| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 22-04-2008 à 20:55:33 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Jouez a votre PSP dans votre baignoire ou sous la pluie |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Pour ceux que ca peu interressé, le GPS a ete repousser pour mi-juillet Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 23-04-2008 à 10:01:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2008 à 10:28:33 ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Il sortira jamais je dis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Je parle de la version française moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | 'tin 'font chier !!!!!
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 13:23:00 ![]() ![]() |
oun0r Transactions (1) | salut à tous je viens enfin de trouver quelqu'un pour flasher ma psp.
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
oun0r Transactions (1) | à par celui là ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | Difficile de trouver plus complet que pspgen. T'as besoin de quoi ? |
Unic .=★=.Transactions (0) | http://www.psp-hacks.com
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
oun0r Transactions (1) | merci Message cité 1 fois Message édité par oun0r le 25-04-2008 à 19:51:13 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | http://www.pspgen.com/modules.php? [...] e&sid=6680
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Unic .=★=.Transactions (0) |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
poiuytr \o/Transactions (0) | Ma PSP réclamait à corps et à cris des écouteurs corrects, j'ai cédé. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Lecture de DivX sans réencodage possible : http://www.pspgen.com/modules.php? [...] =0&thold=0
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais mais ça plante --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Même avec des petits fichiers (genre 1/2 DivX, 350Mo) ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Nan j'ai pas testé, j'ai lu l'article seulement....
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | A mon avis y a plus de chance pour que les mecs à l'origine du homebrew parviennent à améliorer le bouzin plutôt que Sony sorte son fameux FW. Message édité par poiuytr le 27-04-2008 à 19:25:33 |
athlonxtreme Transactions (0) | j'ai testé le PSPtube ça marche pas mal je trouve , pour éviter les saccades il vaut mieux choisir les vidéos basse résolution (genre 5xx x 3xx maxi ) le problème vient surtout du manque de fonctionalité du prog bref rien ne vaut Xvid4psp pour l'instant |
philipppe Transactions (0) | C'est un bon debut, un peu inutile pour l'instant mais il faut bien commencer qq part |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Attendons le firmware 4.00,qui devrait bientôt arriver |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Sur pspgen ils n'ont d'yeux que pour le Playstation Home... J'me demande à quoi ça va servir concrêtement ce truc inutile ?!? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
poiuytr \o/Transactions (0) |
Message édité par poiuytr le 28-04-2008 à 18:08:36 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Un nouvel accessoire pour PSP est sorti il y a quelques jours au Japon : un socle relié à la TV équipé d'une télécommande.
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | vous auriez un site pour des themes officiels pour psp svp ? pas des non officiels qui demande un bricolage de la psp --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | pspgen.com rubrique customisation. Cherche dans l'historique des news et tu trouveras ton bonheur.
Message édité par Faboss le 30-04-2008 à 14:42:54 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouep en CF 3.90 m33 2 mais ca fait pas longtemps avant j'etais en 3.52 m33 4 , je decouvre les themes ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Il existe un homebrew qui permet d'installer des thèmes non officiels sans avoir à trafiquer la console --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ah ? je vais chercher alors ! merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | L'homebrew s'appelle CXMB. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Message édité par Angelneo le 30-04-2008 à 15:56:26 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
poiuytr \o/Transactions (0) | Les non officiels sont très jolis !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |