| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
poiuytr \o/Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 17:57:01 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon moi j'ai un prob . je compte me prendre une 4go , mais je vois pas la difference entre une M4GSX et une MSMT4G... je sais pas si la deuxieme est bien pour la psp d'apres ici c bon mais bon ... qui a essayé cette nouvelle carte ?
Message édité par Angelneo le 02-05-2008 à 14:09:17 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Telephone Transactions (0) | Yop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je te conseille plutot celle la en protec
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | La PSP S&L blanche devrait voir le jour en France dans le courant du mois de Juin !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | --------------- Topic Ventes |
Peyes Transactions (0) | La puce sonore est de meilleure qualité sur les Slim, mais on ne le recent seulement que si on utilise des écouteurs |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon les mark2 de sony sont vraiment plus rapide que les MGX de sony egalement . espace reconnu sur 4000mo = 3870mo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Et encore tu perds moins que d'habitude.
Message édité par Quich le 05-05-2008 à 22:21:38 --------------- Feedback |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ouep 60 mo de gratter --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 05-05-2008 à 23:08:00 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ma MagicGate SONY aussi est à 3870mo. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Au faite ca avance l'histoire de pouvoir installer des cf sur slim sans fat, seconde batterie ou modif physique?
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C'est possible depuis longtemps, il suffit d'ouvrir la batterie et de couper une soudure => ça la transforme physiquement en batterie pandora.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | J'ai bien dit sans modif physique~ --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Sans modif non . Il faut une pandora d'une fat. --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Ca suxx toujours quoi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'viens de recevoir le PSP Craddle et franchement....... WOAH !!!!!!!
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | C'est quoi comme couleur ça ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Peyes Transactions (0) | C'est le support pour PSP avec telécommande etc pour matter des films |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Ah ok --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
mentalo Transactions (0) | Une petite question : est il possible de jouer à ses jeux ps3 en streaming sur la psp via wifi? C'est beau de rêver mais bon... |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Certains jeux de PS3 proposent des mini jeux à transférer sur PSP. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
mentalo Transactions (0) | ok merci, y a t il une liste des jeux compatibles en remote? |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Voici donc la présentation de 2 accessoires pour PSP que je viens de recevoir : le PSP Cradle et le chargeur de batteries compatible Slim & FAT ! PSP Cradle (socle vidéo pour PSP) ou encore PSP-S360 : (Cliquez pour agrandir)
Vous noterez qu'il n'y a aucun câble fourni avec le socle :
Différentes vues avec ma PSP S&L blanche : Sur la seconde photo vous remarquerez que j'ai laissé le cache de batterie officiel qui permet de protéger une batterie FAT insérée dans la PSP Slim. L'insertion de la PSP munie du cache bombé officiel Sony dans le socle vidéo ne pause aucun problème : Sony a pensé à tout Toutefois, les caches batteries non officiels ne rentreront pas forcément dans le socle vidéo. Par exemple, mon second cache (non officiel cf mon retour d'expérience) empêche la bonne mise en place de la PSP. Pour en revenir à la seconde photo, vous noterez la présence de la prise d'alimentation électrique jaune sur laquelle on doit brancher le chargeur fourni avec la PSP.
Il est possible de mettre la console en veille à distance et de la faire sortir de ce mode également (impossible d'éteindre et rallumer complètement la console via la télécommande). Enfin, fini d'appuyer 5 secondes sur la touche "luminosité" de la console pour basculer l'affichage sur l'écran de TV : une simple pression sur la touche "display select" de la télécommande ou directement sur le socle permet de basculer l'affichage ! EDIT : Message édité par Faboss le 14-11-2019 à 13:12:01 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Chargeur externe pour batterie de PSP S&L et FAT (PSP-330) : J'en ai parlé il y a un mois d'après ma propre expérience : les batteries slim PSP-S110 ne peuvent pas être rechargées via les chargeurs PSP-192. Ces derniers sont uniquement compatibles avec les batteries de PSP Fat aux noms de code PSP-110 et PSP-280. Sony a réagi au mois de décembre dernier en mettant en vente au Japon et aux USA un nouveau chargeur nommé PSP-330 compatible avec toutes les batteries PSP ! Voici quelques photos de la bête (Cliquez pour agrandir) : Comparaison avec son grand frère :
Dans tous les cas, le chargeur fonctionne bien avec toutes mes batteries officielles Message édité par Faboss le 14-11-2019 à 13:13:48 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Merci pour ce petit test --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
poiuytr \o/Transactions (0) | Merci fab ! Message édité par poiuytr le 10-05-2008 à 15:41:33 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 61$ le socle et 50$ le chargeur, le tout sur yesasia.
Message édité par Faboss le 10-05-2008 à 15:50:48 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Le topic est cédé a faboss, car apparement hikki ne donne plus de nouvelles. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
amdvsintel Transactions (0) | commencer par enlever ça
vu que la luminosité niveau 4 est dispo depuis longtemps Message édité par amdvsintel le 13-05-2008 à 13:05:35 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Le niveau 4 est dispo en firmware officiel lorsque la console est sur batterie ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
amdvsintel Transactions (0) | je suis en CF et j'ai le niveau 4 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | En CF ça fait un moment que c'est dispo, mais ma question concernait les firmwares officiels --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
amdvsintel Transactions (0) | en effet. sur ma psp en 3.90 il n'y a que 3 niveaux. |
philipppe Transactions (0) | Pense que oui : sur les psp lite en tout cas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |