| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : comment on met les sauvegarde svp, le dossier entier? Message édité par gaymer's le 12-02-2008 à 18:46:04 |
Publicité | Posté le 12-02-2008 à 18:43:53 ![]() ![]() |
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Oui, le dossier entier de la sauvegarde du jeu dans le répertoire "save" de ta PSP, avec les autres dossiers de sauvegarde des titres que tu possèdes déjà. --------------- Old school gaming rules. |
mathew77 NeutreTransactions (3) | Bon je me suis lancé dans les théme non officielles,celui de la xbox360 rend pas mal mais moi c'est les visualisateurs que je veux changer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-02-2008 à 19:59:41 ![]() bonsoir
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Salut, une fois un cf installé peut on en changer sans avoir besoin de la batterie pandora?
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
paper Transactions (0) |
.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2008 à 10:59:50 ![]()
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Il y a le correctif n°4 pour le 3.71 M33, mets le à jour ça arrangera peut être ton pb. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2008 à 11:49:30 ![]() avant de mettre a jour je souhaitais savoir en fait si ca pouvait venir du CF 3.71 M33-2 (auquel cas ce serait aussi arriver a d'autre) ou si ca vient de ma psp
|
Publicité | Posté le 15-02-2008 à 11:49:30 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | tiens petite question svp . si j'active la baterie en pandora mais que je mets pas la Carte memoire, je pourrais m'en servir en mode normal ? ou je dois desactivé le mode pandora ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
philipppe Transactions (0) | je ne sais pas mais une modif de la carte memoire est possible pour garder la baterie en mode pandora et pouvoir l'utiliser normalement (ca evite de pandoriser depandoriser) tu as l'astuce sur pspgen. En tout cas ca exister au moment du 3.60 custom, un pote l'a sur ca psp fat. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu dois remettre la batterie en mode batterie --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum oki merci , donc je vais en acheter une autre =) une 2200 si je trouve tiens ^^ --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ah votre avis quand on achéte une PSP, est-ce qu'il y a moyen d'en acheter une neuve et non une qui a déjà servi?
|
dje33 Transactions (0) | Dans un magasin de jeux video tu dois pouvoir demander qu'on ouvre la console pour verifier si il n'y a pas de pixel mort |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2008 à 18:21:10 ![]()
|
Peyes Transactions (0) |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | J'avais perdu ma fat il y a 3 mois (oui je sais, c'est inimaginable), mais j'en ai reçu une nouvelle pour St valentin |
poiuytr \o/Transactions (0) | Je cherche une batterie supplémentaire haute capacité officielle (2200 Mah) pour Fat mais sur le Net il n'y a quasiment rien sur les gros sites VPC. Si ils ont quelque chose, impossible de savoir la capacité de la batterie qu'ils vendent ?!
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pspgen propose un article qui recense une bonne grosse liste de tuto de leur forum --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2008 à 13:17:27 ![]() quand tu achetes en magasin, le premier reflexe c'est de demander a voir que tout est ok avant d'acheter
|
poiuytr \o/Transactions (0) | Ok merci les gars. Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 16-02-2008 à 14:10:14 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Sur assentek y'en a. Des 2200mAh officielles.
Message édité par Quich le 16-02-2008 à 15:31:24 --------------- Feedback |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2008 à 16:51:04 ![]() bon j'etais en 3.71M33-2 je suis passe en CF 3.90M33-2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2008 à 17:08:28 ![]() autre piste
|
tirexdj Transactions (0) | Dites les gars
|
Unic .=★=.Transactions (0) | C normal, appui sur le bouton "Home" ou "Select" pour accéder au menu option de popsloader, et selectionne l'option d'affichage qui te convient. |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2008 à 22:08:52 ![]() j'ai remis ma MS d'origine et ca a l'air de tourner
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2008 à 22:27:28 ![]() attention mefiez vous du vendeur walid42 sur ebay
|
Unic .=★=.Transactions (0) | Une carte sans marque n'est pas une contrefaçon... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-02-2008 à 23:02:53 ![]() pas quand c'est de la memory stick
|
tirexdj Transactions (0) |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-02-2008 à 14:15:42 ![]() bon je suis rassure
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |