| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 20:49:06 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 20:49:06 ![]() ![]() |
sun tzu Transactions (0) | Question bete mais comment on passe en mode 333 mhz ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2008 à 22:21:15 ![]() |
sun tzu Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Ou alors un appui sur select quand tu es dans le xmb et là c'est assez flagrant. |
paper Transactions (0) | tiens sur ma psp si je vais dans le menu via select je n'arrive pas à en sortir
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) | Bizarre. Dans les options du menu essaie de l'assigner à une autre touche (comme Home): peut être que ça résoudra ton problème, paper.
Message cité 1 fois Message édité par kimura le 08-02-2008 à 12:29:53 --------------- Old school gaming rules. |
Unic .=★=.Transactions (0) | Ouais, c beaucoup mieux que le VHS standard ! Message édité par Unic le 08-02-2008 à 12:33:24 |
paper Transactions (0) | merci,
|
bad_boy Transactions (20) | Bonjour à tous, voilà mon problème :
--------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 18:16:56 ![]() ![]() |
paper Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2008 à 21:46:14 ![]() la psp que je viens d'acheter est en CF 3.71 M33-2
|
paper Transactions (0) | même en 3.90 m33
Message cité 1 fois Message édité par paper le 09-02-2008 à 09:59:33 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Une question sur les batteries, la batterie 1200mha d'un pote qui a une psp slim semble ne plus donner signe de vie (après peut-être qu'elle ait été accidentellement transformée en pandora batterie à la place d'une grosse de 1800mah), comme les 2 batteries n'ont pas tout à fait les mêmes tailles (y a des bouts de plastiques qui gènent un peu) en regardant bien j'avais l'impression que les lamelles de contacts s'étaient trop écartées (donc plus de contact ni sur la grosse ni sur la slim), et après 1j elle refonctionne --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Peyes Transactions (0) | De toute facon les batteries slim sont aussi pandorables
|
kimura XBL et PSN: sebnecTransactions (0) |
--------------- Old school gaming rules. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2008 à 13:54:04 ![]()
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Au fait, pour ceux qui veulent pandoriser leur batterie et qui n'ont pas de psp CFisée sous la main, voici un tuto qu'un membre de pspgen a réalisé : cliquez ici. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Hirax Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-02-2008 à 15:30:00 ![]() faut eviter ce genre de cable, c'est de la merde
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Hirax Transactions (0) | ok |
Unic .=★=.Transactions (0) | Tout câble mini USB fonctionnent avec la PSP.
Message édité par Unic le 09-02-2008 à 16:46:13 |
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 09-02-2008 à 18:17:58 |
Unic .=★=.Transactions (0) | Nan faut la dépandoriser, je crois. |
Peyes Transactions (0) | Ouais donc recréer le circuit avec un crayon à papier, bof bof nan ? Ca risque de faire un peu de "on/off" de temps en temps... |
Itchigo Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-02-2008 à 11:54:56 ![]() une slim car l'ecran est plus lumineux, la console est plus fine et plus legere, et le lecteur UMD fait appel a la carte memoire comme cache pour ameliorer les temps d'acces et donc la lecture |
dje33 Transactions (0) | au fait l'ecran de la slim a moins de remanance que celui de la FAT ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Les écrans des PSP fat et slim sont identiques.
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 Transactions (0) |
|
Itchigo Transactions (0) | J'peux peut etre avoir une psp fat neuve pour 110€ ca vaut le cout ? ou c'est mieux de prendre une slim ?
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | P'têtre que ça vient de pb de compression lorsque tu les convertis en MPEG4 ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 Transactions (0) |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pour les lire sur PSP tu dois convertir ton fichier en MPEG4 => le pb vient peut être des options de conversion. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
dje33 Transactions (0) | le fichier MPEG4 que j'ai convertit est aussi lisible sur PC et Xbox1 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Okaaaaaaaaaaaayyyyyyyyy !
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Gunbuster Transactions (0) |
Message édité par Gunbuster le 11-02-2008 à 14:34:53 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dites y a un site qui propose les sauvegardes de jeux psp?
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Tu peux aller voir sur gamefaqs, il y a un onglet 'saves' dans les fiches des jeux. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | thanks comment on met les sauvegarde svp, le dossier entier? Message édité par gaymer's le 12-02-2008 à 18:46:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |