| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
bila7 i am here :)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feed-BacK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2500_1.htm |
Publicité | Posté le 25-05-2008 à 20:19:38 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Matte ebay pi être --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ca fonctionne bien (le gps, pas ebay --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de recycler ma PSP pour acquerir la Slim&Light. Y a pas a dire, sa change.
Message édité par Bono_ le 26-05-2008 à 16:11:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 17:01:35 ![]() Sur ma fat, j'avais une "feuille" assez épaisse, elle collait tout le temps, je pouvais l'enlever et la remettre autant de fois que je voulais (tant mieux car il fallait le coup de main pour la mettre sans aucune bulle). Au final c'était pas mal, par contre ca absorbait pas mal de luminosité donc je l'utilise plus. Je n'ai plus la référence |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je suis très soigneux avec mes consoles. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-05-2008 à 17:56:23 ![]() Non, je préférais avoir un bel écran et prendre soin de ma psp avec des housses adaptées. Je me suis dit qu'au pire, je changerais la coque de la psp (Un petit coup de tournevis et c'est fait) en cas de rayures mais tout se passe très bien. Après certaines protections ne dégrade presque pas l'affichage. Moi j'ai préféré la luminosité de mon écran sans protection. |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Quelle housse me conseilles tu? |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Moi j'ai une protection d'écran Ha hori,un truc comme ça,les meilleurs protection d'écran,et sa change quasi rien au niveau de l'écran. |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 18:33:38 ![]() ![]() |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) | Tite question : j'ai un ami qui bosse à air france et qui va faire escale à Hong Kong, est ce que ca vaut le coup qu'il me ramene une memory stick ou ca craint un peu à cause des contrefacons? Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 27-05-2008 à 14:31:38 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
philipppe Transactions (0) | coque transparente pour psp lite chez score game and co : 2 pour 10 euros tres bien Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 27-05-2008 à 14:46:11 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 27-05-2008 à 20:56:20 |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Wé, donc t'es comme moi. t'y fais attention et tu la trimballe pas partout.
Message édité par Bono_ le 27-05-2008 à 21:18:56 |
estat Transactions (0) | J'ai un collègue qui vient de s'acheter Monter Freedom Hunter 2.
Message cité 1 fois Message édité par estat le 28-05-2008 à 08:17:36 |
philipppe Transactions (0) |
|
titi95130 Transactions (0) |
--------------- Permisssss B en pochee zott pa tend ou koii !! |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'arrive pas à trouver de tuto pour modifier le fichier "fatsmod.prx" de ma psp slim afin d'augmenter la vitesse de lecture des Memory Stick.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est le cf 3.90-3 ou 3.80-5 qui corrige je crois. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Je testerai ça avec le 3.90M33-3 (j'ai le 2 pour l'instant). Mais c'est précisé nulle part si la V3 corrige ce problème :| --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Si sur psp gen. Je sais que c'est la 3.80-5 qui a été corrigé. Mais je me trompe peut être sur celle de 90. Il était peut être intégré de base --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
estat Transactions (0) |
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUUTransactions (0) |
Message édité par darkpotpot le 29-05-2008 à 14:35:28 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Le côté online en moins en fait |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | V'là un tuto ma fois fort bien fait pour changer "le driver" du lecteur Memory Stick sur les firmware 3.80 et 3.90.
Message édité par Faboss le 29-05-2008 à 19:45:31 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Qu'est ce qui rame chez toi ? Message édité par poiuytr le 29-05-2008 à 21:07:59 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Avec l'arrivée d'un firmware (3.80 ?), Sony a changé un prx qui gère le taux de transfert sur le lecteur de Memory Stick.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | pas de soucis pour moi en 3.90 slim tu as un jeu specifique en tete avec lag ? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | God of War... le jeu charge bcp en pleine partie, du coup ça lag à mort.
Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 30-05-2008 à 11:34:20 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) | peut etre : moi aucun soucis dessus mais je n'ai pas reessaye depuis que je suis en 3.9 : j'etais en 3.6 à l'epoque. si j'ai le temps je refais un test : la je suis sur wipeout le dernier et aucun soucis. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ça rame chez moi god aussi et pourtant j'ai une fat. C'est le jeu ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | PSP Fat 3.71M33-2 => aucun lag
Message édité par Faboss le 30-05-2008 à 11:51:48 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 3.90-3 fab . Ça vient pas de la ms car j'ai une mark2 , ce sont les plus rapide de sony. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Voilà notre point commun vien du CF 3.90M33.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est sûrement le jeu. Aucun prob avec bleach 5 et minna no golf 2 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
oun0r Transactions (1) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est peut etre aussi un truc en rapport avec la ms et ce fw! moi c'est une scandisk 4go et vous ? Message édité par B1LouTouF le 30-05-2008 à 13:10:46 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |