| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : Message édité par B1LouTouF le 30-05-2008 à 13:10:46 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 13:10:17 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est ce que je dis depuis le début, le problème vient du firmware qui a intégré un nouveau driver pour le lecteur de carte mémoire.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je pense pas car dark à mis celui du 3.71 pour le 3.90. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Où tu as lu ça ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
athlonxtreme Transactions (0) | ça dépend de jeux je trouve , et du fichier bien compressé ou pas , et mettre le processeur à 333Mhz ça aide aussi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 15:38:06 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
Message édité par Angelneo le 30-05-2008 à 15:42:41 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Malheureusement ça n'a rien à voir avec notre problème. Là c'est l'explication de ce que fait CF 3.90M33 avant sa propre installation.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je pensais que c'était lié . Mea culpa alors --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pas d'problème. Je trouve juste ça louche de trouver aucun retour/commentaire concernant ça ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Regarde les retours pour le 3.80 4ou 5, ils en parlaient si je me souvient bien et da avait sorti un patch. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | PSP Slim downgradée en 3.71M33-2 => les problèmes de lenteur liés à la Memory Stick ont disparu Message édité par Faboss le 31-05-2008 à 21:02:44 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | C'est peut être justement une limitation destinée à "dégrader" la lecture des isos. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Pas con. Mais pourquoi que les lites principalement ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je ne sais pas. Peut être parce que Sony ne peut pas les limiter à cause d'une différence hardware ou software quelconque ou parce qu'il y a beaucoup plus de Slim en circulation que de Fat et qu'ils préfèrent se concentrer sur la 1ère (la Fat est "morte", plus produite, avec le temps il y en aura de moins en moins...). Message édité par poiuytr le 01-06-2008 à 11:46:55 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Bonjour,
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
lord ron Transactions (0) | salut,
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je vais voir ça. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Le logiciel Xvid4PSP est parfait --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (12) | Je vais voir celui-là aussi. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Peyes Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Sav surtout horriblement long --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Peyes Transactions (0) | Arf, genre 2 mois ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouais . 6 semaines pour un ami --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chrisleo Millodiou !Transactions (0) | bONJOUr, je compte acheter une psp au canada (en allant la bas). ca vaut le coût (coup) ? Est ce qu'il y a des soucis de compatibilité avec des jeux, des fonctionnalités, pour brancher sur la TV ?
--------------- Stade Rennais: enfin leur saison ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | ai acheter dracula X chronicles samedi et ce jeux m as étéint la console tout seul. Cela a l'air d etre un bug connu. Sa vous est aussi arrivé? |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Je voulais savoir si les memory stick micro 8gb sont compatible avec la psp (dans son adaptateur memory stick évidement... --------------- my feedback |
poiuytr \o/Transactions (0) | Bonne question. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Quich Pouet ?Transactions (2) | 64€ chez carrefour, et y'a surement moins cher, et je doute que ça soit une contrefaçon.
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 04-06-2008 à 13:45:31 --------------- Feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
--------------- my feedback |
renardrouge Transactions (2) | Il me semble que la doc dit que non, mais je l'ai pas sous la main (j'avais lu ce passage car je voulais savoir si les 8 Go passait), je ne confirme donc pas. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | il me semble que non aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
philipppe Transactions (0) | En meme temps pour 10 euros de plus tu te prends pas la tete la 8gig n'est plus a 100 euros comme avant |
philipppe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |