| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 16:53:48 ![]() ![]() |
Dandu Transactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
|
Dandu Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2008 à 11:55:19 ![]() Je crois qu'il y avait mciro 4gb+adaptateur a 13e a carrouf online la semaine derniere. Je l'ai pas pris car elles sont plus lentes. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Le divx sur la PSP, c'est pas encore pour tout de suite... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cisko Transactions (0) | Bonjour est ce que quelqu'un aurai la gentillesse j'ai vu qu'on vendait des li ion de 3600mah pour PSP et j'voulais vérifier si ca peut rentrer dans mon smartphone merci Message édité par cisko le 06-06-2008 à 22:36:30 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Heu ça sera jamais le même format , ni le connecteur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 07-06-2008 à 13:52:44 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | Alors au plus long de la batterie elle mesure : 5.7cm de long, sur 3.5cm de large et 1.3cm d'épaisseur.
Message cité 1 fois Message édité par vison bute le 07-06-2008 à 14:59:58 --------------- my feedback |
cisko Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) |
--------------- my feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Je viens d'installer le firmware 3.95GEN-2 et le problème de ralentissement n'a toujours pas été corrigé...
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | alexqc94, le prochain spam te donnera le droit a quelques jours de vacances. |
alexqc94 Transactions (0) | oK |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Y a de ces rigolos j'vous jure....! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | exellent les adaptateur pour 32go --------------- FeedBack |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (0) | La vitesse est elle a ce point primordiale? j'ai une memory stick sony 1go tout ce qu'il y a de basique (officielle quand meme) et j'ai pas a me plaindre.
--------------- my feedback |
--------------- FeedBack |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Salut!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Oh merci --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Moi j'ai vraiment un gros probléme de batterie sur ma slim,elle dure trés peu de temps,genre 2h00.Il en existe des fines comme celle d'origine avec une plus grosse capacité? |
Unic .=★=.Transactions (0) |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
ToO_K Transactions (0) | Salut tout le monde !
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 09-06-2008 à 20:46:31 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Pour installer un firm non officiel il faut une seconde psp en cf ou un pandora battery. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ToO_K Transactions (0) |
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | pas de cf, pas d'Homebrews --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | En même temps une pando/hotwire c'est 25€ fdpin sur discoazul... Message cité 1 fois Message édité par The Kamui le 10-06-2008 à 08:03:46 --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ToO_K Transactions (0) | J'ai un collègue de boulot qui a une PSP Fat avec custom firmware, je vais me debrouiller pour faire la modif.
|
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sinon y a aussi la possibilité de faire une modification physique directement sur la batterie... --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Fait chier, en GoW CoO juste au dernier boss en mode Dieu le stick vient de me lacher (reste coincé en position haut, veut pas aller en bas et le perso bouge tout le temps vers le bas) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The Kamui Electron libreTransactions (0) |
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ToO_K Transactions (0) | Bon ben, ca y est, j'ai pris une PSP Slim Silver avec une MS 4go et God of War. Je chopperais Valkyrie Profile Lenneth plus tard.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un peut me dire où on peut trouver le bloque du stick d'une psp fat, il est felé (vais voir pour remettre tout ça en ordre avec un peu de glue mais je doute que ça tienne) --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |