| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 09:16:39 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Moi me laisserait bien tenter par Lego Batman sur PSP --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
warpc Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
gizmo15 Transactions (4) | drapal |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Je pense qu'ils auraient du se limiter à la série starwars en effet. --------------- Horse_man |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Pourquoi l'actualité de la psp est au bas minimum ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Le souci avec la PSP est qu'en dehors de certaines périodes où de gros titres affluent (Loco roco, Patapon, God of war, FF7 crisis core et autres), le reste de l'année est très calme. La majorité des titres de qualité sur le support sont signés Sony, si on regarde bien, d'ailleurs. Les éditeurs tiers ne prennent pas le temps de pondre des jeux de qualité, hélas. --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:18:21 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | c'est vrai que niveau nouveauté c'est 0+0 = la tete à toto
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bon la semaine prochaine j'ai ma paÿ esse paÿ --------------- Horse_man |
Minada PSN : minada69Transactions (15) |
|
ToO_K Transactions (0) | Pour faire vivre un peu le topic :
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
|
--------------- Horse_man |
teknorok Yeaaah!Transactions (0) |
|
emulemaster Transactions (0) | Hello,
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | La fat est plus facile à pirater, et permet de pirater --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2008 à 21:34:00 ![]() J'ai une fat, et j'aimerais bien chopper une slim moi =/
|
spirou59 Transactions (2) | Bonjour,
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
alexreunion Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | ok merci |
philipppe Transactions (0) | ou une sony |
spirou59 Transactions (2) | ca doit pas être le même prix aussi |
philipppe Transactions (0) | Chais pas j'ai acheter la mienne ya un moment. Quand j'avais regarder la difference etait inferieur a 5 euros (si on restait sur des sites serrieux pur acheter, pour info tu as des contrafacons) Message édité par philipppe le 30-09-2008 à 17:05:56 |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | une 4go sony Mark 2 : 29€ sur amazon
--------------- my feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Peyes Transactions (0) | Mon frangin a sa PSP en CF |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Peyes Transactions (0) | Bon je n'ai pas eu de réponse à mon post précédent alors j'ai fais le grand saut quand même |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |