| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 11:28:21 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) | RIAM est terrible aussi : sous titre, augmentation du nievau sonnore, possibilité d'eteindre la machine apres le ripp, encode tout un repertoire en meme temps etc. Jamais de pb avec lui. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Une lueur d'espoir pour le divx sur psp ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
renardrouge Transactions (2) | Ils font 1 firmware par semaine maintenant. En beh. |
Moundir Transactions (30) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Moundir Transactions (30) |
|
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Publicité | Posté le 25-06-2008 à 13:57:19 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 25-06-2008 à 15:50:53 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon suite et fin de mon histoire
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 25-06-2008 à 21:48:36 |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Je serais toi je n'irais plus dans ce Micromania car tous mes potes qui ont eu le même souci dans des Micromania dans mon coin ont eu droit à un échange standard en rapportant rapidement leur machine. L'excuse du cinq pixels morts est un peu abusée car ils peuvent reprendre la console s'ils le veulent. --------------- Old school gaming rules. |
amdvsintel Transactions (0) | +1, surtout si elle a moins d'une semaine. |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-06-2008 à 08:54:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | bon bah vous m'avez convaincu
Message cité 2 fois Message édité par sam989 le 26-06-2008 à 11:47:15 |
Les 7 jours de retractation c'est uniquement pour le démarchage et la vente par correspondance (VPC), la vente directe c'est tu achetes, tu assumes et aucun jour de retractation, sauf vice caché. Message cité 1 fois Message édité par alexreunion le 26-06-2008 à 11:48:27 --------------- Mon feedback |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | oui je sais bien , je dis pas que c'est du pipo car ca existe pas, mais qu'en magasin c'est du pipo |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | A la fnac ils reprennent Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 26-06-2008 à 12:30:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | vous savez si les carte mémoire de 16 go peuvent marcher sur la psp slim ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tout passe --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Grand fou va ! Tu nous feras un retour détaillé stp ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | j'y suis allé
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Qu'ils te connaissent ou pas, tu vas dans n'importe quel Micromania en présentant la facture, tu leur dis que tu viens de l'acheter ou qu'on vient de te l'offrir et qu'elle a un souci qui fait que tu en réclames une autre en remplacement car tu considères que c'est un vice caché (on s'en fout si ce n'est techniquement pas le cas: le but est seulement d'avoir un argument supplémentaire pour te plaindre), qu'elle sort à peine de la boîte, qu'elle a déjà un souci et que tu ne bougeras pas du magasin tant qu'ils ne t'auront pas changé ta machine neuve. En les mettant devant le fait accompli et en ameutant les autres clients, tu verras qu'ils changeront rapidement d'attitude. Te laisse pas faire parce que tu considères qu'ils sont dans leur droit sinon tu n'obtiendras rien. Allez, un peu de nerf! Message édité par kimura le 26-06-2008 à 17:11:22 --------------- Old school gaming rules. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | The Kamui, c'est ce que je prétexterais dans le magasin s'ils me refusaient un échange standard le lendemain ou dans les jours suivant l'achat. Message édité par kimura le 26-06-2008 à 17:18:19 --------------- Old school gaming rules. |
Moundir Transactions (30) | Bon, vu que beaucoup de personnes cherchent la meilleure solution pour encoder des vidéos sur PSP et vu que ça fait deux ans que je suis interessé par le problème, j'ai réalisé ce tutorial: http://didn.free.fr/encodage/tutorial.htm
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | non mais je laisse tomber ... vous pouvez penser que je suis faible, mais dans tous les cas j'ai face à moi quelqu'un qui ne me propose aucune solution Message édité par sam989 le 27-06-2008 à 19:35:37 |
darthnet kylee & RenkaiiTransactions (0) | Bonsoir
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |