faut quand même garder un peu de sous pour continuer à bouffer des lardons herta ! --------------- Horse_man |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 30-09-2008 à 20:41:34 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oui j'avais bien compris --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gizmo15 Transactions (4) | j'ai vu ici des personnes avec une psp fat voulant faire un échange, et moi je cherche une fat contre ma slim (avec la dernière carte mère) donc si envi d'échange mp moi |
lalelilolu Transactions (1) | Salut
|
philipppe Transactions (0) |
|
lalelilolu Transactions (1) | Ok merci.
|
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 06-10-2008 à 16:58:19 |
renardrouge Transactions (2) | Hello,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il existe 2 types de câbles pour relier la PSP à un téléviseur :
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ah, YUV...dommage je n'ai qu'un cathodique. Alors les vidéos... --------------- Horse_man |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Quelques rares tv à tubes récentes ont une entrée YUV.
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je vais pas acheter une autre télé --------------- Horse_man |
warpc Transactions (0) | Sur une PSP Slim avec CF, la sortie vidéo composite est activée même pour les jeux |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | +1 (avec warpc): on peut jouer sur une TV SD à l'aide d'un custom firmware, depuis quelques mois. --------------- Old school gaming rules. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
shingo2000 Transactions (0) | Est ce qu'on pourrait voir un jeu comme sur PSP (+webcam ou gps) ?
|
warpc Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Envoyer ? Faut un téléviseur récent alors... --------------- Horse_man |
warpc Transactions (0) | "Envoyer" est une façon de parler |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | J'ai du mal à imaginer effectivement... --------------- Horse_man |
warpc Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) | YUV... ok. Merci de vos réponses.
|
stefaninho Transactions (2) | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
renardrouge Transactions (2) | ok merci bien, je vais aller acheter ca. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | C'est quand même fou le nombre de pages sans qu'on parle de jeux dans le topic unique PSP. --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |