| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 18-05-2008 à 20:38:51 |
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 20:38:14 ![]() ![]() |
mathew77 NeutreTransactions (3) | De mon point de vue:
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 20:51:36 ![]() la psp slim est censée charger les jeux plus vite, avoir plus d'autonomie et a une sortie tv
|
Peyes Transactions (0) |
|
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | 8 ans, et oui elle aime les jeux à la con style sortir son chien etc.. |
budokai Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 8 ans , je conseille la ds. Elle sera bcp plus contente dans ce cas. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | y'a des jeux de fantaisie ou qui plaisent aux grands comme aux petits sur psp? genre les simpson, zelda enfin des trucs dans ce style? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 21:35:34 ![]() Tu peux avouer que tu veux lui acheter une psp pour lui piquer et jouer a gta et compagnie ... Message édité par Profil supprimé le 18-05-2008 à 21:35:59 |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-05-2008 à 21:38:45 ![]() ![]() |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Ouais si elle a 8 c'est sur.Puis la psp vise plus un public masculin. |
poiuytr \o/Transactions (0) | +1 (à contre coeur Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 18-05-2008 à 22:08:43 |
mathew77 NeutreTransactions (3) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Blague, smiley, toussa. |
Peyes Transactions (0) | Je plussois aussi pour la DS pour une fille de 8 ans. (A contre-coeur également |
Naru_81 Yataaaa!Transactions (0) | Aillant les 2 (psp slim et ds lite) je trouve qu'elles se complètent |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | N-Gage power! --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ArthurB Transactions (0) | Salut,
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu l'allumes, puis tu vas dans le "menu paramètres" => "paramètres système" => "informations système" --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
ArthurB Transactions (0) |
|
ArthurB Transactions (0) | J'ai une 2.81, que peut-on faire de "spécial" avec ? |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) | toutes questions ou tutos sur le dow..rade de sa console est maintenant interdite ? --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Oui m'sieur --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ya une date pour la sortie du firm 4.00? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
yannos PSN : Yannos81Transactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4718_1.htm |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Cf les règles du forum jeux vidéo. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
x-taz Hiiiiiiiiiight !!!Transactions (0) |
philipppe Transactions (0) | viens de lire les regles : ok mais ca concerne juste les films si j'ai bien compris. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est vrai que c'est un peu confus mais bon... j'ai vu ça avec l'admin qui m'a donné la main sur le premier post du topic et il vaut mieux éviter de parler de ce genre de choses si on veut pas que le topic soit fermé. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Le navigateur est pas trop mal je trouve. A mon avis le hardware de la console limite aussi la navigation sur le net (wifi 1ère génération, faible ram). Je ne pense pas qu'un autre navigateur change grand chose. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | La plupart des utilisateurs s'accordent à dire que le navigateur netfront est à chier, de part sa prise en charge limité du flash, les onglets au nombre de 3, une mémoire cache ridicule, et j'en passe. Message édité par Timoonn le 22-05-2008 à 19:38:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-05-2008 à 20:18:51 ![]()
|
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Ca vaut le coup ce GPS pour PSP? 40€ sur eBay ça pourrait le faire non? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 11:55:53 ![]() yamato touch (anciennement yamato export). Il est a 37 ou 38eur, il faut rajouter les frais de port |
Message édité par x-taz le 23-05-2008 à 12:05:37 |
philipppe Transactions (0) | pas cher en tout cas |
bila7 i am here :)Transactions (0) | est ce que il y a qq un qui vends le disque dur externe 40go psp? --------------- Mon Feed-BacK http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2500_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |