| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Old school gaming rules. |
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 08:47:09 ![]() ![]() |
arbaz Transactions (0) | Salut, j'ai l'intention de m'acheter une ms pro duo de 8Go, seulement, entre la version Ultra II, la gaming de chez Sandisk ou les versions Sony je ne sais pas laquelle prendre. La Gaming est-elle purement marketing ou gagne t-on en performance (taux de transfert) et autonomie ? J'ai épuisé un bon paquets d'infos sur le net et je n'ai rien trouvé de concret.
Message cité 2 fois Message édité par arbaz le 24-06-2008 à 10:00:28 |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
arbaz Transactions (0) | Je pense que ça dépend beaucoup de l'usage que tu fais de ta PSP, pour la lecture de photos/vidéos/musique c'est sur que la...Mais bon j'ai pas envie de passer 5 minutes à transférer 20Mo non plus... |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
arbaz Transactions (0) | Je suis intéressé par cette offre http://www.digit-photo.com/Cartes_ [...] 90876.html Message cité 1 fois Message édité par arbaz le 24-06-2008 à 11:25:37 |
philipppe Transactions (0) |
|
arbaz Transactions (0) | Pour les homebrew je pense que l'intérêt réside dans la vitesse de lecture non ? Message édité par arbaz le 24-06-2008 à 12:21:34 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-06-2008 à 14:28:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
arbaz Transactions (0) | La vitesse d'écriture c'est lorsque l'on transfert des données vers la psp, mais pour lire les homebrews etc c'est la vitesse de lecture qui est importante n'est-il pas ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est bien ça, mais la lecture des homebrews nécessitent rarement (jamais ?) plus de 5Mo/sec et les 2 cartes sont largement au dessus en lecture ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
arbaz Transactions (0) | Donc en prenant la moins chers, voir la Sony, tout roule, rien ne change au niveau de l'autonomie ? Message cité 1 fois Message édité par arbaz le 24-06-2008 à 14:59:17 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | ...?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | J'ai essayé de jouer dehors (grand soleil) tout à l'heure et ... je ne vois rien. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Même en mettant l'éclairage au max ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | j'ai décidé de garder ma psp crisis core , économie de 20 euros pour accessoire, modéle moins commun ... Message édité par sam989 le 24-06-2008 à 16:43:18 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sur mes 3 psp j'ai qu'un seul pixel endormi... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | échange la. Tu vas pas garder une machine si tu peux en avoir une autre sans défaut --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Moundir Transactions (30) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | le coup de faire revenir les pixels ca marche pas à tous les coups, ca peut revenir ... autant échanger, j'ai appeler déja
Message édité par sam989 le 24-06-2008 à 18:26:32 |
ToO_K Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
Message édité par dje33 le 25-06-2008 à 00:22:54 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci je test ça --------------- Truth or happiness, never both. |
dje33 Transactions (0) | et aussi quand j'ouvre un ficher avec xvid4psp mon PC mouline pendant 5 a 10 minutes alors qu'avec Ripbot264 ca va tout seul. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je veux installer Ripbot mais ce con me dit que ffdshow r2014+ n'est pas installer alors que si ffdshow est installé --------------- Truth or happiness, never both. |
ToO_K Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Moundir Transactions (30) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
ToO_K Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |