| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2008 à 23:10:40 ![]() ![]() |
Moundir Transactions (30) |
|
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Et sinon j'me suis pas décarcassé à ramener des infos dans le premier post du topic pour rien --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ah... si tu l'dis....
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) |
|
|
ToO_K Transactions (0) | Je ne connaissais pas non plus, je viens de tester :
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 28-06-2008 à 12:29:55 |
Message édité par Moundir le 28-06-2008 à 12:40:19 |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 12:39:07 ![]() ![]() |
ToO_K Transactions (0) | Nickel, merci beaucoup ! |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | DAns ton tuto il est dit de copier le dossier PSP à la racine , mais j'ai deja un dossier PSP avec les sous-dossier suivant > GAME ; MUSIC ; SAVE DATA ; SYSTEM et THEME
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci Moundir, je ne connaissais pas non plus ce format. Vraiment bien la possibilité d'ajuster la fréquence cpu. |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Comme d'hab, j'attendrai les retours des premiers users ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Elle accepte tous les débits, tu peux tester ça va pas la casser --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ca va les emulateurs et compagnie marche direct comparé au 3.95gen 1ere version , satisfait du dernier petit bijou de dark alex --------------- FeedBack |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Si t'as une PSP S&L, tu peux tester God Of War (si tu l'as....) et nous dire si ça rame ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
--------------- FeedBack |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu le verras très vite en jouant qq minutes. Le jeu charge souvent en pleine partie quand t'avances dans le niveau. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | voila j'ai testé et je suis content ! car comparé a avant avec les grosses saccades affolante ! la ca me le fait plus ! a part genre 1-2 sec au changement de zone ( tres tres rare) parce que avant ...... c'etait violent les accés a la ms la tranquilou je vais pouvoir m'y remettre --------------- FeedBack |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Mouaye.... c'est toujours pas au point quoi :\
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | CF 4.01 M33 installé sur ma PSP Slim => God of War rame toujours.
Moundir Transactions (30) | tu as vérifié la fréquence du proc ?
Message édité par Moundir le 28-06-2008 à 23:00:22 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Les confs de mes PSP sont identiques :
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | On n'a peut être pas la même idée d'un jeu qui ralentit....?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lord ron Transactions (0) | Vous avez une idée quand les futures fonctionnalitées de la 4.0X M33-XX vont être installés genre savestates |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Fab, god se lance même pas chez un ami avec une slim. Alors que ma fat aucun prob --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | ca doit etre certaine serie de psp ! car bon c'est louche quand meme ce genre de prob --------------- FeedBack |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Sur la démo, j'avais des chargements aux débuts des niveaux, ca durait 3sec et après ca soulait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
philipppe Transactions (0) |
|
silfixxx Transactions (0) | Salut,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Touche sélect sur le board --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |