| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Tirkyth Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 23:09:30 ![]() ![]() |
hikki Transactions (0) | ouaip 10 coups de fouet à ceux qui poseront la question qui tue |
SpeedO_o Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | J'attend la full charge, j'up en 2.0
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Suite au downgrade je pense me prendre une PSP, mais j'hésite entre en prendre une Française, ou prendre une ceramic white : il parait que les boutons sont mieux et que la croix directionnelle est plus proéminente et plus jouable (sinon question design j'ai pas de préfèrence)
|
hikki Transactions (0) | en blanc ça me fait |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tirkyth Transactions (2) | Il parait que certaines PSP blanche ont des problème de croix justement.
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Perso c'est surtout pour la croix directionnelle en fait, bon les boutons j'ai testé une noire et ça me va, mais c'est vrai que j'ai trouvé la croix un poil ... moyen.
Message édité par Gulien le 27-09-2005 à 23:29:47 |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 23:28:49 ![]() ![]() |
kanubis86 Transactions (0) | HEU une petite question comme je suis super content de pouvoir downgrader ma psp mais poukoi fo il ke la batterie soit plein ??? et si on est sur secteur ca compte ???
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Yeahhhhhhhhhhh ca marche!!
|
Tirkyth Transactions (2) |
|
kanubis86 Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | en gros maintenant on peut passer de 1.50 à 2.00 comme on changerait de chemise --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
toumi Transactions (0) | Copier le fichier overflow.tif dans le répertoire PSP/PHOTO/ de votre memory stick |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Maintenant la concurrence sur le marché de l'occaz entre les "vraies" 1.50 et les downgradées va etre feroce. La classe totale, le produit recherché, ça sera la 1.50 avec une boite 1.50 (code sur le coté) --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
marxy Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par marxy le 28-09-2005 à 00:12:26 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Petite question "historique" pour les afficionados. --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 28-09-2005 à 00:13:25 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfectionTransactions (14) |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | la NEO GEO AUSSI --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
marxy Transactions (0) |
marxy Transactions (0) | REPONSE IMMMEDIATE DE SONY !!!!!
Message cité 2 fois Message édité par marxy le 28-09-2005 à 00:20:36 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Snip Working as intendedTransactions (0) |
tu copiais des jeux avec une lime ? |
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
Message édité par 667 le 28-09-2005 à 00:34:52 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
the_Prodigy Remember ....Transactions (0) | Excellente nouvelle, mais je préfère attendre que la technique soit bien rodé.
|
hikki Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
jeantend Tu es savonTransactions (0) |
--------------- Avec des 'si', on couperait des arbres ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 28-09-2005 à 01:56:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |