| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
philipppe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 13:36:37 ![]() ![]() |
amdvsintel Transactions (0) | pas sur les fats en tout cas Message édité par amdvsintel le 13-05-2008 à 13:38:06 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha oui il était temps --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | V'là le tri que j'ai à faire.... !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bah c'est pas mal quand même. Y a des trucs que tu peux virer mais ça peut encore aider --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Peyes Transactions (0) | Sur PSP slim en firmware officiel, seulement 3 niveaux de luminosité sur batterie |
philipppe Transactions (0) | OTAN pour moi |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Merciiiiiiiiiiii !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Peyes Transactions (0) | Heuresement il reste des gens coincé en Firmware officiel |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je compatis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 15:56:51 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Coincé coincé... c'est parce que tu le veux bien !
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | "Sacrifier", heu ce n'est que temporaire le temps de changer de fw après elle est à nouveau "normale" ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pour convertir une batterie si tu n'as pas de PSP équipée d'un CF sous la main il faut l'ouvrir et jarter une soudure. Donc tu la sacrifies...
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha tu parles de cette solution, ok là c'est autre chose --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
renardrouge Transactions (2) | Yop je rejoins le club des détenteurs de PSP (mais en officiel, donc je suppose qu'on est au final pas nombreux sur ce forum). ^^
|
dje33 Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Non plus. Perso je suis passer de 512 mo à 2go puis maintenant à 4go . Honnêtement une carte en dessous de 2go , on est trop vite limité --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Aucun soucis pour le psn/ps3 avec les cfw, pour peu que le cfw soit basé sur le firmware officiel le plus récent. (Forcément si c'est une fonction du 3.93 et qu'on est en 3.70M33 ça ne fonctionne pas).
--------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | CF = tous les avantages des firmwares officiels + plein de bonnes choses !!!!!!
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Rien que ff7 prend 1,8 go --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Peyes Transactions (0) | Oui enfin les 3 cd en même temps |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais mais c'est qu'un jeu quand même ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
athlonxtreme Transactions (0) | c'est moi ou il est de plus en plus difficile de trouver les umd vidéo dans le commerce , sauf vente en ligne biensur |
dje33 Transactions (0) | c'est normal le format est mort |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Dans le commerce on les trouve à 5€ maintenant en général.... quand on les trouve --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lapin Transactions (0) | en tout CAS je teins à précisé que le TIME MACHINE est excellent comme système notamment le fait d'avoir un pendora en plus de tout les autre firmware. Message édité par lapin le 14-05-2008 à 20:47:55 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'l'ai jamais essayé ce truc là.... j'en vois pas trop l'intérêt en fait. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
lapin Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il fallait au moins ça pour faire honneur au jeune passé de notre console portable préférée ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 Transactions (0) |
|
lapin Transactions (0) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | Une manip sympa pour ceux qui utilise leur Psp comme lecteur mp3 ou lecteur vidéo la plupart du temps,c'est mon cas.
Message édité par mathew77 le 15-05-2008 à 21:53:56 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Tiens question con, je suis en CF 3.73 il me semble, si j'upgrade, j'pourrais garder mon thème perso ? C'est pas juste un fichier thème sony, c'est des modifs du flash 0 pour avoir un semblant de dock OS X.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il y a de fortes chances que suite à l'upgrade, la flash 0 soit formatée. Par conséquent tu perds ton thème perso mais également ta configuration (pseudo, heure, etc....).
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | d'ailleurs ce fameux CXMB , on peut le desactivé comme on veut ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
The Kamui Electron libreTransactions (0) | Hello!
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | T'as pas peur pour la batterie toi --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Sgt Sharp Fortune favors the BoldTransactions (0) | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 18-05-2008 à 20:38:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |