Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  610  611  612  613  614  615
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

n°5524046
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 25-06-2008 à 11:28:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:aiolizator] Firmware 4.01 [:aiolizator]  

Réseau
L'affichage des résultats de recherche sous [Recherche sur Internet] a été amélioré pour certaines langues.    

Vidéo
La lecture de contenu vidéo sous [Vidéo] a été améliorée pour certains types de fichiers.

Qu'est-ce que ça veut bien vouloir dire "lecture vidéo améliorée pour certains types de fichiers" ?
Divx ?

---------------
Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 11:28:21  profilanswer

n°5524059
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:30:29  profilanswer

Faboss a écrit :

Même question, quelle version ?

aucune idée
mais je ne vais pas m'amuser a regarder vu que ripbot marche bien

n°5524068
dje33

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:31:14  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je veux installer Ripbot mais ce con me dit que ffdshow r2014+ n'est pas installer alors que si ffdshow est installé :/

t'a pris la version complete avec tout les soft inclut ?

n°5524090
philipppe

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 11:35:37  profilanswer

RIAM est terrible aussi : sous titre, augmentation du nievau sonnore, possibilité d'eteindre la machine apres le ripp, encode tout un repertoire en meme temps etc. Jamais de pb avec lui.

n°5524236
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 25-06-2008 à 12:22:17  profilanswer

n°5524415
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 25-06-2008 à 13:20:03  profilanswer

Ils font 1 firmware par semaine maintenant. En beh.

n°5524456
Moundir

Transactions (30)
Posté le 25-06-2008 à 13:33:59  profilanswer

numrobis a écrit :

Un film 16/9 sera forcément déformé en 480*272.
Le meilleur ratio étant 480*160.

bah non, il faut cropper la vidéo lorsque tu encodes...

n°5524483
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Transactions (5)
Posté le 25-06-2008 à 13:41:05  profilanswer

Moundir a écrit :

bah non, il faut cropper la vidéo lorsque tu encodes...

Disons que je ne vais pas retravailler une vidéo toute faite si tu vois ce que je veux dire.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°5524488
Moundir

Transactions (30)
Posté le 25-06-2008 à 13:42:41  profilanswer

numrobis a écrit :

Disons que je ne vais pas retravailler une vidéo toute faite si tu vois ce que je veux dire.

bah les films que tu as ne sont sûrement pas en 480x160 par défaut

n°5524525
numrobis
Transactions (5)
Posté le 25-06-2008 à 13:57:19  profilanswer

Moundir a écrit :

bah les films que tu as ne sont sûrement pas en 480x160 par défaut

Non je ne pense pas.
Je vais bien voir.

Mais sinon avec ma méthode c'est pas plus compliqué que cela.

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
mood
Publicité
Posté le 25-06-2008 à 13:57:19  profilanswer

n°5524580
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 14:16:38  profilanswer

Faboss a écrit :

[:aiolizator] Firmware 4.01 [:aiolizator]  

Réseau
L'affichage des résultats de recherche sous [Recherche sur Internet] a été amélioré pour certaines langues.    

Vidéo
La lecture de contenu vidéo sous [Vidéo] a été améliorée pour certains types de fichiers.

Qu'est-ce que ça veut bien vouloir dire "lecture vidéo améliorée pour certains types de fichiers" ?
Divx ?

Qu'est ce qu'ils foutent avec leur FW Sony, ils voudraient s'y prendre plus mal qu'ils n'y parviendraient pas. [:tinostar]
Ou alors ces FW (4.0 et 4.01) sont des prétextes pour des màj de sécurité.

n°5524608
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 25-06-2008 à 14:23:39  profilanswer

poiuytr a écrit :

Qu'est ce qu'ils foutent avec leur FW Sony, ils voudraient s'y prendre plus mal qu'ils n'y parviendraient pas. [:tinostar]

Non mais c'est la mode pour tout à notre époque de lancer des produits à moitié finis et de les finir après....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5524647
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 14:33:33  profilanswer

poiuytr a écrit :

Dans ce cas il aurait fallu les faire avant la sortie de Crysis Core :d

---------------
Mon feedback
n°5524917
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 15:50:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais c'est la mode pour tout à notre époque de lancer des produits à moitié finis et de les finir après....

Je voyais plus ça comme des màj pour mettre des bâtons dans les roues des dévs du milieu "eundeurgraond".
La PSP est au point quand même, les derniers FW sortis l'ont surtout été pour ajouter des fonctionnalités, il n'y a plus de gros pbs (sauf celui soulevé par Fab : ralentissements sous certains jeux). [:spamafote]

alexreunion a écrit :

Dans ce cas il aurait fallu les faire avant la sortie de Crysis Core :d

Vicelard ! :D

Message édité par poiuytr le 25-06-2008 à 15:50:53
n°5525445
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 18:31:47  profilanswer

Faboss a écrit :

T'as installé quelle version de Xvid4PSP ?

Version 4.0.32

---------------
Truth or happiness, never both.
n°5525972
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 21:47:31  profilanswer

bon suite et fin de mon histoire

j'avais décidé de garder ma psp crisis core, car 20 euros moins cher, un modèle moins commun qui aurait plus de valeur à la revente (mais je la revendrai jamais), je commence à l'aimer ...

j'ai hier ouvert le tout, 2 pixel hs, j'appelle micromania, ils me disent de passer demain voir le gérant
aujourd'hui je retéléphone pour pas y aller pour rien, il m'explique que sony ne reprend pas pour moins de 5 pixels, je ne lui en veut pas car il était sympa ..., j'ai ouvert la doc et y a écris des trucs du genre, si vous avez des points morts, c'est normal, c'est dû à la technologie...., foutaise oui !!!

hereusement que c'est vraiement minuscule et dans un angle , mais franchement ça fais un peu chier

voila sinon j'ai commencé crisis core et c'est bien sympa mais j'ai pas de memory stick donc pas pu tester les démos téléchargé sur ma ps3 ...
j'attend donc une memory stick, un ptit kit pandora et quelques accessoires pour le transport ...

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 25-06-2008 à 21:48:36
n°5526233
kimura
XBL et PSN: sebnec
Transactions (0)
Posté le 25-06-2008 à 23:42:37  profilanswer

Je serais toi je n'irais plus dans ce Micromania car tous mes potes qui ont eu le même souci dans des Micromania dans mon coin ont eu droit à un échange standard en rapportant rapidement leur machine. L'excuse du cinq pixels morts est un peu abusée car ils peuvent reprendre la console s'ils le veulent. :/

---------------
Old school gaming rules.
n°5526267
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 00:02:16  profilanswer

+1, surtout si elle a moins d'une semaine.

n°5526511
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-06-2008 à 08:53:49  profilanswer

sam989 a écrit :

bon suite et fin de mon histoire

j'avais décidé de garder ma psp crisis core, car 20 euros moins cher, un modèle moins commun qui aurait plus de valeur à la revente (mais je la revendrai jamais), je commence à l'aimer ...

j'ai hier ouvert le tout, 2 pixel hs, j'appelle micromania, ils me disent de passer demain voir le gérant
aujourd'hui je retéléphone pour pas y aller pour rien, il m'explique que sony ne reprend pas pour moins de 5 pixels, je ne lui en veut pas car il était sympa ..., j'ai ouvert la doc et y a écris des trucs du genre, si vous avez des points morts, c'est normal, c'est dû à la technologie...., foutaise oui !!!

hereusement que c'est vraiement minuscule et dans un angle , mais franchement ça fais un peu chier

voila sinon j'ai commencé crisis core et c'est bien sympa mais j'ai pas de memory stick donc pas pu tester les démos téléchargé sur ma ps3 ...
j'attend donc une memory stick, un ptit kit pandora et quelques accessoires pour le transport ...

Non mais fallait retourner faire l'échange, surtout si t'es un bon client...

MM m'a changé 2 fois de suite ma PSP pour un pixel mort... Et sans que j'ai à râler.

Déjà téléphoner, mauvaise idée, le mec te décourage de venir....

Edit : mes remplacement de PSP, c'était même pas dans le MM où la console avait été achetée....

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 26-06-2008 à 08:54:47

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°5526939
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 26-06-2008 à 11:14:21  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Version 4.0.32

La version 5.** est sortie depuis plusieurs mois et corrige tous ces problèmes :jap:

---------------
n°5527052
sam989
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 11:45:44  profilanswer

bon bah vous m'avez convaincu
j'y vais cet aprém

je vais être direct et sincère, je suis bon client chez eux , je l'amadou un peu en lui disant que je me suis renseigné et que c'est la seule personne qui peut résoudre mon problème, que les pixels morts c'est pas extrêmement gênant mais que j'ai payé ma console chère et que j'aimerai qu'elle soit nickel ...

sinon en effet il y a un autre micromania, mais j'ai peur qu'ils s'en foutent car ils s'aiment pas trop entre eux ...
je sais que pendant la rupture de la wii, j'avais une wiimote hs, micromania ou je vais d'hab n'en avais pas bien sûr, je suis allé à l'autre mais il voulais pas trop ... puis en forçant c'est passer

merci
je vous tien au courant , si vous avez des arguments en bétons ... j'en aurai besoin
les 7 jours de rétractation ... c'est du pipo ...

StefSamy a écrit :

Non mais fallait retourner faire l'échange, surtout si t'es un bon client...
MM m'a changé 2 fois de suite ma PSP pour un pixel mort... Et sans que j'ai à râler.
Déjà téléphoner, mauvaise idée, le mec te décourage de venir....
Edit : mes remplacement de PSP, c'était même pas dans le MM où la console avait été achetée....

je suis tout à fait d'accord, mais le fait que sony ne reprenne pas pour moins de 5 pixels je les crois, et donc ils en font quoi des psp revenus ? ils t'ont donné un paquet neuf ? ouvert un paquet et t'ont juste donné la psp ?
merci

Message cité 2 fois
Message édité par sam989 le 26-06-2008 à 11:47:15
n°5527061
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 11:48:02  profilanswer

sam989 a écrit :

bon bah vous m'avez convaincu
j'y vais cet aprém

je vais être direct et sincère, je suis bon client chez eux , je l'amadou un peu en lui disant que je me suis renseigné et que c'est la seule personne qui peut résoudre mon problème, que les pixels morts c'est pas extrêmement gênant mais que j'ai payé ma console chère et que j'aimerai qu'elle soit nickel ...

sinon en effet il y a un autre micromania, mais j'ai peur qu'ils s'en foutent car ils s'aiment pas trop entre eux ...
je sais que pendant la rupture de la wii, j'avais une wiimote hs, micromania ou je vais d'hab n'en avais pas bien sûr, je suis allé à l'autre mais il voulais pas trop ... puis en forçant c'est passer

merci
je vous tien au courant , si vous avez des arguments en bétons ... j'en aurai besoin
les 7 jours de rétractation ... c'est du pipo ...

Les 7 jours de retractation c'est uniquement pour le démarchage et la vente par correspondance (VPC), la vente directe c'est tu achetes, tu assumes et aucun jour de retractation, sauf vice caché.

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 26-06-2008 à 11:48:27

---------------
Mon feedback
n°5527140
sam989
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:14:45  profilanswer

oui je sais bien , je dis pas que c'est du pipo car ca existe pas, mais qu'en magasin c'est du pipo  
on s'est mal compris ...
sinon par rapport à la loi, bah il a aucune raison de ma la reprendre si je comprends bien

n°5527158
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:20:24  profilanswer

sam989 a écrit :

oui je sais bien , je dis pas que c'est du pipo car ca existe pas, mais qu'en magasin c'est du pipo  
on s'est mal compris ...
sinon par rapport à la loi, bah il a aucune raison de ma la reprendre si je comprends bien

Préfère t il perdre un client ou faire un geste commercial?

Quand on a un client fidèle qu'on voit régulièrement, un vendeur n'a aucun intérêt à le laisser partir à la concurrence.

---------------
Mon feedback
n°5527190
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:30:23  profilanswer

A la fnac ils reprennent
psp, routeur, pc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Timoonn le 26-06-2008 à 12:30:42

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°5527262
Naru_81
Yataaaa!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 12:55:40  profilanswer

vous savez si les carte mémoire de 16 go peuvent marcher sur la psp slim ?

n°5527297
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 26-06-2008 à 13:08:55  profilanswer

n°5527306
Naru_81
Yataaaa!
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:11:16  profilanswer

ok, merci  :jap:  

n°5527395
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 26-06-2008 à 13:36:40  profilanswer

Grand fou va ! Tu nous feras un retour détaillé stp ?

---------------
n°5527492
philipppe

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 13:56:51  profilanswer

Timoonn a écrit :

A la fnac ils reprennent
psp, routeur, pc :o

+1 ce genre d'achat (meme prix partout) c'est à faire à la fnac : retour direct sans question

n°5527730
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-06-2008 à 15:17:45  profilanswer

sam989 a écrit :

je suis tout à fait d'accord, mais le fait que sony ne reprenne pas pour moins de 5 pixels je les crois, et donc ils en font quoi des psp revenus ? ils t'ont donné un paquet neuf ? ouvert un paquet et t'ont juste donné la psp ?
merci

Ce qu'ils en font, j'en ai aucune idée. Je pense qu'ils négocient une reprise par sony vu les volumes qu'ils doivent faire. Moins ils en ont mieux c'est, pour ça qu'ils traînent les pieds mais bon....

Faut avouer aussi j'ai + de 30 ans, et ils traitent pas pareil le cadre trentenaire à fort pouvoir d'achat et un mec de 16 ans par exemple.... :sarcastic:  Pour le second échange, le gérant m'a sorti "vous savez où venir chercher vos jeux maintenant ;) "  

Sinon pour l'échange, ouverture d'une boîte neuve, vérification de la console sur place, et échange de la console avec batterie.

---------------
n°5527735
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 15:19:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ce qu'ils en font, j'en ai aucune idée. Je pense qu'ils négocient une reprise par sony vu les volumes qu'ils doivent faire. Moins ils en ont mieux c'est, pour ça qu'ils traînent les pieds mais bon....

Faut avouer aussi j'ai + de 30 ans, et ils traitent pas pareil le cadre trentenaire à fort pouvoir d'achat et un mec de 16 ans par exemple.... :sarcastic:  Pour le second échange, le gérant m'a sorti "vous savez où venir chercher vos jeux maintenant ;) "  

Sinon pour l'échange, ouverture d'une boîte neuve, vérification de la console sur place, et échange de la console avec batterie.

C'est clair je suis dans le meme cas que toi :D

---------------
Mon feedback
n°5527741
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 26-06-2008 à 15:23:58  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est clair je suis dans le meme cas que toi :D

Et le gérant m'expliquait qu'il était vraiment bien gentil avec moi, que lui pour son LCD 82 cm perso ils avaient rien voulu savoir, etc  [:violon]  

---------------
n°5528025
sam989
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:02:52  profilanswer

j'y suis allé
gérant pas là
vendeur à qui j'avais bien demandé en achetant que si il y avais un soucis de pixel ou autre, je voulais un échange standard et qui m'avait confirmé pour une durée d'un mois c'est excusé en disant qu'il est nouveau et qu'il ne savais pas que c'était à partir de 5 pixels
quand je lui ai dit que d'autres magasins , et même des micromania échangaient direct, il m'a dit bah on peut rien y faire, franchement je l'ai trouvé sincère mais bon...

il voulait regarder et a commencé a ouvrir le paquet, mais je lui ai même pas laissé, car il n'a aucun pouvoir ... et a part foutre des traces dessus ça sert a rien !!!
il faudrait que je revienne demain matin pour voir le gérant, enfin selon moi pour avoir quelqu'un qui peut prendre une décision concrète
mais demain matin je travaille ...

sinon en effet j'ai que 19 ans, pas du tout la carrure d'un cadre ou autre, donc dessuite ils nous donnent moins d'importance, même si ils sont plutôt sympa avec moi (d'habitude  :cry: )

j'ai fais l'achat d'une vraie memory stick 2 go pour pouvoir profiter réélement de la psp, car pour l'instant je pouvais pas tester de démos ... = 20 euros
pas à micromania du coup !!!

puis je vais commandé une fausse de 4 go avec une baterie pandorisé sur deal extrem
voila  

pour aller dans l'autre micromania de ma ville, c'est mort, par contre ptet que cette semaine je dois aller à ma fac, à 60 kms, je peux mentir, dire que je l'ai acheté là bas, que j'y vais plus, et que ca serait sympa si ils pouvaient me la changer .... , je leur ai acheté quelques jeux pendant l'année aussi, ils doivent connaitre ma tête mais je les connais pas plus que ça par contre ...

n°5528046
kimura
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:09:44  profilanswer

Qu'ils te connaissent ou pas, tu vas dans n'importe quel Micromania en présentant la facture, tu leur dis que tu viens de l'acheter ou qu'on vient de te l'offrir et qu'elle a un souci qui fait que tu en réclames une autre en remplacement car tu considères que c'est un vice caché (on s'en fout si ce n'est techniquement pas le cas: le but est seulement d'avoir un argument supplémentaire pour te plaindre), qu'elle sort à peine de la boîte, qu'elle a déjà un souci et que tu ne bougeras pas du magasin tant qu'ils ne t'auront pas changé ta machine neuve. En les mettant devant le fait accompli et en ameutant les autres clients, tu verras qu'ils changeront rapidement d'attitude. Te laisse pas faire parce que tu considères qu'ils sont dans leur droit sinon tu n'obtiendras rien. Allez, un peu de nerf! ;)

Message édité par kimura le 26-06-2008 à 17:11:22

---------------
Old school gaming rules.
n°5528050
The Kamui
Electron libre
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:10:58  profilanswer

alexreunion a écrit :

Les 7 jours de retractation c'est uniquement pour le démarchage et la vente par correspondance (VPC), la vente directe c'est tu achetes, tu assumes et aucun jour de retractation, sauf vice caché.

Techniquement des pixels morts sont des vices cachés non?  [:_-'-_flying_-'-_]

---------------
La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois.
n°5528061
kimura
Transactions (0)
Posté le 26-06-2008 à 17:16:26  profilanswer

The Kamui, c'est ce que je prétexterais dans le magasin s'ils me refusaient un échange standard le lendemain ou dans les jours suivant l'achat. ;)

sam989, je trouve que tu as laissé assez de temps passer: tu devrais rapidement (voire immédiatement si possible) retourner au Micromania d'achat de ta console et, nouveau vendeur ou pas, faire ce que je t'ai dit: si l'employé ne peut rien pour toi alors il téléphonera à quelqu'un de compétent qui te permettra d'obtenir l'échange que tu attends. Reste dans la boutique, dis que tu ne partiras pas avant d'avoir été pris en considération, dis-leur que tu considères ça comme un vice caché, qu'il est anormal que ta machine neuve ait un souci à l'allumage et que tu ne bougeras pas d'un centimètre avant d'avoir obtenu une machine neuve.

Tu es un client fidèle, en plus, merde: je peux te dire qu'à ta place ils auraient déjà craché une nouvelle machine. Dommage que je ne sois pas de ta région sinon je t'aurais accompagné pour leur faire entendre raison... :/

EDIT: Lors de chaque achat d'une console portable, je la vérifie avant de quitter les lieux (et de la payer, même), histoire d'être assuré de ne pas avoir de problème de quelque genre que ce soit (pixel mort, éclairage défaillant ou écran abimé, etc.). Tu devrais en faire de même lorsqu'ils consentiront à un échange de ta machine.

Message édité par kimura le 26-06-2008 à 17:18:19

---------------
Old school gaming rules.
n°5528599
Moundir

Transactions (30)
Posté le 26-06-2008 à 20:15:57  profilanswer

Bon, vu que beaucoup de personnes cherchent la meilleure solution pour encoder des vidéos sur PSP et vu que ça fait deux ans que je suis interessé par le problème, j'ai réalisé ce tutorial: http://didn.free.fr/encodage/tutorial.htm

j'espère qu'il vous plaira, vos remarques sont les bienvenues.

n°5529133
numrobis
Transactions (5)
Posté le 26-06-2008 à 23:37:31  profilanswer

Moundir a écrit :

Bon, vu que beaucoup de personnes cherchent la meilleure solution pour encoder des vidéos sur PSP et vu que ça fait deux ans que je suis interessé par le problème, j'ai réalisé ce tutorial: http://didn.free.fr/encodage/tutorial.htm

j'espère qu'il vous plaira, vos remarques sont les bienvenues.

Bien joué pour le tuto.
 :jap:

---------------
n°5531486
sam989
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 19:34:28  profilanswer

non mais je laisse tomber ... vous pouvez penser que je suis faible, mais dans tous les cas j'ai face à moi quelqu'un qui ne me propose aucune solution  

tu trouve que je m'y prends lentement mais :  
lundi achat
mardi déballage, 2 pixels hs, je contacte dessuite micromania, le gérant n'est pas là, un simple nouveau vendeur ne peut rien faire
je dois passer le lendemain a 14 h pour voir le gérant,je fais l'erreur de rappeller au téléphone pour pas me déplacer pour rien, j'aurai du y aller, il m'explique que moins de 5 pixels ..., je me fais à cette idée
le soir sur le forum on m'encourage à reyaller, je le fais le lendemain aprém, le matin je travaille, le gérant n'est pas là, le vendeur ne peut vraiment rien faire et je le crois, il n'a aucun pouvoir ....
aujourd'hui j'aurai dut passer le matin , mais je travaille ... , le gérant n'est pas là l'aprém

depuis j'ai acheté une carte memory stick 2go  
j'ai pas mal commencé ff7 crisis core  
j'ai téléchargé toutes les démos sur ps store européen  
je m'amuse bien donc pas d'essence et marre de me faire chier avec ces vendeurs peu scrupuleux  

petite question sur l'utilisation de la psp
quand je télécharge des démos sur le ps store us, je ne peux pas y jouer sur la psp, car ils m'indique que la psp doit être sur le même compte, je pense qu'actuellement elle s'est mise avec mon compte européen, or il n'y a pas d'onglet compte sur la psp
je dois me démerder comment ?

merci pour tout

Message édité par sam989 le 27-06-2008 à 19:35:37
n°5532023
darthnet
kylee & Renkaii
Transactions (0)
Posté le 27-06-2008 à 23:10:40  profilanswer

Bonsoir

voila je sais qu'il existe plein de logiciels  gratuit ou payant pour convertir des videos pour la PSP , ma question est quel est le meilleur , celui qui permet une tres bonne qualité video avec un bon son pour la video ? z'allez me dire qu'ils sont peut etre tous bon , mais y en t'il un qui sort du lot ?

merci

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  437  438  439  ..  610  611  612  613  614  615

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\ NOUVEAU ===> [Topic Unique] Company Of Heroes <=== NOUVEAU /!\[ACH] PSP jap 1.50 avec ou sans accessoires
[EST] Psp value pack jap[ACH] Ridge Racers (us) PSP
PSP: Ridge Racer, Toca ou Wipeout: lequel choisir?[VDS] jeux PSP US à partir de 25 € !
[VDS] memory stick pro duo 512mo neuve (pour PSP)[vds] accessoires consoles(DS,PSP, PS2, GC)
[VDS] PSP 1.5 Value Pack sur Lille ou Paris 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)