| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2008 à 14:15:42 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 14:15:42 ![]() ![]() |
poiuytr \o/Transactions (0) | En regardant si le prix des MS 8Go avait changé (95€ env.) j'ai vu que pour un prix légèrement moindre on pouvait avoir une SDHC de... 16Go ! Message édité par poiuytr le 18-02-2008 à 15:02:44 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Confonds pas µSD et SDHC. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
poiuytr \o/Transactions (0) | Oups Message édité par poiuytr le 18-02-2008 à 17:04:56 |
Unic .=★=.Transactions (0) | Quid de leur vitesse, et de leur compatibilité ?
|
philipppe Transactions (0) | J'ai eu un adaptateur micro SD / MS fournie avec ma MS sony si je me souviens bien. MS sony officiel 58 euros chez Darty.
|
Unic .=★=.Transactions (0) | T sûr que ct l'adapteur SD ?
Message édité par Unic le 18-02-2008 à 17:31:41 |
philipppe Transactions (0) | euh .... tu as surement raison .. apres avoir ecrit je me suis dit que ce n'etait pas tres logique tout ca |
poiuytr \o/Transactions (0) | Après recherche sur pspgen, le truc est trouvable pour quelques euros et les perfs sont vraiment pas terribles. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Bon achat d'une ms 4Go aujourd'hui,ce qui fait que j'ai 6Go pour l'instant,ça va il y a de la place. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 18:35:38 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Je désespère de trouver une protection correcte pour ma psp slim, j'hésite a racheter une playgear pocket avec le risque qu'il y ait pas mal de jeu à l'intérieur |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | J'ai une housse de PSP classique: la slim entre parfaitement, c'est la pochette idéale à mes yeux car elle est assez épaisse tout en étant légère et ne faisant pas prendre d'épaisseur à la console (contrairement à toutes les coques en plastique).
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 19-02-2008 à 07:27:43 --------------- Old school gaming rules. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
boobaka Transactions (2) | Yep,
|
philipppe Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) | Euh... petite question de noob : çà veut dire quoi une psp briquée? |
philipppe Transactions (0) | une psp bloquée par une mise à jour qui a foiré (vers un custom firmware generalement) Avant c'etait psp bloquée = poubelle. Maintenant il est possible de les debriquer via pandora. |
devil may cry Transactions (2) |
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 19-02-2008 à 11:52:58 --------------- Old school gaming rules. |
espe Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | Commen ça troue le cul Patapon Aller je retourne mettre un coup de PATA PATA PATA PON! Message édité par primseven le 20-02-2008 à 00:52:17 --------------- I will never stop exploring. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- Old school gaming rules. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | pareil j'ai acheter une ms 4Go non "magicgate" alors que c'est marqué dessus,donc c'est une fausse |
poiuytr \o/Transactions (0) | Batterie 2200 mAh commandée sur Brando (40€ fdp in). Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 20-02-2008 à 21:33:38 |
Unic .=★=.Transactions (0) | lien ? |
poiuytr \o/Transactions (0) | http://videogame.brando.com.hk/pro [...] cat_id=006
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Dispo en France le 22 février 2008. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) |
--------------- I will never stop exploring. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Celà ne nouuuuuuuuus regarde pas ! --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ok no comment il est à 20 euros fdpin sur les site us pour ceux que ça intéresse... dispo le 26 Message édité par threesixmafia le 20-02-2008 à 22:37:10 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Unic .=★=.Transactions (0) |
|
bastinho Transactions (3) |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
--------------- Old school gaming rules. |
poiuytr \o/Transactions (0) | Sérieux !?
|
Unic .=★=.Transactions (0) | Quand ça vient de Chine, ce sont généralement des contrefaçons. Message édité par Unic le 21-02-2008 à 11:11:52 |
poiuytr \o/Transactions (0) | Et tu sais où je peux en trouver des batteries officielles 2200 mAh pour PSP Fat ? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |