| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
kalgon_92 Transactions (0) | Reprise du message précédent : en général je booste le son lorsque je réencode avec Ripp it, ce qui rallonge un peu la manip'...mais au final me permet d'entendre tout ce qui se dit même dans le métro ! Message édité par kalgon_92 le 15-04-2008 à 23:40:30 |
Publicité | Posté le 15-04-2008 à 23:40:09 ![]() ![]() |
Khiryu Transactions (11) | Merci à vous pour le lien et l'info. |
dje33 Transactions (0) | pour les video chez moi ca marche bien si tu la met dans le repertoire video a la racine de la MS
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2008 à 09:02:05 ![]() dje33, effectivement, avec le dossier VIDEO à la racine de la MS, et avec le nom de mon choix, ca fonctionne (et non le dossier VIDEO dans le dossier PSP comme j'avais pu le lire). Je lance la vidéo, et là nickel, plein écran..super. Donc parfait avec Xvid4PSP en 480x272 (ratio 176,5 ce qui correspond grosso-modo au 16/9eme). j'ai essayé ripbot264, et pas mal d'erreur, impossible de lancer un encodage. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 09:11:15 |
obe Transactions (0) |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
philipppe Transactions (0) |
kalgon_92 Transactions (0) | Vu vos réponses, il faudrait que j'essaye xvid4psp...
|
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Publicité | Posté le 16-04-2008 à 13:10:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2008 à 13:31:26 ![]() pour en revenir aux batteries vues sur ebay...4€ les 2 batteries de 2400mAh...ca vaut le coup de tenter voir ce qu'elles valent...à moins qu'il y ait des risques que ca endommage la PSP en elle meme ? |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Y'a déjà eu des explosions de batteries non officielles dans des psps éteintes aux US donc bon --------------- Feedback |
kalgon_92 Transactions (0) | Merci Faboss pour les précisions, j'ai un A64 3000, je vais tester mais au vu de ce que tu me dis je devrais y gagner |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2008 à 13:41:20 ![]() ah qd meme Rom1 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2008 à 16:47:14 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2008 à 16:48:53 ![]() pour l'encodage, j'ai mis ca : Format: MP4 PSP AVC ca rend bien. Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 17:54:56 |
poiuytr \o/Transactions (0) | 'tite question
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | Yop j'ai remarqué que sur ma psp slim, des micro poussières se retrouvent derrière la vitre de l'écran, ca le fait chez vous aussi ? (regardez minutieusement sur l'écran de la psp éteinte à l'aide d'une lampe) |
philipppe Transactions (0) |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | j'ai aussi une coque transparente qui couvre le dessus de la psp mais pas le dessous (exprès pour mettre la batterie de la fat), n'empeche sur mon ancienne fat ca me le faisait pas |
poiuytr \o/Transactions (0) | Non pas ce problème de mon coté.
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Avec 3 PSP tu arrives à tomber en rade ? |
dreamland Transactions (9) | Bonsoir, |
Snip Working as intendedTransactions (0) | avec popsloader, tu peux justement utiliser l'ému du firmware 3.71, c'est un peu son but à popsloader quand même pas besoin de downgrader Message édité par Snip le 18-04-2008 à 21:48:44 |
dreamland Transactions (9) | Snip : j'ai deja essayé. jai lancé le jeu en maintenant R, il est apparu un écran noir avec tous les pops les uns a la suite des autres.jai essayé de lancer le jeu donc en 3.71 car cest normalement avc celui la ka ça fonctionne mais : le jeu ne se lance pas.écran noir |
Snip Working as intendedTransactions (0) | tu as bien les fichiers pops371.prx & co où il faut ? parce que je suis justement en train de jouer à FF7 avec cette méthode, et il y a pas de problème Message édité par Snip le 19-04-2008 à 00:07:28 |
dreamland Transactions (9) | Snip : Pour ce qui est de l'image disque elle est bonne.
|
lillumultipass Transactions (5) | Bonjour!
Message édité par lillumultipass le 19-04-2008 à 11:23:18 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | oui il faut lancer le mode usb Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 19-04-2008 à 11:58:24 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Unic .=★=.Transactions (0) |
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | A-t'il dit qu'il était en CF ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2008 à 15:43:28 ![]() bonjour,
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Bookr ça marche pas trop mal.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2008 à 17:01:47 ![]() merci. ca fonctionne. |
mentalo Transactions (0) | Si j'achète une psp noire (console seule), dans la boite il y a ni carte mémoire, ni housse de protection? |
philipppe Transactions (0) | ni cable usb |
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) | pour la housse et la carte memoire c'est quand meme un peu embetant ce genre de pack...
--------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bon j'ai mis à jour ma psp grâce à une pandora . Heureusement que j'avais créé ça . 3 fois brick avant que ça passe --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |